Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Hier je sais plus qui a demandé a IGG si le but de hier etait son 10e pour qu'il gagne le casque de V. Rossi...

C'etait pas a 20 buts que Valentino Rossi devait donner son casque ?

C'était Kid qui avait posé la question. Et non le défi était de 10 buts. Mario a donc bel et bien gagner le casque.

Hier je sais plus qui a demandé a IGG si le but de hier etait son 10e pour qu'il gagne le casque de V. Rossi...

C'etait pas a 20 buts que Valentino Rossi devait donner son casque ?

nn 10 -_-

Il est a 8 but en championnat. J'espere qu'il va atteindre la barre des 10.

La saison prochaine, si il continue a bien s'entrainer, il peut atteindre la barre des 15 facile en championnat.

Pas tout compris squ'il spasse.

C'est quoi cette histoire avec Valentino Rossi??? Quelqu'un pourrait m'expliquer???

Merci Kroutch & nerazzurro01 :nikel:

La saison prochaine, si il marque 15 buts en championnat, c'est que il est vraiment tres fort, car il y a un (ou deux) attaquant va venir...

Je sais. Il y a 2 possibilités: soit il fait face a la concurence et devient encore meilleur; soit il va raler et vouloir un pret :phear: .

D'un coté on veut un grand attaquant et de l'autre coté il y en a un qui peut le devenir dans une ou 2 saison max si on le laisse jouer avec continuité. C assez difficil comme choix.

La saison prochaine, si il continue a bien s'entrainer, il peut atteindre la barre des 15 facile en championnat.

Et Pato 25. :bleee:

Un milanais se doit de dire la vérité :bigrin:

:laugh:

et bein pato je pense qu'il a joué toute la saison par contre mario si je me rappele bien il a commence sa saison qu' a la mi-février

Non mais pour le moment ca sert a rien de comparer les 2 surtout que Pato est un cran au dessus...pour le moment. On va dire qu'il a 6 mois d'avances sur Mario en equipe première, c'est seulement pour ca :bleee:

Mario avait commencé plus tot aussi mais la différence, c'est qu'il ne jouait pas serieusement. C'est pour ca que Mou l'a remis a sa place. Maintenant depuis fevrier il joue bien mais peut ncore s'ameliorer.

Donc, si je calcule bien :bigrin:

25-8 =

116599.jpg

Ah oui c'est vrai, mais Pato, combien de titres a-t-il gagné cette saison ?

Ah oui c'est vrai : ZERU TITULI :laughing[2]:

Modifié par dje

Balotelli va vraiment falloir qu'il prenne du plomb dans l'aile, ce n'est qu'un espoir, avec un caractère de merde et un gros melon, des espoirs finissent mal, regardez Ben Arfa...

Pourtant il a quand même quelque chose ce ptit. Mais je le vois comme un mercenaire...

Oé enfin c'est bien gentil de le comparer a Ben Arfa mais Balotelli au moins a deja prouvé a l'Inter et en équipe nationale espoir. Ben Arfa il a pas fait grand chose a Lyon, encore moins a Marseille.

Balotelli a un sale caractere mais il fait quelquechose sur le terrain, apres c'est sur que ça n'excuse en rien son comportement et qu'il doit le changer.

Balotelli est en train de prouver son potentiel d'après moi !

C'est vrai qu'il a une tête de con et que son caractère exaspère mais à l'instar de CR7, s'il fait tout pêter sur le terrain et qu'il maintient le cap ... je ne vois pas où est le problème !

Par contre je ne trouve pas du tout pertinent de le comparer à Ben Arfa !!!

Ben Arfa est annoncée comme une star depuis l'époque où il avait de la morve au nez et concrètement, il n'a pas progressé depuis la gambardella, il essaie toujours les mêmes actions individualistes mais tactiquement il n'a pas progressé d'un iota !!!

Balotelli s'est imposé avec Mourinho, dans un contexte souvent très difficile pour un mec de son âge...malgré ses dérapages, il faut lui reconnaitre qu'il marque même en étant sous les sifflets...tout ça révèle une forte personnalité qui bien canalisée pourra se révéler très prometteuse !!!

Vous rigolez ou quoi Balotelli c'est beaucoup calmé par rapport a ses débuts et en plus Balotelli avait son caractère sur le terrain et pas en dehors, Ben Arfa lui foutait la mer** aussi dans le vestiaire.Et comparer Balotelli et Ben Arfa c'est comme comparer Ibra et Choutos.

Modifié par robbiano

C'est vrai ce que dit Dragao. Il y a 6 mois, si on m'aurait dit qu'il jouerait comme cela en tant qu'ailier en plus, j'y aurait poas crut une seconde. Mancini avait essayer, il s'est planter. Mourinho avait essayer au debut mais cela n'a pas marcher car il fesait pas cet effort. En plus de cela, il commence a etre décisif aussi et ca contre toutes les equipes (grande ou petites). Il peut pas encore porter l'equipe a lui tout seul mais a ce rythme c'est qu'une question de temps.

Maintenant, en 2-3 mois il a pris de la graine et joue dans cette position d'ailier presque naturelment. On lui demande de changer en attaquant de pointe pas de problème aussi! Il joue comme les ailier anglais actuel Park,Tevez, Rooney,Kuyt ou Anelka: ils savent deborder, piquer au centre et défendre. Ca dénaturalise leur jeux initiale mais les rend tout aussi precieux a l'equipe.

Je le comparte à Ben Arfa quand il avait 18 ans lui aussi, rappellez vous à l'époque c'était pas pareil...

Balotelli à pour moi encore rien prouvé désolé...

Il a fait une très bonne deuxième partie de saison, mais voila, il doit confirmer et se calmer.

Faut pas s'enflammer trop vite sur les jeunes, surtout quand ceux là n'ont pas un melon, mais déjà une pastèque...

Il n'a pas autant éclaté que Pato, restons quand même lucides et objectifs...

Si il avait pas eu ce caractère de biiiip il aurait joué 2 fois plus, vu le rendement des autres attaquants, il n'a pas profité de cela ou du moins qu'a la fin, il aurait pu, il aurait du plus progressé et plus jouer.

Heureusement qu'il a un entraineur comme Mou avec lui

Ben Arfa à 18 ans avait encore moins à voir avec balo !

Il ne jouait pas en Ligue 1 alors que Balo joue en série A !

De plus ben Arfa est un 10 en plastique (pour l'instant) alors que Balo est un attaquant complet !

Ben Arfa est considéré sur sa réputation de future star (on attend encore), Balo est considéré sur ce qu'il a fait avec Mancini et Mourinho ... pas de comparaison possible au regret du pauvre Ben Arfa !!!

Modifié par Dragao

Mais il a fait quoi encore? Explique moi il a planté 8 buts, certe, des buts décisifs aussi certe mais?

Pour moi il a encore rien prouvé au contraire d'un Pato, qui a porté le Milan, désolé.

Pourtant je l'aime bien ce petit en dehors de son caractère, mais il ne faut pas s'enflammer.

(Ben Arfa avait déjà 21 matchs de ligue 1 à 18 ans, non non je ne l'aime pas ce mec détrompez-vous)

Mais il a fait quoi encore? Explique moi il a planté 8 buts, certe, des buts décisifs aussi certe mais?

Pour moi il a encore rien prouvé au contraire d'un Pato, qui a porté le Milan, désolé.

Il les A Porter Ou ? Vers le "Zeru Tituli "