Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

T'es drôle, toi.

Non, logique car bien ce qui risque d'arriver si on s'en débarrasse pas cette hiver. :nikel: Mais bon, ce qui était un problème avec Adriano ne l'est plus avec Balotelli, bizarre.

Au passage, 20M c'est largement suffisant pour un jeune qui n'a rien prouvé de concret encore. Vous voulez pas un paquet d'M&M's avec aussi ?

Modifié par steph'

Moratti e le strategie-Inter

"Balotelli non è sul mercato"

Il presidente nerazzurro risponde alle voci di mercato gettando acqua sul fuoco: "C'è da aggiustare tra lui, la squadra e l'allenatore il comportamento ma questo è dovuto anche all'età. Niente di grave o di drammatico". E fa i complimenti a Messi

MILANO, 1 dicembre 2009 - "Certamente Balotelli non è sul mercato e non sarà sul mercato": così il presidente dell'Inter Massimo Moratti ha escluso che il giovane attaccante nerazzurro possa lasciare la squadra di Josè Mourinho. "C'è da aggiustare tra lui, la squadra e l'allenatore il comportamento - ha aggiunto Moratti - ma questo è dovuto anche all'età. Niente di grave, ma ci vuole una certa continuità di abitudine a vivere assieme ai compagni e assieme all'allenatore con certe regole, ma non credo sia niente di drammatico".

Moratti ha spiegato di non essere preoccupato per la situazione di Balotelli perchè "ci si basa sulla capacità del ragazzo di capire e capacità di Mourinho di adattarsi e far crescere il ragazzo in termini tali da essere utile alla società. Una sua partenza è comunque da escludere". Moratti ha anche fatto i complimenti a Lionel Messi, vincitore del Pallone d'oro 2009: "Se lo merita, è bravissimo".

Gazzetta Dello Sport

"Balotelli n'est pas et ne sera pas sur le marché."

Rien de dramatique...

Rien prouvé de concret, OK...:)

Modifié par travis

Je suis pour Mourinho, car si tu respectes personne, peu importe que tu aies ou pas du talent, tu te retrouves en tribune, nan mais il se prend pour qui le Mario Bros ? :aie:

Respecte les autres et tu sera respecté .... voilà une phrase qu'il devrait apprendre celui là !

Je pense qu'il s'agit d'une rumeur à la noix concernant Arsenal et qu'il restera ici, cela dit je suis pour le vendre.

Non, rien de concret, puisque c'est à chaque fois la même chose, on le fait jouer peu, il impressionne, on (re)commence à le titulariser plus souvent, il finit encore par montrer ses très "bons" côtés et au final, il finit sur le banc. Puis rebelote. Rebelote. Rebelote. Et rebelote. Jusqu'à n'en plus finir.

Cette histoire ça pue la même chose qu'Adriano, je sais pas ce qu'il vous faut pour s'en apercevoir.

Bah alors il continuera à payer un salaire à un joueur qui ne présente aucune certitude. Mais qu'il assume et qu'il vienne pas se plaindre qu'il aurait pu en tirer un très bon prix s'il l'avait vendu plus tôt.

Réalisme tu veux dire :bigrin:. L'histoire d'Adriano m'a servi de leçon. Balotelli ça fait 3 saisons qu'il est chez nous. Il n'a pas changé d'un pouce. Mais bon, l'espoir fait vivre, comme je disais hier.

En même temps le salaire de Balo n'est que d'un peu plus 1 millions € par an ... contrairement à l'homme de cristal qui touche presque 6 millions € / an :debile1:

Modifié par mehdyy

Ca fait 1 million en moins pour SIDAction par exemple, cet argent servirait à mieux xD.

Réalisme tu veux dire :bigrin:. L'histoire d'Adriano m'a servi de leçon. Balotelli ça fait 3 saisons qu'il est chez nous. Il n'a pas changé d'un pouce. Mais bon, l'espoir fait vivre, comme je disais hier.

On a bien plus à y perdre si on s'en sépare et qu'il explose dans le bon sens du terme, plutot que si on le garde et qu'il continue ses petites conneries.

C'est un risque vraiment minime à prendre, je suis sûr que Mou avec un peu plus de temps pourra le remettre sur les bons rails.

Ou un autre entraîneur peut etre...Parce que Mou a toujours la grande gueule mais si on se qualifie pas au moins pour les huitièmes de la LDC...Je veux voir autre chose...

J'espere que beaucoup pense comme toi meddhy :smile:

Travis, on va se qualifier. Doublé de Mario 2-1. Sans Mario on perd 1-0.

Vous verrez :bigrin:

Si c contre Fabregas il n'y aura absolument aucun regret qu'il explose ou pas. On echange un talent confirme contre un eventuel futur ballon d'or :)

APres on se prends Cassaono pour rester iso-italiens :)

Mais bon faut arreter de rever il ne sont pas fou les gunners. Mais nous oui par contre on serait capable de le vendre sans avoir Fabregas et ca il en est hors de question

Wenger serait disposé à offrir Fabregas, plus 20 millions d'euros !!!!

tuttomercato !!!

je croi que la il sont entrain de déliré :laugh:

Modifié par L ZiNe