Aller au contenu
Posté(e)

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

• Réponses 6,1k
  • Vues 354,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Attendez là, carton rouge pour ça ?? nan mais PTDR, il le touche même pas xD il lui effleure la cheville, mais trop lol quoi, ça mérite même pas un jaune. C'est abusé.

J'ai vu des tacles qui à côté de ça méritent la peine de mort sérieux si on se base sur les critères de ce carton rouge.

Tain mais dégouté quoi, à sa place mais laisse tomber, l'arbitre je lui mets une bonne droite. C'est quoi cette pleureuse de Suedoise :laughing[2]: Il se tord de douleur alors que Mario l'a même pas touché.

Arbitro figlio di put**** !!!

C'est juste un arbitre français.

Posté(e)

IL TOTTENHAM VUOLE BALOTELLI — E di infelicità parla anche il “Daily Mirror” a proposito di Mario Balotelli, a quanto dice il tabloid non esattamente felicissimo di rimanere all’Inter, tanto che il West Ham si sarebbe rifatto sotto, riproponendo il prestito. Ma l’offerta sarebbe stata rifiutata dal club nerazzurro e questo (riportano “Sport” e “Times”) avrebbe allertato il Tottenham, che già a gennaio ci aveva provato con l’attaccante, anche se i londinesi devono guardarsi dalla concorrenza di Sampdoria e Brescia, pure loro interessate al 18enne interista.

www.gazzetta.it

Posté(e)

SUPER MARIO ne bougera pas de l'inter pour la simple et bonne raison qu'il joue dans la meilleur equipe d'italie, il est double champions et avec un coach comme mou, il peut devenir une super star, il en à deja le talent ...

Et aussi on à pas assez d'attaquant :phear:

Posté(e)

Comme pour Muntari, on va renvoyer Tottenham dans leur 22 mètres.

C'est juste un arbitre français.

Tout s'explique alors :D

Posté(e)

Tottenham, mais que leur arrivent-ils??

Balo, c'est juste une énorme personnalité!

Posté(e)

Frnchemant avec une attaque :

---------------Giovinco------------

Rossi-------Aquafresca--------Balo

Je pense que cette attaque est meme meilleure que celle de la squadra A (meme si Rossi y est maintenant)

Posté(e)

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Frnchemant avec une attaque :

---------------Giovinco------------

Rossi-------Aquafresca--------Balo

Je pense que cette attaque est meme meilleure que celle de la squadra A (meme si Rossi y est maintenant)

Entierement d'accord avec toi avec un peu de courage de la part de lippi on y aura droit...

cependant je pense pas que 4 attanquents se soit possible en italie donc je me contenterai de 3

-------Giovinco-----------Rossi------------

---------------SuperMario------------------

Posté(e)

IL TOTTENHAM VUOLE BALOTELLI — E di infelicità parla anche il “Daily Mirror” a proposito di Mario Balotelli, a quanto dice il tabloid non esattamente felicissimo di rimanere all’Inter, tanto che il West Ham si sarebbe rifatto sotto, riproponendo il prestito. Ma l’offerta sarebbe stata rifiutata dal club nerazzurro e questo (riportano “Sport” e “Times”) avrebbe allertato il Tottenham, che già a gennaio ci aveva provato con l’attaccante, anche se i londinesi devono guardarsi dalla concorrenza di Sampdoria e Brescia, pure loro interessate al 18enne interista.

www.gazzetta.it

:laughing[2]: Sampdoria, Brescia West Ham et Tottenham?! On croit rêver!! Le mec est titulaire à l'Inter pq il irait jouer dans ces équipes?!

Posté(e)

Titulaire?? Peut être pas , Balotelli pourrait être sur le banc la saison prochaine , tout cela dépend de son comportement sur le terrain ;)

Modifié par Interistii57

Posté(e)

www.gazzetta.it

:laughing[2]: Sampdoria, Brescia West Ham et Tottenham?! On croit rêver!! Le mec est titulaire à l'Inter pq il irait jouer dans ces équipes?!

