Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Balotelli pour dire ce qui est c'est une sacré tête de mule. Un caractère de merde, une prétention abusé, des déclarations qui laissent à désirer, etc. Toujours à se faire remarquer. Tout l'inverse de Pato.

(Vas sur le topic de Mario tu comprendras mieux Kaparo)

D'après Abola.pt, Balo aurait encore fait des siennes, il aurait raté son avion pour rejoindre les espoirs italiens après être allé en boite de nuit ...

le sélectionneur malgré tout le maintient parmi les convoqués...quelqu'un a vu cette info ailleurs ?

Modifié par dragao13

Je l'ai vu sur le net mais je me rappelle plus la source ;)

Edit: source

Ca fait que confirmer tout le "bien" qu'on pensait de lui :angry:

Un prêt l'an prochain lui fera le plus grand bien à moins que Mourinho s'en occupe d'ici la fin de la saison mais ça semble si désespéré -_-

Modifié par Maxwell90

Moi dans la Gazzetta.it.

Il a eu 3h de retard après être allé en boite, et a eu une discution avec Casiraghi.

C'est vraiment trop un bouffon ce mec sérieux, c'est Adriano son parrain ou quoi ?? xD

ça dit aussi que Casiraghi lui a pardonné et n'en rajoutte pas (vu que ça se passe mal à l'Inter ) et Mario serait en balottage avec Acquafresca pour être titulaire. si j'ai bien compris.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/Pr...balotelli.shtml

:laughing[2]: le Balo nous fait un "maman j'ai raté l'avion" !

Aqua - Balo en attaque ça le ferai avec Casiraghi

Modifié par NERAZZURI93

Non mais qu'on le jercle de ce petit insolent. :vnr:

Soit il est c.. soit il le fait expres en tout cas faut etre c.. pour le faire expres.

C'est simple si il change pas son comportemnt faut pas le preter mais le vendre.

Ou alors faut appeller Tonton Matrix qui lui distribuera 2-3 claques qui n'ont jamais tuer personne et comme on dit "qui aime bien chatie bien"

C'est bizarre mais ca me surprend meme pas :rolleyes:

Je me demande comment on peut etre aussi c*n , il sait qu'il doit se tenir a carreau en vue de ses problemes en club mais on dirait qu'il fait tout pour se faire détester.

Deja que son comportement en club pourrait lui porter préjudice en selection nationale , il ne fait vraiment rien pour améliorer les choses...

Le problème c'est qu'on en a fait un fuoriclasse avant même qu'il ne le prouve sur le terrain!

Il faut arrêter de le prendre avec les azzurini et le mettre avec les under 20.

Vous pourriez le vendre à Chelsea pour récupérer de la tune et ainsi acheter Aguero...

Serieux ce mec est un con et pas besoin de censurer ce mot, car il n'y a pas d'autre mot plus approprie. Tout ca c'est a cause des journalistes qui le prennent pour maradonna.

Il nous prouve de plus en plus qu'il est irrecuperable

Aucun étonnement pour ma part. Plus le temps passe plus j'ai envie de le foutre dehors avant qu'il n'enchaîne conneries sur conneries. Comment à 18ans peut on être si peu professionnel ? C'est inadmissible.

+1.

Surtout que lorsqu'il joue il a aucune combativité le pelo, il se prend pour Zlatan sauf que lui il est pas aussi décisif qu'Ibra...

même ce jour là il n'a pas à la ramener !!!

qu'il prenne exemple sur Capitano, Cuchu ... Figo et compagnie et qu'il arrête ses gamineries qui ne feront que griller un potentiel déjà mis à mal cette saison !!!

Rares sont les joueurs qui arriveront à avoir un aussi bel esprit que les noms que tu viens de citer dragao. Le football évolue. Les mentalités également.

tout dépend du joueur Kroutch. Il y a des jeunes qui sont de réels professionnels et très attaché à leur club... les exemples typiques sont Messi, pato, Aguero :smile: Dans les "moins" jeune regarde Kaka aussi :smile:

En même temps le Balotelli il a vue Adriano se comporté ainsi lors des dernières saisons et Adriano est toujours là, il a encore des fans, on lui "presque" rien fait et a toujours le même salaire (je parle d'Adri là)... donc moi je m'étonne qu'a moitié que des "esprit faible" se comporte ainsi^^

