Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais si 22millions d'€, il vaut pas plus, faut pas déconner...Je suis d'avis de le garder, malgré qu'il se soit de nouveau entraîné comme un crétin, cette semaine, il me deçoit, même moi, c'est dire...

22M pour un jeune c'est juste énorme. Pour ou contre, je l'ai déjà dit, je suis entre les 2, on verra comment il évolue au niveau caractère d'ici décembre.

Sala : en conférence de presse ;)

Il a fait un très gros match au Genoa puis une semaine d’entrainement catastrophique. Pour demain, je n’ai pas d’autres options, il jouera, mais il doit encore travailler énormément.
source : inter.it ---> calciomio

Info relayé par la Gazzetta, Mourinho a certainement raison, je sens que Mario va faire un match de merde demain, bref...Comme dit, Mou, tous ces jeunes ne pensent qu'aux Ferrari...

Après une semaine d'entraînement pourrave, ça m'étonnerait sévère...On peut toujours espérer...

Pour le coup j'ai justement l'impression qu'il va continuer sur sa lancée de Samedi, comme quoi xD. Balotelli on dirait qu'il faut lui chier d'ssus pour qu'il joue bien, et là Mourinho ne l'a pas loupé. D'ailleurs ça concerne aussi Santon car il dit qu'il s'agit d'un problème de toute une génération de joueur, les jeunes qui ne pensent qu'à la célébrité et l'argent.

Exact, même si je pense qu'il a surtout dit ça, en pensant à Mario, mais pour pas trop lui en foutre plein la gueule, il a jugé mieux de viser toute sa génération...

Modifié par travis

Cela doit être le 15ème remontage de bretelles de Mario par Mourinho depuis son arrivée, je crois...

Mario à Arnesal ? Non et non, merci on le garde.

Il est jeune et con avec énormément de talent.

Il est si jeune et se prend déjà pour le meilleur, il lui faut un bon encadrement pour le remettre sur les rails..

Déjà qu'on ne possède que 3attaquants (je ne compte pas Suazo et Arnautovic), Balotelli est le seul qui peut remplacer Milito ou Eto'o, on l'a vu contre le Genoa, il a répondu présent.

Je suis complètement contre a 19 ans avoir un tel talents c est extraordinaire :nikel: en plus un des seuls italien qu on aie ;)

Contre Catania, Balo a fait une excellente premiere mi-temps mais apres, il était très moyen d'après moi.

Moi c'est niveau comportement que je remarque une grosse différence, Mourinho l'a forcément calmé d'une manière ou d'une autre mais ce soir y'avait pas grand chose à dire dans ce domaine, du tout bon pour lui.

Je prie pour qu'il continue comme ça. Quant à son match dans l'ensemble, assez bon. Quelques petits coups en solo de temps à autre mais à part ça c'était bien.

Bon j'ai vu des morceaux du match, mais si je me fie à Mourinho, Balo' a fait un match pourri...

È soddisfatto della prestazione di Balotelli? "Non rispondo - dice il portoghese -. Sono molto soddisfatto del primo tempo della squadra, soddisfatto del secondo tempo e dei 3 punti che in campionato sono molto importanti"

Gazzetta Dello Sport

Bon il y avait un pénalty sur lui...

Je pense pas que c'est ce qu'a voulu dire Mourinho.. C'est generalement la manière dont il répond quand, apres un match, on le questionne sur un joueur en particulier.

Ah bon...Bizarre, il a pas de mal à dire que Sneijder est extra et que c'est Monsieur Plus de notre team!