Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Super Mario à marquer aujourd'hui avec les under 21 contre le Danemark. Tout comme... Acquafresca...

A-il réalisé une bonne prestation ? Son but, comment ? :debile1:

D'après la Gazzetta ouai, lui et Robert ont été très bons ^^

Image IPB

Aucune chaîne n'a remis le match :(. J'espère que Raisport Piu transmettra l'Euro 2009.

Modifié par Olivier

Sa va pas être a tous les matchs non plus (enfin j'espère sinon ce serait grave :o )

Encore but sur coup franc, il est vraiment bon ce ptit, on a peut être nos futur tireur de coup franc :nikel:

Modifié par rbar

Les coups de pieds arrêtés, c'est son truc de toute façon. Il suffit de voir sa facilité à tirer les corners!

Si on conserve Acqufresca, on possedra une des plus belle paires de jeune Attaquants Italiens.

Balotelli-Acquafresca!! Enorme :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Balotelli victime de son image ?

Carton rouge Balotelli

mais bon avant il avait quand meme mis un superbe but But de Balotelli

Modifié par bouda007

Quoiiiiii carton rouge pour ça non mais je rêve .............. :rolleyes::rolleyes:

Je ne vois pas ou balotelli a toucher le joueur mais bon une chose est sur c'est que le Suédois en rajoute beaucoup. -_--_-

Je répondrais par OUI Balo est victime de son image. Ce qui n'a pas empêcher l'équipe d'en mettre un second en deuxième mi temps ;).

C'est dingue quand même, moi a sa place je pète un câble. C'est abusé comment le monde du football est contre lui. Il y a toujours quelque chose a chaque match. Je me demande si sa va s'arrêter un jour, a 25ans sa sera toujours pareil ?

J'ai pas très bien compris pourquoi il tombe, il s'emmêle les jambes tout seul non ? xD

Oui il est souvent victime de son image. Sur cette action c'est difficile a jugé car son pied touche l'adversaire mais compliqué a savoir si il l'a fait volontairement. ;)

Superbe but en tout cas, qui s'est qui lui fait la passe ?

Edit : merci Olivier :)

Modifié par SANGOKU

Tony Chapron dans ses oeuvres, encore une fois...

Cet arbitre est juste un incapable, au vu des polémiques qu'il provoque régulièrement je me demande comment ils ont pu le sélectionner pour officier dans cette compétition :rolleyes:

(Et je dis pas ça uniquement parce que je suis Valenciennois :bleee: )

Sur l'action il mérite le carton vu le coup de pied qu'il donne au poitrail de son adversaire. Mais lorsque l'on regarde bien, on voit que juste avant ça il se fait bousculer dans la surface. Bref. Oui Balotelli souffre de son image, c'est certain mais en même temps il faut avouer qu'il a un sacré caractère.

Pourtant, c'est paradoxal mais plus je le vois faire ses crises, s'en prendre plein la gueule, etc, plus je l'apprécie le bonhomme. Il est un véritable bouc émissaire à chaque rencontre pourtant il commence à se contrôler.

Attendez là, carton rouge pour ça ?? nan mais PTDR, il le touche même pas xD il lui effleure la cheville, mais trop lol quoi, ça mérite même pas un jaune. C'est abusé.

J'ai vu des tacles qui à côté de ça méritent la peine de mort sérieux si on se base sur les critères de ce carton rouge.

Tain mais dégouté quoi, à sa place mais laisse tomber, l'arbitre je lui mets une bonne droite. C'est quoi cette pleureuse de Suedoise :laughing[2]: Il se tord de douleur alors que Mario l'a même pas touché.

Arbitro figlio di put**** !!!