Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

iron.fist, tu perds ton temps ;)

Notre ami PINAS menace de ne plus suivre l'Inter xD

Modifié par Kalash2R

De plus, Mourinho n'a jamais aimé réellement pioché dans les jeunes de ses équipes. L'année dernière, prendre Balotelli était une évidence et prendre Santon était son choix et je crois clairement qu'il s'est pas trompé!

Balotelli a du feu dans les jambes, il a tout pour casser la baraque!

Je ne suis malheureusement pas beaucoup les matchs de l'inter, mais j'ai entendu dire que de bonne chose suir ce petit Balotelli :D

Cela a juste relancer le débat de la possibilité d'arrêter un match...Pas assez pour éradiquer les abrutis...Eto'o était aussi visé...

C'est juste inadmissible qu'aucunes sanctions ne soient prises...

Laisser impunis ce genre d'imbécilité c'est pareil que cautionner...

Beaucoup de choses doivent changer dans le Calcio si le football italien veut retrouver de sa superbe sur la scène européenne et ça passe par ce genre de réforme !

Il y a des enfants qui regardent ces matchs et qui sont dans les stades bordel !!!

Gros Fuck.

Ouais, enfin bon, le championnat espagnol est en ce moment considéré par tous comme le meilleur du monde et pourtant les chants racistes, ça manque pas...

J'ai une vision assez pessimiste à ce niveau-là car l'imbécilité ne sera jamais supprimé...C'est horrible de dire que Balotelli est presque en train de s'habituer, ça craint...

Ne pas réagir est pour moi plus grave que l'acte lui-même. Tant que les autorités n'auront pas pris des mesures drastiques, ce genre de comportement perdura dans les stades.

L'impunité ne fait qu'aggraver le problème et donner raison à ces imbéciles.

Ah carrément :o

On l'a encore essuyé d'insultes et cris racistes, moi qui croyait qu'avec le temps sa allait s'arranger. Faut croire que non

On fou en taule des mec comme Santos mais les racistes ou les laisses courir :D :D

Que voulez vous les mec de la FIFA et lega calcio,... ont que de la gueule !!!

Ils disent que c'est pas bien et que ce n'est pas tolérable dans les stades mais il font rien du tout... :nazz:

Jamais ils oseront arrêté un match, ça serait totalement incroyable...Et puis, c'est même pas l'arbitre qui peut arrêter la partie...

Un mesure radicale a été prise. L'arbitre devra arrété le match si on venait a entendre des cris racistes, on en parle dans le topic du Calcio

Le topic SERIE A plutôt :nikel:

Faut absolument pas le lâcher pour ces clubs peut-être le prêter pour qu'il un peu plus de temps de jeu

C'est clair que laché Balo serait la plus grosse des conneries... Mais choses qu'il ne feront pas

Cela fait des années qu'ils gardent un oeil sur Balo, ils suivent ses perfs (comme d'hab).

Surtout que le Barça était dessus avant que l'Inter le prenne. Cela ne s'est pas concrétisé pour les catalans à cause d'une mésentente financière.

Ouais, enfin bon, des trois clubs cités, il a aucune chance d'être titulaire...A part chez les puceaux de Wenger peut être...

Avec Arsenal, il serait titulaire, c'est clair !

ça va être une situation délicate car Mourinho risque de peu le faire jouer, hors ces clubs là ne sont pas du genre à laisser passer l'occase !

Pas si sûr qu'il serait clairement titulaire à Arsenal, y'a du monde devant quand même...

Balotelli doit attendre son heure à l'Inter!

Pour le mercato hivernale en tout cas, on peut être tranquille étant donné que Eto'o partira jouer avec la CAN Cameroun, alors il aura le champs libre !

A moins que Moratti veuille vraiment ce Pandev, en carton...Non, Balotelli va jouer et le second choix deviendra Suazo!

• 2 semaines plus tard...

Que pensez-vous de la performance livrée par Balotelli hier dans le match contre udinese ?

Moi je crois qu'il n'était vraiment pas bon. Il a visiblement encore beaucoup à apprendre. Mais sera-t-il à la hauteur ?