Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En regardant le match d'hier, j'ai vraiment été impressioné par la prestation de Mario, c'était le seul sur le terrain à avoir assez d'audace pour tenter des gestes techniques et les réussir, de plus ces gestes étaient la plupart du temps efficace et aboutissaient à une offensive dangeureuse. On à besoin d'un joueur comme ça au sein de l'équipe !

De plus il n'a que 19 ans, et sa marge de progression est encore énorme. Dans le futur, je suis certain qu'il deviendra un élément indispensable de l'équipe... et titulaire à fortiori

A 5.10, son plus beau geste du match!

Une belle preuve de technique...en excluant les deux horreurs devant les buts...

Moi ce qui m'a un peu dégoute hier c'est que malgré sa prestation qui était sans nul doute la meilleure, il n'a même pas le mérite qu'il lui est due et sa c'est vraiment décevant de la part de certains...

Le mec fait 2passes décisives, donne un caviar a sneijder qui en passant n'est pas foutu de la mettre au fond et fait aussi accélérer le jeu en 2eme mi-temps, tout ce qu'on trouve de mieux a retenir c'est son action a la fin du match sachant qu'il n'a pas été le seul a rater et qu'on mène déjà 2-0..

Grazie balotelli, que serait le résultat sans toi !!

Quand tu dis certains ? Tu parles de moi je suppose entre autre, précise que je sache contrer par mes arguments ;)

Je suis d'accord avec Sala ;)

Si Le type aurait marqué, ont seraient tous a jeté des fleurs, mais bon c'est Balotelli la moindre erreur et certains lui tombe dessus.

Bravo Balotelli, mais la prochaine marque au lieu de vouloir faire du spectacle :laugh:

Question : la deuxième "horreur" devant le but, c'est laquelle ? merci

J'avais pas vu le match contre MU...Mais je pense que c'est ça, il a reprend instantanément et ça part bien au-dessus...

Hum en même temps au lieu de sortir des banalités pareils vaudraient mieux lire mes posts un peu mieux, et si vraiment j'lui cracherais à la gueule j'lui aurais jamais mis un 7 d'où la deuxième meilleure note du match. Et pourtant j'avais même évoqué le fait qu'il avait fait un bon match, mais ça on ne lis pas :rolleyes: je reste objectif malgré tout, j'reconnais quand il fais be bonnes, voire de superbes choses mais je sais aussi le taner quand il fout de la merde... l'objectivité...

C'est bon je pense qu'on a compris Hayate :D

je viens de revoir l'action et c'est pas le premier a raté ce genre d'occasion^^

Je dis hein!!! Balotelli la vous a donné quoi pour vous aveugler autant. Un gros mouilleur comme ça il passe son temps a tomber et a rater les caviars que même un défenseur peur marquer. Vous savez s'il est encore là la saison prochaine je ne supporte plus l'inter je vous jure. et dire qu'il a la même formation avec le jeune prêté a parme et Santon je parie qu'il était dernier de sa promotion.

Tu peut arreter de supporter l'inter des maintenant si tu tarete a sa !!!!

Il a fai un bon match et vous le critiker kese que sa doit etre quand il est mauvais !!!!

Tu semble plus être un supporters d'Eto'o que de l'inter -_-

Et puis vouloir arrêté de supporté une équipe parce que il y a un joueur que tu aime pas ou que tu trouve nul, j'appelle pas ça un "vrai supporters"...

Modifié par SANGOKU

Je dis hein!!! Balotelli la vous a donné quoi pour vous aveugler autant. Un gros mouilleur comme ça il passe son temps a tomber et a rater les caviars que même un défenseur peur marquer. Vous savez s'il est encore là la saison prochaine je ne supporte plus l'inter je vous jure. et dire qu'il a la même formation avec le jeune prêté a parme et Santon je parie qu'il était dernier de sa promotion.

Un post aussi ridicule que tu te laisses paraître dans ce forum l'ami.

Honnêtement, j'vais peut-être parler de tout le monde en général, mais que tu sois supporter de l'Inter, du Milan, du Barça , ça ne nous changera pas notre vie.

Certes, Balotelli a fait une erreur de jugement, mais de la à parler de lui comme si c'était le dernier des sous-merdes, pas d'accord du tout là avec toi. Ah oui ? Et s'il avait la même formation que le jeune de Parme que tu dis ? Où est le problème ? Parce que à ce que je sache, Balo est dans une grande équipe, et a su tout de même s'imposer comme un joueur potentiel. Bref, les personnes sauront ce que je pense vraiment.

Mais de là à dire que Santon, super latéral gauche, était l'un des derniers de la promotion, c'est du n'importe quoi assuré. Et j'peux te le prouver même sur mes deux fesses que en disant ça, tu te fais passer pour un dernier. Bref, s'il serait tellement nul à chier comme tu le prétends, je ne pense pas qu'il serait lui aussi au sein de l'équipe première, qui sait, en redorant le blason de capitaine de l'équipe un peu plus tard, dans quelques années.

A bon entendeur ;)

xDxDxD Merci !!!

PINAS jvais bien retenir ton nom, jsens que quand Balo va exploser en attaque tu va tout de suite changé d'avis

Et si MOU le convertissait en milieu offensif ou en ailier? il a la technique pour non...

P.S: Je n'ai vu qu'un seul de ses match, c'était contre Parme

Vous savez s'il est encore là la saison prochaine je ne supporte plus l'inter je vous jure.

Pourquoi attends-tu la saison prochaine :cry:

T'as suivi l'Inter l'an dernier ?

Je te rappelle juste qu'Adriano nous a fait un caca nerveux et est reparti au Brésil et que Balotelli l'a remplacé sans qu'on sente la différence ...

Un mec de 19 ans qui remplace Adriano en étant au moins aussi performant, ça ne s'appelle pas un espoir du foot ???

Tu suis le foot depuis combien de temps ?

Moi j'ai 37 piges, ça commence à faire un brin que je joue et que je regarde, et je te rappelle juste que JPP quand il est arrivé de Brugges à Marseille, c'était une cata le mec, il ratait l'immanquable.

Je t'invite à revoir France-Canada en 1986 où il finit par se faire remplacer par Rocheteau sinon il y a 0-0.

Et il est devenu quoi Papin ? Un putain de grand buteur !!!

Reprocher à 19 ans à Balotelli de vendanger, c'est ridcule, il est en phase totale d'apprentissage...

Quand il aura 24 ans et s'il commet les mêmes conneries...là oui, on pourra le descendre parce qu'il aura gaché un potentiel important par manque de rigueur.

Quant à Santon ... t'imagines quand même qu'à te lire, Mourinho serait la reine des chêvres et qu'il parierait que sur des branquignoles !!!

Il y a pas plus exigeant que Mourinho, regarde le cas Quaresma, même malgré des signes de bonne volonté, il n'est même pas convoqué.

Si Balo et Santon sont dans les convocations, c'est parce qu'ils le prouvent à l'entrainement, et rencarde toi sur les méthodes de mourinho et tu verras qu'il n'y a aucun doute à ce sujet !

Après, peut être aussi que t'es un p'tit filou, et que tu sors des énormités pour alimenter la controverse...j'attends de voir mais sache que je connais...

Modifié par iron.fist