Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pensais que tu disais qu'actuellement il a 17ans :bangin:

Exact il a bien intégré l'équipe à 17ans. Je m'en souviens comme si c'était hier :bigrin:

oui moi aussi et c'etais en coupe d'italie il me semble non :bigrin: ????? donc le 2 eme but qu'il met est magnifique :nikel:

Modifié par l'zine nerazzurri

Malheureusement je n'avais pas vu ce match, et au vue des commentaires c'est bien dommage :'(

En plus Balo a de la chance, j'viens de lui offrir mon 1000e message :D

Modifié par Hayate

tient pour toi Hayate les 2 but de balo contre la juve : http://www.youtube.com/watch?v=217XL0Bik1M :nikel:

Modifié par l'zine nerazzurri

Comment tu peux parler d'un joueur que t'as vu jamais joué ces meilleurs matchs, extra hayate, le mec qui se base sur une dizaine de matchs...

En même temps, si ma situation ne me le permet pas, c'est un oeu normal que je me base sur les derniers matchs, ceux de l'année passée n'ont plus rien à voir avec cette année Travis ! Je me base sur les matchs les plus récent, et tout mes dires sont fondés, puis étant donné que je voyais certains résumé de certains matchs, j'ai aussi le droit de donner mon avis, qu'il te plaise ou pas, à bon entendeur. Un pro-balo maintenant :rolleyes:

EDIT : Ah oui ? Est-ce que j'ai critiquer son talent ? Meuhhhh non Hayate, tu ne l'as pas faits ...

Puis d'ailleurs, c'est sûrement à cause de ce match que Mister s'est pris la plus grosse tête qu'il existe ...

Edit 2 : Ah oui au fait, un joueur n'est pas sensé garder une régularité dans son jeu ? Attention, cela ne veut pas dire que je R-E-N-I-E son talent, parce que si un joueur tel que Balo ne peut garder une certaine régularité dans ses matchs ... Parce que depuis le début de juillet, voir mi-juillet j'ai toujours pas vu ses exploits qu'il réalisait l'année PASSEE.

EDIT 3 : Comment peux-tu être si sûr que ce ne sera pas un flop ? Parce que j'ai remarqué que tu campais sur tes positions sans avoir donné d'avis concret ;)

Modifié par Hayate

Mais t'es têtu, dis donc...mais comment ça peut être un flop, si t'avais vu ne serait-ce que 10 matchs de Mario, tu changerai tes propos et quand tu dis qu'il est à la rue à l'entrainement, ça me fait encore plus rire...

Je parie ma présence dans le forum que Balotelli marque demain!

Pour le cas Balotelli on tourne en rond à ce que je vois si on peut pas s'assurer qu'il sera un flop on peut également penser le contraire ce n'est qu'une prise de position banale selon tel ou tel membre pour moi ca ne fait aucunement avancer la chose.

Après pourquoi ce ne sera pas un flop, on peut penser ça car l'Inter n'a jamais eu un joueur aussi talentueux à cet âge là ou sinon va falloir me faire un rappel car honêtement je n'en ai pas souvenir. D'ailleurs à l'Inter à part Mourinho les entraineurs n'ont jamais aimé cette polique de faire évoluer les joueurs de la primavera mais bon ca c'est le passé.

Balotelli, c'est le talent naturel après c'est aussi l'arrogance, la nonchalance et bien d'autres critères négatifs que je vous laisseraient la peine d'énumérer par la suite.

Je pense que si on en revient à son caractère cela peut être une force par la suite, une force d'intimidation envers son adversaire si il bosse cela pour le transformer en point positif, ce mec ne peut pas et ne doit aps être un flop quand l'on voit le boulot qu'il a fait l'année dernière quand on comptait pas mal d'abonné absent en attaque.

Après pourquoi ce ne sera pas un flop, on peut penser ça car l'Inter n'a jamais eu un joueur aussi talentueux à cet âge là ou sinon va falloir me faire un rappel car honêtement je n'en ai pas souvenir.attaque.

Y'avait Oba-Oba! ^_^

Mais bon, y'a quand même une nette différence entre les 2: Martins on espérait le voir progresser techniquement alors que Mario on attend un progrès mental.

Vachement brouillon quand même Martins ce qui l'aidait c'était sa hargne combiné avec sa vitesse, Mario a beaucoup plus de talent pure à mon avis tout de même, bien que je respecte énormement Oba Martins.

En attendant martins nous a beaucoup aidé en série A et aussi en ldc, juste a me rapeller son match contre arsenal, 1but 1passe décisive a cruz...

