Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dans un entretien à la Gazzetta Dello Sport, à paraître aujourd'hui, José Mourinho, déclare que Mario veux le numéro 10 mais qu'il ne le lui donnera pas car " il doit apprendre à être plus humble et plus ouvert avec moi et avec ses coéquipiers."

Gazzetta Dello Sport

Mourinho: "Balotelli m'énerve!"

Le coach de l'Inter Milan, José Mourinho s'est exprimé sur son attaquant italien, Mario Balotelli: "Il m'énèrve énormément... Lors de sa première saison à 17 ans, c'était justifié. L'an dernier, il en avait 18, maintenant 19 mais s'il continue comme ça, il arrivera à sa septième à 24 ans et il sera le même qu'aujourd'hui. Il doit comprendre qu'il n'est pas un phénomène, les phénomènes font la différence sur le terrain et pas en dehors. Il doit être plus humble et moins réticent à apprendre de son entraineur et des coéquipiers les plus expérimentés. Il voulait le numéro 10 (que Zlatan laissera orphelin, NDLR) mais je ne lui donne pas, je lui ai dit qu'il l'attendrait l'an prochain."

Football.fr

Modifié par Floniort

Il a raison de pas lui donner le 10, certe il est trés bon mais il ne lui revient pas.

Modifié par sala

L'an dernier, il en avait 18, maintenant (il va sur) 19

C'est de la Gazzetta Dello Sport mais l'info de Floniort vient a mon avis de Football.fr ;)

Modifié par SANGOKU

A 17ans il met un doublé a la juve c'est tellement....

En attendant cassano se raproche de nous, si mou lui donne le 10 je pense pas que balotelli va apprecier..

Modifié par sala

Pour les numéro, c le premier arrivé qui choisit donc ca serait pas étonnant que Hleb le prend. J'espère qu'il aura le 18 si Suazo s'en va.

Mourinho: "Balotelli m'énerve!"

Le coach de l'Inter Milan, José Mourinho s'est exprimé sur son attaquant italien, Mario Balotelli: "Il m'énèrve énormément... Lors de sa première saison à 17 ans, c'était justifié. L'an dernier, il en avait 18, maintenant 19 mais s'il continue comme ça, il arrivera à sa septième à 24 ans et il sera le même qu'aujourd'hui. Il doit comprendre qu'il n'est pas un phénomène, les phénomènes font la différence sur le terrain et pas en dehors. Il doit être plus humble et moins réticent à apprendre de son entraineur et des coéquipiers les plus expérimentés. Il voulait le numéro 10 (que Zlatan laissera orphelin, NDLR) mais je ne lui donne pas, je lui ai dit qu'il l'attendrait l'an prochain."

Football.fr

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bien fait pour Balotelli. Il doit encore apprendre le petit

Il voulait le numéro 10 (que Zlatan laissera orphelin, NDLR) mais je ne lui donne pas, je lui ai dit qu'il l'attendrait l'an prochain."

Zlatan avait le 8. C'est depuis le départ d'Adriano que le 10 n'est pas porté.

Mqks Écrit il y a 8 minutes

CITATION(Floniort @ samedi 25 juillet 2009 à 14:44) *

Il voulait le numéro 10 (que Zlatan laissera orphelin, NDLR) mais je ne lui donne pas, je lui ai dit qu'il l'attendrait l'an prochain."

Zlatan avait le 8. C'est depuis le départ d'Adriano que le 10 n'est pas porté.

dans les photos concernant les nouveaux maillot , zlatan porte le 10. :smile: il devait donc le porter cette année ... triste ..

• 3 semaines plus tard...

BUON COMPLEANOOO GAMIN

On attend de toi beaucoup, montre nous que tu es une personne capable et mure. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir, à toi de faire tes choix

Eh ben c'est la semaine des annif à l'Inter :bigrin:

Un joueur pour moi, indispensable pour la saison à venir. Il apportera beaucoup à notre belle équipe.

Bon anniv Mario !

Bonne Anniv Mario ...Avec Milito et Eto'o, tu devras te surpasser pour trouver ta plaçe mais j'en suis sûr que tu en es capable ;)