Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si Fabregas venait à l'Inter, je crois que ce serait un fameux coup marketing pour Moratti donc ce serait vraiment con de sa part de ne pas négocier.

En plus qui contredirait la venue de ce joueur ????

Ouais admettons que Arsenal décide d'échanger Balotelli à Frabregas, Moratti ne dire plus les mêmes choses

A l'ouest, les gars!!!

Wenger a jamais lâché un joueur en sachant qu'il allait tout exploser chez un concurrent, qu'il soit anglais ou étranger...

Hleb: foiré au Barça

Henry: ne me dites pas qu'il a réussi...

Vieira: n'a jamais retrouvé la puissance du Gunner qu'il était

Ljungberg: descente aux enfers

Pires: joue avec des béquilles

A part Kolo Touré et Adebayor, où il était réellement obligé de les lâcher. Vous pouvez totalement oublier Fabregas, son joueur emblématique.

Modifié par travis

J'y crois pas, y en a qui pensent que Wenger serait assez débile pour échanger Fabregas contre Mario.

C'est pas pour faire insulte à Mario que je dis ça, d'accord c'est un grand talent, mais vaut-il pour autant l'homme indispensable et capitaine des Gunners? Je ne pense pas.

Pourquoi pas Messi contre Mario tant que vou y êtes :bigrin:

Henry a tout de même gagner sa LDC alors que chez Arsenal nada, il a quand même été dans l'équipe-type du Barça qui remporte le triplé donc exagère pas le truc.

Pires joue pas si mal que ça avec Villareal... Viera à excellement débuter avec nous avant de descendre en enfer...

Mais je vais te lancer une pique, tu supportes qui Travis, l'Inter ou Balotelli ???

Henry, titulaire par obligation, sur le trio de l'attaque on entendait plus souvent parlé de Messi ou de Eto'o...

Ne cherche pas à défendre l'indéfendable! Tous les joueurs que j'ai cité, n'ont jamais retrouvé leur niveau d'Arsenal, c'est simple. Ashley Cole, mais lui aussi, Wenger ne pouvait refuser...

Stankovic, je me demande à quoi sert ton pique, réellement, je supportes pas l'Inter depuis la naissance sportive de Balotelli...Tu m'excusera d'apprécier un joueur et de vouloir le défendre...Sur les Cambiasso, Stankovic ou Samuel, ils sont tellement parfaits, que j'ai très peu de choses à dire sur eux, pas besoin de les défendre, tout le monde les aiment.

Je suis sûr que toi aussi, tu as un joueur que tu défendra toujours becs et ongles, mais bon, moi j'ai pas le droit...

Je suis sûr que toi aussi, tu as un joueur que tu défendra toujours becs et ongles, mais bon, moi j'ai pas le droit...

Si si Travis, et c'est tout à ton honneur. ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Fabregas, oui, mais est-ce vraiment une bonne idée de se passer d'un talent comme Balotelli?

Personnellement, je vois des critiques partout mais je le trouve franchement bon et en l'absence de Wesley, il est souvent là pour dynamiser l'équipe.

Il y a toujours des hauts et des bas, c'est pas un surhomme, c'est juste un gamin qui a envie de s'amuser mais qui tombe devant un coach, un staff et des supporters qui préfèrent les résultats tout de suite à l'avenir.

Donnons une chance aux quelques jeunes de cette équipe; on a la chance d'avoir un super joueur, qui plus est italien.

Je ne suis en aucun cas un pro-machin ou un anti-bidule, mais j'ai pas l'impression de voir la même chose que certains.

Fabregas-Balo impossible!!!

Imaginons que cela est possible , c'est l'inter qui devra rajouté des €.

Mais vu que Fabregas retournera au Barça je comprend pas ces rumeurs... :rolleyes:

Si tu peux le défendre, mais un joueur qui se moque carrément de l'Inter, je vois pas où il faut le défendre....

Je suis pas contre ses qualités mais sa grosse poire inutile, et défendre quelqu'un quand il a tort, j'en vois pas l'intéret...

Sache même qu'à l'époque, j'étais prêt à laisser partir Stankovic, car le joueur regressait. C'est d'abord le bien de l'équipe avant celui d'un joueur.

Et je m'en fous carrément que tu supportes l'Inter depuis un an ou dix ans, ça ne me regarde pas ta vie :bigrin:

Mais je ne te comprends pas à certains moments, j'ai l'impression de comprendre que dans tes posts, la victime de ses conneries s'est Balotelli.

Eclaire-moi un peu plus, car je le ressents ainsi dans tes posts.

Sache même qu'à l'époque, j'étais prêt à laisser partir Stankovic, car le joueur regressait. C'est d'abord le bien de l'équipe avant celui d'un joueur.

Heureusement qu'on l'a pas laisser partir :rolleyes:

Pourquoi ça serait une affaire en or pour Arsenal ?

Déjà ils ont besoin d'argent pour investir, ils ne gagnent plus de titres, l'argent c'est les titres.

En plus de ça, Fabregas leur apportera minimum 15 20M plus un talent énorme comme Balotelli. Sa ne m'étonnerait pas que Balotelli soit revendu 50 briques 3 ou 4 ans plus tard au Real ou au Barça, c'est ça la politique d'Arsenal, acheter pour revendre 5 fois son prix.

