Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vrai qu'a 18 ans ce mec là, il casse la baraque. Il est très beau à voir joueur balle au pied, j'aime son style et il a un caractère bien trempé.

Sûr de lui, sûr de sa force c'est ça de jouer au côté du phénomène Zlatan :bleee: LOL

Un bon poulet d'1m90 qu'a peur de personne !! :nikel:

si il est la on doit remercier mancini de l'avoir lancer et de mourinho de l'avoir mis sur le droit chemin

Moi ce que je crains avec Balotelli, c'est l'après Mourinho. A l'heure actuelle, il dépend trop de lui et a trop besoin d'être guidé, dans tous les sens du terme.

En espérant qu'il murisse assez pour savoir s'auto-gérer avant le départ du coach portugais. :ermm:

Dans ce cas là, tout dépend si Mourinho s'en va cet été ou s'il reste encore 3 ans. Dans la 2ème potion, ça devrait aller d'ici là, j'espère.

• 2 semaines plus tard...

Je pense que Balo est devenu autant indispensable a l'attaque que Ibra actuellement.Il a vraiment un niveau énorme.

Mourinho restera encore 2ans a coup sure sa lui reste 2ans pour bien murire et puit bon c'est pas un bebé faut pas deconner non plus...

C'est son 7e but en Serie A cette saison. + 1 en LDC.

Il en a mit combien en coppa ??

Il lui faut 10 buts cette saison pour avoir le casque de moto de Valentino Rossi. :nikel:B)

Je pense que Balo est devenu autant indispensable a l'attaque que Ibra actuellement.Il a vraiment un niveau énorme.

Tu y vas un peu fort, si il faisait le quart de ce que Ibra fait, on aurai pas de nombreux blême offensivement...

Non pas d'accor avec toi.Balotelli court et se défonce comparer a un Ibra plus non chalant.Balo apprte aussi bien sur les phase defensive que offensive

Je suis d'accord Balo apporte plus défensivement que Ibra, en meme temps il apporte "que dale" défensivement.

Après dire que Balo apporte autant que Ibra, c'est sur-estimé Balo ou insulté sous-estimé Ibra.

Non je parle sur un ensemble globale, c'est vrai que j'exagere aussi mais je veux juste dire que Balo apporte beaucoup cette saison.

Il a mis les 7 but a partir de quel journée? Si il avait pas déconner au début peut être il serait au double maintenant. Mais c t le tps nécessaire pour prendre un peu de plomb dans la tête. Malgré son caractère de m****, on voit de plus en plus qu'il peut devenir un grand. Espérons qu'il change un peu de caractère pour qu'on en soit encore plus fièr.

Edit: je viens de voir qu'il a planté les 7 buts sur les 10 dernières journée !!! Espérons qu'il arrive a 10 buts d'ici la fin.

Modifié par Kart

Il a du potentiel ce ptit gone, c'est certain.

Espérons que Mou puisse le calmer et le controler, car c'est un joueur qui peut partir en sucette, à l'image d'un Ben Arfa ou Cassano(qui a mis un moment à remonter la pente).

C'est aussi aux anciens comme Capitano, Ivan et Vieira à lui parler et le conseiller. Comme hier après son but, on a vu Javier, aller lui parler ainsi que Deki me semble t'il.

Que va t'il devenir, un espoir qui ne confirmera pas comme Oba Oba? ou un futur grand de l'Inter? Ou un mercenaire qui partira pour un autre club?

La suite au prochain épisode de:" Secret Balotelli "

Il a un potentiel encore plus grand que Oba. Il est beaucoup plus complet. Si quelqu'un arrive a lui insufler un esprit de combattant il pourra être difficilement arretable (genre Eto'o).

C'est pour ça que je me demande si c'est vraiment bien de pendre un crack en attaque en plus d'Ibra. Il faut pas freiner sa progression surtout qu'on commence a voir des effets. Je suis pas trop fan de la personalité de ce joueur mais il a été décisif même dans les rencontre contre les grosse équipes (Juventus,Roma ou Genoa).

Je pense qu'après le départ d'Ibra (espérons pas avant 2010), il aura une plus grande importance au sein de notre équipe. Je pense qu'a ce rythme on peut même espérer le voir en nazionale (même si avec Lippi il faut avoir minimum 25 ans :phear: ).

Ce qui est chiant d'un autre coté, c'est que ce môme arrogant a toutes les chances de devenir notre Bandiera. Ça va changer par rapport a Capitano, Bergomi ou Fachetti :phear: . Il a encore des années pour changer de comportements ou devenir pire...

J'ai grand mal à le voir bandiera ou même de le voir encore à l'Inter d'ici 10ans. Autant Santon je l'imagine encore chez nous dans nombre d'année et avoir un rang important dans l'équipe, autant Mario c'est plus délicat.

Après Kart je pense qu'il est tout de même necessaire d'acheter un attaquant de grande classe car Mario a quelques limites en attaque et n'épaule pas encore assez bien Ibrahimovic. Donc recruter un pur 9 comme Diego Milito me semble être pas si mal. Balotelli est jeune, il n'a que 18ans, il a le temps devant lui pour apprendre je ne me fais pas de soucis.

Son caractère va changer au fils des années avec l'entourage qu'il a et surtout avec Mou, de plus il est important pour l'équipe mais passez pour qu'on dépend de lui pour l'instant, par contre sans maicon c'est autre chose...

J'ai grand mal à le voir bandiera ou même de le voir encore à l'Inter d'ici 10ans. Autant Santon je l'imagine encore chez nous dans nombre d'année et avoir un rang important dans l'équipe, autant Mario c'est plus délicat.

Après Kart je pense qu'il est tout de même necessaire d'acheter un attaquant de grande classe car Mario a quelques limites en attaque et n'épaule pas encore assez bien Ibrahimovic. Donc recruter un pur 9 comme Diego Milito me semble être pas si mal. Balotelli est jeune, il n'a que 18ans, il a le temps devant lui pour apprendre je ne me fais pas de soucis.

j'aurai presque tendance à penser l'inverse...Santon pour l'instant n'a de qualités spéciales que d'être jeune pour moi, je le vois bien remplaçant dans pas longtemps...par contre Balo s'il continue dans sa lancée et qu'il amende un peu son caractère peut très bien devenir l'attaquant emblématique du futur Inter !

Pourquoi il quitterai l'inter ? :blink:

Sur la 2em photos, on vois qu'il etait plus grand en taille que les autre a côté xD

Je parle dans le futur. Dans 5, 6ans. :rolleyes: C'est pour cette raison que pour moi il ne sera jamais une bandiera.