Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je pense aussi qu il faut le preter ila besoin de challenges pour comprendre par ou les autres sont passés( cruz zlatan crespo) perso je le trouve suffisant et assez frimeur

Il apprend tout les jours en s'entrainent avec des grands joueurs, et si Crespo part cet été on peux pas ce permettre de le prêter, on aura que 3 attaquants.

C'est en partie vrai ce que tu dis là mais Balo est très jeune encore, il est en pleine formation, il a réellement besoin de jouer pour progresser, l'entrainement permet du travail spécifique mais sans les matchs c'est problématique, surtout à son âge !

Il a besoin de se frotter aux défenses, et de jouer régulièrement pour gagner en consistance et régularité !

c'est pour ça que l'éventualité d'un prêt peut être dans l'immédiat pour lui et à court terme pour l'Inter, une bonne solution ! :smile:

Crespo va partir mais il y a quand même des possibilités que quelqu'un arrive comme joker dans l'autre sens !

Modifié par dragao13

«Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti. Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse, a-t-il insisté. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S'il s'entraînait ne serait-ce qu'à 50% (de ses capacités, NDLR), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s'entraîne qu'à 25%».

Magnifique...Rien à dire. Bravo José.

Balotelli s'est déjà un melon à seulement 17ans, j'en démord pas.

Je te rejoins A-W-U, comme je le pense aussi pour moi Balotelli devrait être prêté pour qu'il trouve du temps de jeu et acquiert de l'expérience. Il n'aura pas assez de temps de jeu chez nous.

Après ta remarque Brian est bien intéressante. C'est vrai qu'il y a un paradoxe, prêté quelqu'un comme Balotelli alors que 2 de nos joueurs jouent encore moins bien que lui ça n'a pas de logique. Et pourtant au vue des dires de Mourinho on pourrait (je dis bien on "pourrait") envisagé un prêt de Mario. Il n'empêche que je serai favorable à ce prêt pour les raisons évoquées au dessus.

On va pas preter Balotelli alors que Quaresma et Mancini sont pour l'instant mauvais.

Oui mais c'est ce qui se passe actuellement et ça permet pas à Balotelli de plus jouer...

On va pas mettre Balotelli sur le banc éternellement sous prétexte qu'on a que 3 attaquants et que si 2 se blessent on est dans le caca :rolleyes:

Balotelli mérite d'être plus qu'un remplaçant des remplaçant, il doit jouer pour développer son talent, et s'il ne peut pas le faire à l'Inter on se doit de le prêter ailleurs.

Je suis d'accord qu'il a besoin de temps de jeux, mais tu sais une blessure sa arrive souvent on aura certainement 3 attaquants après le départ de Crespo et le prêt d'Obinna.

On a un Zlatan qui un problème au genoux, et qui ne sait pas fait opérer il risque une rechute en cours de saison.

On a un Adri qui fait souvent la fête et qui n'est pas convoqué a tout les matchs.

On a un Cruz décisif, mais qui ne peux pas enchainer championnat et champion's.

Il faut qu'il bosse dur à l'Inter, il n'y a pas longtemps Ancelotti voulait voir Pato travailler plus aux entrainements et je crois que sa a porté ces fruits.

Enfin quelqu'un qui l'a remit à sa place et qui lui a dit les choses en face.

- Soit il décide de se bouger le cul et il devient un grand joueur digne de porter notre maillot

- Soit il se barre dans un club ou sa melon sera bien arrosé et bien entretenu

Crespo qui a déclaré.

Que le talent ne suffit pas a être un bon joueur, il faut être bien dans la tête et bien s'entrainer

Source : Gazzetta.it

Bien dit, Crespo mon idole,. :bigrin:

De toute maniere Mario a tout pour réusssir mais faut qu'il apprenne a etre patient et professionel. :nikel:

il a aussi été cherché un péno. Il répond de la meilleur des manières ... sur le terrain.

Modifié par Mqks

Bravo a Mario pour ses deux buts

Mourinho a déclaré que comme Cruz a été blessé ce soir, il aura peut-être du temps de jeu mardi en Champion's

En tout cas, si vous voulez vous en débarasser, n'hésitez pas à nous le dire. Après Pirlo et Seedorf, on aura fait un bon coup de plus. :bleee: Pato Paloschi Balotelli :o

Sans problème...Vous nous filer Kaka et 50 millions et on en reparle,et ca c'est une offre spéciale 'cousin'...

Espérons le revoir ce mardi en champion's

Mourinho a déclaré après le match :

Qu'il est content de la réaction de Mario et qu'il réintégrera le groupe pour mardi

j'espere qu'il nous fera a breme une prestation similaire a celle qu'il nous a fait ce week-end avec la primavera :rolleyes:

si mourinho le fait jouer bien entendu ...

J'aime assez les méthodes de Mourinho, si tu fais de la merde, que tu t'appel Rivas ou Ibrahimovic, tu vas en tribune et c'est comme ça que ça devrait être partout :smile:

De plus ça marche avec tous les joueurs avec qui il a fait ça depuis le début de saison, une montée d'orgueil vous avez dit? :P

Ibra c'est un cas à part, même dans un état de forme moyen il rajoute toujours un plus à l'équipe.

Après c'est clair que de temps en temps ça lui fairait pas de mal le banc :bigrin:

Je pense qu'il serait intéressant de mettre Balotelli dans ce rôle de "finisseur" aux côtés de Ibra.

Cruz a été bon, mais il est blessé. Crespo, pour moi c'est fini de chez fini et Adriano, un bon remplaçant.

Ça sera surement la surprise avant cette trève, ce poste en pointe de Balotelli dans le 4-3-1-2.

Du moins je l'espère...

Tu penses que c'est facile faire un 10 ?

Le mec le plus collectif du monde trouve de la difficulté à remplir ce rôle là et tu penses qu'Ibra le mec le plus individuel du monde peut le faire ? Je ne pense pas.

Il est loin d'avoir le physique et les caractéristiques d'un 10.

Modifié par L`Arbitro

Ibra est peut etre un peu perso certe ..

Mais quand il fait une passe en général elle fait mal surtout devant les buts !!

de plus c'est juste un match de 1er place c'est pas comme si on jouait la qualif !!

Mais bon chacun son avis !! apres ceux que sa fait rire bas temp mieu pour eux :nikel: !!!

Un 10, sa principale tâche est de faire des passes, des tonnes. Ibra fait une passe à chaque match, elle peut être magnifique, mais une passe à chaque 90 minutes c'est peu pour un 10.

Après, ce match là j'aimerais bien qu'il se repose.

Balotelli devrait surement jouer.

Modifié par L`Arbitro