Balotelli nous a beaucoup aidé remporté 2 Scudetti :bigrin: et en ldc il a peu jouer et la saison derniere pas du tout :(

Non mais j'avoue que niveau talent, il y a un monde entre les deux.

Pourtant sur le terrain, je trouve que Martins apportait autant, si ce n'est plus, que Balo. Ce dernier fait souvent de mauvais choix et surtout joue avec nonchalance contrairement au Nigérian.

Modifié par Esfoune

Tout sa pour dire qu'on attend encore de balotelli, contrairement a martins qui nous a combler...

Bonne chance a toi balo, ne nous deçoi pas :nikel:

Modifié par sala

Mais t'es têtu, dis donc...mais comment ça peut être un flop, si t'avais vu ne serait-ce que 10 matchs de Mario, tu changerai tes propos et quand tu dis qu'il est à la rue à l'entrainement, ça me fait encore plus rire... Je parie ma présence dans le forum que Balotelli marque demain!

Je peux en dire de même de toi.

A noter que le système de jeu maintenant est beaucoup plus différent, quand tu regardes les 10 match, tu remarques que la plupart des buts sont des actions personnelles, ou bien avec au maximum de passe. Quand tu regardes maintenant, tous ces choix ne sont pas des plus judicieux, et c'est peut-être ça le problème. Comment tu peux en être si sûr qu'il soit un flop ou pas ? Telle est la question que je te pose depuis quelques post déjà

Je te prend au mot hein :nikel: Parce que être si confiant...

-----------------------------------

Balotelli, c'est le talent naturel après c'est aussi l'arrogance, la nonchalance et bien d'autres critères négatifs que je vous laisseraient la peine d'énumérer par la suite. Je pense que si on en revient à son caractère cela peut être une force par la suite, une force d'intimidation envers son adversaire si il bosse cela pour le transformer en point positif

On se rejoint en quelque sorte, à lui de faire la différence, de tout simplement changer d'attitude, et en tirer les bénéfice.

--------------------------------

Ils sont loin d'être comparable, ces deux...

Après c'est moi qui suis têtu, tu t'obstines à croire que c'est THE star du moment, bref, je ne m'étendrais plus sur le sujet avec toi, ne le prend pas mal ;) Tu ne fais pas preuve de bon sens, ça frôle limite la mauvaise foi.

-----------------------------------

En attendant martins nous a beaucoup aidé en série A et aussi en ldc, juste a me rapeller son match contre arsenal, 1but 1passe décisive a cruz...

Alala, je l'aimais bien Martins, je me rappelle surtout une frappe en LDC qu'il avait faite, atterissant sur la barre transversale. Je le regrette ce nigérian.

------------------------------

Non mais j'avoue que niveau talent, il y a un monde entre les deux. Pourtant sur le terrain, je trouve

que Martins apportait autant, si ce n'est plus, que Balo. Ce dernier fait souvent de mauvais choix et surtout joue avec nonchalance contrairement au Nigérian.

Merci ...

-----------------------------

Pour finir, je terminerai exactement comme Sala(mèche) à lui de faire ses preuves en notre compagnie.

J'veux pas te faire la moral travis (j'vais quand même le faire), mais c'est pas la première fois que tu n'arrives pas à t'entendre avec un membre. Peut-être que le problème ne vient pas de toi, mais n'importe quelle personne ouverte d'esprit se poserait quand même quelques questions.

D'ailleurs moi c'est pareil, j'ai des périodes où je ne comprends personne et me met tout le forum à dos. Dans ce genre de situation, j'essaie de prendre un peu de recul et d'étudier la scène d'un angle autre que le mien.

Bref, fais comme tu le sens, j'voulais juste donner mon opinion.

Je comprends ce que tu me dis et je l'accepte, bien sûr!

Mais il y a des sujets où je pense être le plus à même d'en parler, c'est un fait, et j'ai du mal à lire des choses désagréables sur un joueur que j'apprécie énormèment...Et tout le monde est dans ce cas...Je sais que je ne m'entends pas avec tous les membres mais c'est comme ça...

J'dois dire que je n'ai pas suivi votre discussion, mais je dis ça en général.

En tout cas ça me fait plaisir que tu ne l'ais pas mal pris. :nikel:

J'accepte toutes les remarques, quand je pense que la personne est à même de m'en donner...Tu as ce privilège...lol

Fin du HS

Balotelli de nouveau sur le banc...Je désespère avec lui...