De plus, Arsenal a de quoi faire pour les années à venir, Vela, Ramses, Djourou, Diaby, plus tous les ptits jeunes que je connais pas vu que ça fait longtemps que je l'ai ai pas suivi, perdre Fabregas ne les handicapera pas sur le long terme, peut être sur le cour mais ils ont de la ressource et c'est pas un joueur qui fait la différence à Arsenal.

Wenger a jamais lâché un joueur en sachant qu'il allait tout exploser chez un concurrent, qu'il soit anglais ou étranger...

A part Kolo Touré et Adebayor, où il était réellement obligé de les lâcher. Vous pouvez totalement oublier Fabregas, son joueur emblématique.

Et Ashley Cole ???!!! ;)

EDIT : sorry Travis, j'avais pas vu ton message. Dsl.

Modifié par jay_jay

Mais tu cherches quoi là, que je m'énerve et que je sois banni...ça sert à quoi de me provoquer, comme ça. Si ma vie, ne te regarde pas, alors qu'est ce qu'en j'ai à faire de ce que tu veux de Stankovic à un moment donné...

Donc, tu te permets de décréter que je défend l'indéfendable, mais t'es qui au juste pour pouvoir dire cela. Je ne dis pas que moi j'ai raison et toi tort, chacun son avis, ne serait-ce d'ailleurs pas là le but d'un forum, la confrontation d'avis divers...

Je n'ai juste demander plus d'argument sur le fait de défendre Balotelli quand on pourrait avec un diamant brut comme Fabregas....

Mais je ne t'ennuie plus :nikel:

Un diamant brut, Fabregas, il paraît qu'il est pas décisif... :D

Jay Jay, je rajouté Cole dans un autre post...

Merci Stankovic B)

Moi je dit qu'il y a baucoup de fumé sent feu !

Franchement,Imaginer une Seconde 20Millions +Fabregas(45Millions) Pour Balotelli ,... :laughing[2]:

Mais c'est Juste Inimaginable ,Les Journaliste Profite du fait que Balotelli n'a pas été convoqué,Que Arséne Wenger vient de perdre Van Persi pour 3mois,Qu'avec les chants Racistes il veux partir etc,etc,...

Les Journaliste on eu le mérite de nous faire rêver quelque Instemps :rolleyes:

Il y a aucunne Raison que ca ce face ! Surtout en Janvier !

Si Seulement ca pourrait être vraie,....

Sneijder-Fabregas :cry::blushing: Ca aurrait été la deuxiéme meilleure paire de Millieux avec Iniesta-Xavi !Ca nous aurrait fait Franchire un nouveau palier !

En Juin ,je pense que ca dervrait être notre Priorité !Quitte à lacher 40Million+Balotelli !

Enfin Voilà ,.... :rolleyes:

J'avoue stankovic ta etait fort la maintenant depuis tout a l'heure travis parle poliment et tu le provoque comme sa vous aimer bien vous acharner sur une personne juste parce que vous avez plus de post que cette personne donc vous vous croyer en supériorité face a ce derniers =/

J'avoue stankovic ta etait fort la maintenant depuis tout a l'heure travis parle poliment et tu le provoque comme sa vous aimer bien vous acharner sur une personne juste parce que vous avez plus de post que cette personne donc vous vous croyer en supériorité face a ce derniers =/

D'accord :nikel:

Il y a surement eu moins d'aggréssivité que lui, tout au long de la journée, sur les différentes infos qu'on a pu mettre...

Ensuite t'arrive comme un cheveux dans la soupe, et tu viens te la peter alors que deux posts précédant, je m'en escuse auprès de Travis...

Enfin soit, je préfère rien dire.

Et pour ton information, des membres avec plusieurs posts ou même des membres du staff tel que moi et d'autres ont déja été sanctionné, donc il n y'a aucun favoritisme entre les différents membres.

Travis quand je me suis retire de la conversation, c'était une forme d'escuse mais si tu préfères, je le dis:

Je m'en escuse :nikel: .

Pourquoi tu le prends ainsi ???

Accepte mes escuses ou pas, mais rallume pas la mèche...

Je suis sincère en disant que je m'escuse, et on dirait que tu te moques de moi ???

Réglez ça par MP ici on parle de Balotelli -_-

Modifié par Il Pazzo

D'accord :nikel:

Il y a surement eu moins d'aggréssivité que lui, tout au long de la journée, sur les différentes infos qu'on a pu mettre...

Ensuite t'arrive comme un cheveux dans la soupe, et tu viens te la peter alors que deux posts précédant, je m'en escuse auprès de Travis...

Enfin soit, je préfère rien dire.

Je ne vois pas a quelle endroit je me la pète donc pèse un peu tes mots. et si tu t'ai excuser j'en suis d"soler je n'ai pas vu ( même l'interresser lui même d'ailleurs)

enfin bref j'avoue je suis venue d'un coup comme sa et j'mexcuz pour cela c'etait juste pour me revolter sa fait je ne sais combien d'année je suis sur le forum en tant que lecteur je ne post jamais et g remarquer depuis deux ans les membres du stafs pas tout bien heureusement vous vous croyer privilegier par votre statut mais bref je vais areter là parce que franchement poster c'est pas trop mon genre

Pourquoi tu le prends ainsi ???

Accepte mes escuses ou pas, mais rallume pas la mèche...

Je suis sincère en disant que je m'escuse, et on dirait que tu te moques de moi ???

C'était une ptite boutade, si moi aussi, je peux pas te charrier, où va le monde??

Je me moque pas de toi, j'ai accepté tes excuses avec sincérité!