à l'heure actuelle c'est des foutèses il partira pas mais il faut pas oublier qu'il a faillit partir lors du dernier mercato pcq il ne jouait pas

Posté(e)

Titulaire?? Peut être pas , Balotelli pourrait être sur le banc la saison prochaine , tout cela dépend de son comportement sur le terrain ;)

Ca serait très c*n de le mettre su le banc. Il a un caractère"spécial" certes, mais des occaz de buts il en rate rarement, en plus d'être un bon passeur et un excellent tireur de coup de pieds arrêtés. Ce mec on lui donne carte blanche sur le terrain, il mettra tt le onde d'accord, et qq"stars" sur le banc ;)

Posté(e)

Ca serait très c*n de le mettre su le banc. Il a un caractère"spécial" certes, mais des occaz de buts il en rate rarement, en plus d'être un bon passeur et un excellent tireur de coup de pieds arrêtés. Ce mec on lui donne carte blanche sur le terrain, il mettra tt le onde d'accord, et qq"stars" sur le banc ;)

100% d'accord avec toi

mais ma seule peur c'est de finir les matches à 10

Le probleme c'est que maintenant il a une etiquette de mauvais garçon et les arbitres risquent de ne rien laisser passer....va falloir qu'il reste costaud dans sa tête

Posté(e)

Il faut dire qu'il n 'a jamais eu de cartons rouges avec l'Inter. Le seul qu'il a eu est avec la squadra, et c'était trop sévère.

Posté(e)

Il faut dire qu'il n 'a jamais eu de cartons rouges avec l'Inter. Le seul qu'il a eu est avec la squadra, et c'était trop sévère.

oui tu as raison de le souligner

Malgré tout il me fait penser au Ibra d'il y a encore 2/3 ans...presomptueux et arrogant avec des sourires plein d'ironie envers les defenseurs.

C'est peut être aussi pour ça qu'il est à se niveau si jeune...donc on va le prendre comme ça SuperMario :bigrin:

Posté(e)

Malgré tout il me fait penser au Ibra d'il y a encore 2/3 ans...presomptueux et arrogant avec des sourires plein d'ironie envers les defenseurs.

Si à 18ans il a le niveau d'Ibra qd il avait 24 25 ans alors là on serait plus que fous de s'en séparer ;)

Imaginez ce qu'il pourrait atteindre à 25 26ans!!!

Posté(e)

Si à 18ans il a le niveau d'Ibra qd il avait 24 25 ans alors là on serait plus que fous de s'en séparer ;)

Imaginez ce qu'il pourrait atteindre à 25 26ans!!!

qd j'ai fais la comparaison avec Ibra je parlais surtout du carractère

Au niveau du jeu il me parait un peu moins technique mais plus décisif devant le but

Dnas tt les cas c'est un supeur joueur et j'aimerai bien qu'on puisse le garder jusqu'à 25/26 ans ....

Posté(e)

Le carton Rouge est absolument pas mérité, mais c'est pas si mal ça lui servira et ça lui montre qu'il faut vraiment qu'il change si il veut pas nous faire une Pepe (allusion aux coup de pied qu'a fait le défenseur de Madrid, grand moment de foot).

Si ce joueur était au Milan AC, il serait détesté par les supporter de l'Inter :bigrin: .

C'est un énorme caractère qu'il doit tempérer. Malgré je le trouve très bon, le carton rouge est pas mérité, monsieur chapron=> Grand monsieur.

Cependant, je vois pas ce joueur faire toute sa carrière à l'Inter, il a l'air mercenaire, à voir...

Posté(e)

100%d'accord

Posté(e)

il a un caractére de merde et c'est ce qui me plait de plus en plus dans ce joueur, avant il faisait des caprices maintenant il joue et il est trés trés fort pour son age, notre future star c'est lui, notre futur symbole comme l'a été matrix provocateur et détesté des tifosis de tout l'italie c'est un joueur taillé pour l'inter.

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi :nikel:

Je le vois bien en Materazzi, détesté par tout le monde et aimé par son club B)

J'imagine José derriere sa TV lors du carton :cr:

:ouahh1::blink::vnr::suicide::bigrin:

Posté(e)

Je pense que José doit avoir la veine pour Santon ;)

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi :nikel:

Je le vois bien en Materazzi, détesté par tout le monde et aimé par son club B)

Je supporte l'Inter et je le déteste contrairement à Marco.

Posté(e)

Détester est un grand mot

Pourquoi tu le déteste ?

Il t'a fait quoi ?

Modifié par rbar

Posté(e)

Ta question est incorrecte, c'est plutôt il a fait quoi pour tu le déteste ?

Chacun son avis^^