Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mario Balotelli (Inter Milan)

Il agace son coach, énerve les adversaires, emmerde jusqu'à ses coéquipiers et chambre quand il plante.

Sifflé sur tous les terrains d'Italie, SuperMario est le joueur prototype de l'Inter Milan.

Source : SoFoot (le Magazine).

Il y a une part de vérité mais on sent qu'il nous déteste les pelos de SoFoot.

Ma va fa...

C'est pas nouveau sa, et c'est pas les seuls d'ailleurs. ^_^

Franchement je suis abonné et je trouve pas. C'est un des seuls magazines de foot où ils parlent de l'inter sans dire qu'on est bon qu'a gagner en Serie A. Ils ont fait un reportage sur Zlatan plutôt élogieux, prennent régulièrement de nos joueurs dans le top 10 du mois etc.

Mario Balotelli (Inter Milan)

1/ Il agace son coach, 2/ énerve les adversaires, emmerde jusqu'à ses coéquipiers et chambre quand il plante.

3/Sifflé sur tous les terrains d'Italie,4/ SuperMario est le joueur prototype de l'Inter Milan.

Source : SoFoot (le Magazine).

Il y a une part de vérité mais on sent qu'il nous déteste les pelos de SoFoot.

Ma va fa...

1/Si Il agacé Mourinho ne le ferait pas joué :nikel:

2/ Il énerve les Adversaires c'est son comportement du moment qu'il marque des but personne ne lui en voudra. ça a pas empêché Cristiano ronaldo d'être le meilleur joueur au monde même avec un caractères de Me***

3/ Pas sur tout les Terrains a G.Meazza par exemple Non :bleee:

4/ Et Fier B)

Je veux que le 9 va a Diego Milito, c'est un vrai buteur lui !

Le 11 pour Balotelli ça lui irai bien :nikel:

Pas touche au 9 si Cruz reste B)

Balotelli avec le 10 ça ne m'étonnerait pas, de toute façon je pense pas qu'il va garder son 45 :bigrin:

Milito le 11 (si Jimenez part), Balotelli le 9 (si Cruz part), Cassano le 18, Deco ou Sneijder le 10. What else ?

moi, je vois bien zlatan prendre le 10 :bleee: . Pour mario je le vois très bien avec le 9 :nikel: sa serait parfait et puis cruz il devrait bien allé voir ailleur sa serait mieux pour lui et surtout pour nous. :bigrin:

Milito le 11 (si Jimenez part), Balotelli le 9 (si Cruz part), Cassano le 18, Deco ou Sneijder le 10. What else ?

7 pour Quaresma :phear:

C'est marrant parce qu'il y a peu, beaucoup d'entre vous reconnaissaient la nette supériorité de Pato, mais maintenant Balotelli est aussi fort. Il sera bientôt plus fort que le brésilien? Non, mais sérieusement, regardez la tronche des buts de Balotelli et de ceux de Pato. Celui de l'italien contre le Chievo est très beau mais pour le reste, il n'a pas fait grand chose d'exceptionnel.

Il faut dire que le Milan a acheté Pato 22 millions, contre 300 000 pour Balotelli...à plus de 20 millions, il a intérêt à être déjà bon ! Balotelli est un très bon investissement, et je ne me fais pas de souci pour lui. Il a énormément progressé cette année, et il n'y a pas de raison pour que ca s'arrête, surtout s'il continue à gagner du temps de jeu.

Ceci est un message automatique.

Merci de citer vos sources lorsque vous postez une citation d'un article. Les messages qui ne respectaient pas cette règles ont été supprimé.

Mario Balotelli, le jeune attaquant de l'Inter Milan, ne serait pas contre un transfert à West-Ham lors du prochain mercato.

Gianfranco Zola, le manager des Hammers, a émis le vœu de recruter l'international espoir italien. Après avoir déjà essayé de l'attirer à Upton Park en janvier dernier, il pense revenir à la charge dès cet été et l'intéressé se montre plutôt enchanté à l'idée de rejoindre la Premier League. "Il y a des moments où je veux jouer, et je me dis parfois que je ferai mieux de rejoindre un club de moindre envergure si j'ai la garantie d'avoir un meilleur temps de jeu" a-t-il déclaré, ajoutant : "si le club est d'accord, j'espère aller à l'étranger et expérimenter quelque chose de différent"

goal.com

Bon ok, merci d'avoir cité la source.

Mais Goal.com c'est tellement peu fiable que le staff préfère qu'il ne soit plus cité. Merci. ;)

Concernant cette info, c'est totalement faux.

Nous savons tous que Mario est titulaire depuis plusieurs mois, alors comment pourrait-il demander plus de temps de jeu, hormis en rajoutant des matchs ??

Mario a dit sur la gazzetta qu'il était comme Zlatan et que si une grosse offre arrivait il l'étudierait, ce qui n'est pas une surprise vu qu'on sait tous qu'il ne se sent pas particulièrement interiste.

Cependant il a dit que pour le moment il est heureux ici.

Et honnetement, vous pensez sérieusement qu'un mec comme Balotelli qui a quand même un égo assez costaud voudrait jouer à West Ham ?? :D

Moi je le vois bien à Chelsea pour remplacer Drogba qui n'est plus tout jeune et souvent blessé. Les blues s'étaient déjà renseigné sur l'italien il y a quelque temps de ça.

Moi je vois bien Vincent Hognon signer à Manchester pour remplacer Ferdinand à Manchester qui n'est plus tout jeune :rolleyes::bigrin:

Moi je vois bien Vincent Hognon signer à Manchester pour remplacer Ferdinand à Manchester qui n'est plus tout jeune :rolleyes::bigrin:

Tu rigoles mais l'italien est doté d'un gros physique, similaire à celui de Drogba, est p-ê plus habile que l'ivoirien balle au pied...

Inter Milan: Balotelli milite pour Cassano

Depuis quelques jours, l'hypothèse de voir Antonio Cassano revêtir le maillot de l'Inter Milan prend forme de l'autre côté des Alpes. L'international italien de la Sampdoria de Gênes, également annoncé à la Juventus de Turin, sera quoiqu'il en soit le bienvenu en Lombardie. "Nous remporterons la Ligue des Champions si Antonio Cassano signe à l'Inter", a laconiquement déclaré le Nerazzurro, Mario Balotelli, dans les colonnes de La Gazetta dello Sport.

Football.fr

Tu rigoles mais l'italien est doté d'un gros physique, similaire à celui de Drogba, est p-ê plus habile que l'ivoirien balle au pied...

Oui je suis d'accord.Mais c'est juste pour deconner mec.En fait je le vois pas du tout à chelsea, et je vais te surprendre, Hognon à Manchester non plus xD