Heureusement qu'il y en a encore qui ont un cœur Dje ! ^_^

Mais en fait ce que je veux dire c'est que dans le futur, des joueurs restant dans un club par amour cela se fera un peu plus rare. 'Fin vu comme c'est parti...c'est mon opinion.

moi je trouve qu'à l'inter nous avons un effectif ou les joueurs qui joue veritablement pour l'amour du club et du maillot sont legion B)

voici quelqueS exempleS : zanetti, maicon, matrix, cordoba, stankovic, cambiasso, adriano (et oui il aime l'inter et on peux pas lui reproché meme si ca facon de se comporté depuis 2,3 ans peut faire croire le contraire), cruz, toldo, julio cesar, orlandoni. c'est pas mal non :bigrin:

dans une moindre mesure ou si vous preferez, des joueurs qui pour moi entrerons bientot dans cette liste, samuel, burdisso, ibra, muntari :nikel:

et biensur j'oublie pas les mercenaires, et pour moi le roi dans notre equipe c'est vieira :vnr: , il est litteralement payé a rien a faire lui, deplus il se moque completement du club et desobeis pour allé jouer avec la france alors qu'il n'est pas retabli et puis il se reblesse eencore plus longtemps :angry:

et je pense que dans le futur, p-e que dans les autres club ca sera plus rare mais je pense qu'a l'inter il y aura tjrs des joueurs qui aiment notre maillot pcq quand on rentre a l'inter, c'est comme une drogue on peux plus sans passééé, la raison c'est que notre club est une FAMILLE B)

Modifié par mehdyy

moi je trouve qu'à l'inter nous avons un effectif ou les joueurs qui joue veritablement pour l'amour du club et du maillot sont legion B)

voici quelqueS exempleS : zanetti, maicon, matrix, cordoba, stankovic, cambiasso, adriano (et oui il aime l'inter et on peux pas lui reproché meme si ca facon de se comporté depuis 2,3 ans peut faire croire le contraire), cruz, toldo, julio cesar, orlandoni. c'est pas mal non :bigrin:

dans une moindre mesure ou si vous preferez, des joueurs qui pour moi entrerons bientot dans cette liste, samuel, burdisso, ibra, muntari :nikel:

Tu vas me dire que Samuel et Burdisso aiment mon moins l'Inter qu'Adriano ? C'est un blague ?

Adriano je crois qu'il aime l'Inter parce que nous sommes les seuls cons à le garder malgré son comportement des plus déplorables. Payé une fortune pour faire le galopin en boîte bien entendu qu'il nous aime.

Modifié par Kroutch

Complètement d'accord avec Kroutch. Quand Adriano à eu l'occasion de nous cracher dessus, il s'est pas privé.

Ouais mais j epense que Adri et Balo ne se comparent pas.Le premier est plutot victime de son comportement c'est un fetard alcolo il y peut rien c'est plus fort que lui et je ne pense pas qu'il ne soit pas attache a l'inter. Alors que l'autre lui, il le fait expres et s'en fout completement

Tu vas me dire que Samuel et Burdisso aiment mon moins l'Inter qu'Adriano ? C'est un blague ?

Adriano je crois qu'il aime l'Inter parce que nous sommes les seuls cons à le garder malgré son comportement des plus déplorables. Payé une fortune pour faire le galopin en boîte bien entendu qu'il nous aime.

non ce n'est pas ce que j'ai dit mais pour moi adriano est un niveau au dessus, je suis conscient que son comportement ont decu beaucoup de fan, moi le premier :cry: il faut savoir faire la part des choses, mais je respecte ton opinion sur adri y a pas de soucis :nikel: mais adriano a toujours été fidèle a nos couleur meme quand le bbilan essaye de nous le chopé, et ils essayeront encore car sontrat court jusqu'en 2010 et je suis sur qu'il vont essayé de l'approché et quand il était "le meilleur attaquant du monde" en 2004-2005 et que chelsea proposait 100 millions € à momo, lui a toujours clamé son amour pour l'inter et à ce moment la je n'etais pas sur ce forum donc je ne pourai pas dire comment vous avez reagis mais maintenant qu'il à passé une salle periode (je l'espere qui est finit) y à personne qui le soutien mais bon je comprend que certain membres on perdu confiance en lui .... moi pas !