Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Près du camps d'entrainement des Azzurini à Rome, Balotelli a subi des insultes raciales par des supporters Romains et ils ont lancé des bananes.

A ses cotés il y avait Criscito et Giovinco.

Source : Gazzetta.it

Honteux :nazz:

J'viens de voir ca sur la Gazzetta ,c'est vraiment nul ... :nazz: Pareil sur Facebook c'est abuser tous les groupes qui sont contre Mario, tout ca a cause de sa couleure de peau. Nul doute que sa future convocation avec les A fera du bruit ...

On devrait récupérer toutes les bananes et leur enfoncer dans le c**.

Quelle bande d'attardés, j'espère au moins qu'on les a castré pour qu'ils ne fassent pas de gosse.

Honteux

Je Savait que les Romains Pour ne pas dire toute l'Italie est un peu Raciste mais la ils ont dépassé les bornes -_-

C'est plus compliqué que ça, on ne peut pas cataloguer l'Italie dans son ensemble de raciste, ni même d'un petit peu raciste, mais disons plutôt que ceux qui le sont ont moins de honte à le montrer que dans d'autres pays.

Mais très franchement je ne crois pas qu'au niveau pourcentage l'Italie soit plus raciste que la France, l'Espagne, l'Autriche ou d'autres pays.

Fin' bref revenons au sujet Mario Balotelli.

Ces actes sont stupides, ridicules, condamnables et j'espère ardemment qu'ils seront sanctionné.

Mario doit répondre sur le terrain avec les Azzurini, avec l'Inter et gagner sa place pour le mondial 2010 et tous les faire taire :nikel:

Mario doit répondre sur le terrain avec les Azzurini, avec l'Inter et gagner sa place pour le mondial 2010 et tous les faire taire :nikel:

Amen.

C'est Honteux !!! j'espère que ces Romain payeront pour ce qu'il a fait.

Modifié par ibracadabra8

Ils vont pas être puni car Mario ne s'est pas pris la tête et a pas porté plainte ;)

EDIT

L'Inter a fait un communiqué pour soutenir Balotelli,

Super initiative ;)

Source : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=44871&L=it

La betise humaine :rolleyes:

Très bonne réaction de l'equipe et de Balo : il faut pas qu'il se prenne la tête pour des petits cons

HS : Je pense pas que l'Italie soit plus raciste que les autres pays, on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre devant ses yeux

Marcello Lippi, le patron de la Squadra Azzura, a demandé à son jeune attaquant Mario Balotelli de ne pas se laisser affecter par les attaques racistes dont il est la ciblé depuis quelques semaines en Italie.

Depuis le match face à la Roma, en mars dernier, le jeune attaquant de l'Inter Milan fait face à de regrettables insultes à chaque fois qu'il apparaît dans la capitale italienne. C'était le cas, hier, lors d'un entraînement avec La Nazionale. A 18 ans seulement, Balotelli pourrait être perturbé par cette animosité, et c'est pourquoi Marcello Lippi, le sélectionneur national, a tenu à lui donner quelques conseils. "Je lui ai dit de veiller à ce qu'il ne soit pas affecté par quelques imbéciles. Je comprends sa déception, mais il doit regarder autour de lui et il verra que tout son entourage, ses amis, sa famille, l'Inter et la sélection, sont derrière lui. Tout le monde lui voue du respect, de l'affection et de la considération" a déclaré Lippi.

Goal.com

goal.com quoi -_-, sinon a sa place je serais parti leur parlé en face , facile d'insulté de loin mais je suis sur que si en s'aproche d'eux sa doit se pissé dessus bref tous les truc no racisme et tous ne serve strictement a rien é_é

Modifié par tariklenerrazuri

Bof, ce serait se rabaisser à leur niveau. La réponse aux insultes, c'est sur le terrain qu'il doit la donner.

Il fait preuve de maturité sur ce coup là. Les soutiens de l'Inter et de Lippi devraient lui remonter le moral

L'Euro des jeunes commence quand exactement ? qui pourra nous donner plus de détails.groupe de l'Italie,calendrier et la chaine qui va le retransmettre.