Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/22...580965269.shtml

Même si je ne suis pas son plus grand fan, ça sent quand même l'acharnement cette histoire... :o

1 match de disqualification, ca va encore, je m'attendais à pire avec tout ce qu'on a entendu.

Enfin, je dis ça mais il est clair que la faute ne méritait pas le rouge.

Ah parce que encore en plus c'est un match de disqualification....non mais franchement y se foutrait pas un peu de la gueule du monde :rolleyes:

Petite question, j'aimerai beaucoup avoir votre avis:

Lequel est le plus fort balotelli ou nasri??

Bon je sais ce n’est pas le même poste ni le même âge mais selon vous lequel est le plus bon?

Balotelli sans hesité une seconde, en tout cas, dans 2 saison Balotelli sera meilleurs, enfin si il continue sur sa lancée !

Nasri est plus mature et plus aguerri que Balotelli, mais d'un point de vue potencialité, Balotelli est au dessus.

Plutôt le comparer à des Pato ou des Bojan Krkic.

Pato et Balotelli sont à des années lumières de Bojan. Ce dernier doit sa réputation au nombre de buts qu'il a claqué avec les équipes de jeunes du Barça, c'est tout. :smile:

Sinon, pour Nasri, il a fait un saut de qualité avec les gunners mais on est loin du grand joueur annoncé encore.

Modifié par Kaparo

Bojan en a marqué pas mal avec les grands du Barça, après c'est clair que c'est dur pour lui quand le groupe est au complet. Mais quand ya eu des blessures, surtout l'an dernier, il a très bien compensé les blessures d'Henry et Eto'o.

Balotelli a fait une grosse deuxième partie de saison avec l'Inter, Pato a fait deux grosses saisons avec le Milan au sein d'un groupe vieillot, pour l'instant le brésilien est loin devant, mais je pense que Balotelli aura son mot à dire l'an prochain :nikel:

Petite question, j'aimerai beaucoup avoir votre avis:

Lequel est le plus fort balotelli ou nasri??

C'est Balotelli sans l'ombre d'un doute. Mentalement au niveau du caractère et de la maturité, il est vrai que Samir est meilleur que lui. Sinon balle au pied et au niveau du potentiel, Mario est de loin plus fort :nikel:

je vote Balo sans hésiter......Nasri n'a pas beaucoup évoluer depuis ses débuts ça restera un éternel espoir

Nasri il pue le Kamel Meriem ce type je le vois jouer à Arsenal franchement lors de ces derniers match il est pas bon, il joue dans un poste qui n'est pas le sien mais voilà on sent qu'il est à la rue comparé a certains de ces coéquipiers.

Avec Gourguff je me demande bien si il va réussir a s'imposer chez les bleus un jour?

Balo est vraiment impressionnant sur coup de pied arretee a l'inter il ne fais pas de chichie en trop et donne son ballon au bon moment et devant le but c'est un tueur le gars rien à dire.

Kwesi Nyantekyie, le président de la fédération de football Ghanéenne, aimerait voir Balotelli jouer pour son pays... Vu qu'il n'a joué qu'avec les U21 italiens, c'est encore possible...

Après bon, le gars vu son potentiel, s'il veut gagner une coupe du monde il sait qu'il a plus de chance avec la squadra qu'avec le Ghana... Je pense que le seul truc qui pourrait le faire partir, c'est si les actes de haines et de racismes à son encontre ne cesse pas...

source : http://www.sportmediaset.it/calcio/articol...colo24689.shtml

J'espère vraiment qu'il ira pas avec la sélection ghanéenne mais à mon avis il refusera, il est né à Palerme , est italien joue en Italie alors pourquoi jouer pour la Ghana ...

J'espère vraiment qu'il ira pas avec la sélection ghanéenne mais à mon avis il refusera, il est né à Palerme , est italien joue en Italie alors pourquoi jouer pour la Ghana ...

ce serait étonnant, et s'il souhaite participer à des grandes compétitions en sélection, ce serait même presque "inconscient"

Cela dit les "cris de singe" et autres "sifflets" dont il est constamment la cible, pourraient sur un coup de tête le mener à jouer pour une sélection où les supporters seraient plus favorables, sait-on jamais !

Ouais mais ça serait débile, il est italien et a été adopté par des italiens je vois pas pourquoi il jouerait pour le Ghana alors qu'il se sent au fond totalement italien et nerazzurro.

C'est pas débile, il est peut être de nationalité Italienne, a été adopté par des parents italiens mais ses parents biologique sont ghanéen.

Comme l'on rappelez certains, le comportement de certains italien, peut le faire changé d'avis.

Mais il a tout fait pour obtenir la nationalité italienne et il joue actuellement avec les Under21 pourquoi changerait il d'avis en cours de route ?

D'après son agent son frère a dit qu'il veut absolument jouer avec l'Italie de Lippi et ne va pas changer d'avis ;)

Ce son frère a dit que la concurence ne lui fait pas peur et il respecterait son contrat ;)

Pourquoi ? tout simplement que il y a des personnes qui ont un comportement incorrecte !

Reste plus que Marcello le fasse jouer ...

Lippi le trouve immature, si Balo veut jouer avec les grands, il doit changer son comportement...

En tout cas Casiraghi a dit que Balotelli, Criscito, Giovinco et Motta sont mature pour jouer en équipe première ;)

Cela me fait penser à Kevin Prince Boateng, un joueur d'origine ghanéenne tout comme Balotelli, qui après avoir fréquenté les équipes de jeunes allemandes a opté pour la sélection du Ghana.