Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce n'est qu'a cause de son comportement et du fait de la hierarchie des attaquants en Nazionale, faut pas être mauvaise langue comme ça..

Faut pas oublier qu'il n'a que 19ans, et qu'il peut pas avoir encore le statut qu'a Gilardino, Di Natale, Rossi, Iaquinta ou Toni.

Attends un peu Mario, même si pour moi Lippi devrait au moins te convoquer.

Mais bon Lippi a déjà choisi son groupe, et il ne veut pas que des joueurs comme Cassano ou Balotelli en fasse partie, c'est son choix que je n'approuve évidemment pas.

Te fait surtout pas d'illusions, je ne dit pas que l'italie est raciste mais que ce soit lippi ou un autre, j'en voit aucun le convoqué même si il devient irréprochable au niveau du comportement...

Les passions en dehors du terrain de Balotelli...

Mario Balotelli on le sait tous maintenant, c’est un talent incroyable qui a le potentiel pour devenir un crack de la Squadra Azzurra. Mais c’est aussi des attitudes rebelles continues. C’est un fait, Super Mario défraie la chronique ! Mais quelles sont ses vraies passions ? Le jeune prodige a un faible pour les voitures, il habite dans un appartement d'environ 80 mètres carré et son loisir préféré est de s’éclater avec ses amis de toujours. Très sensible avec les enfants, Balotelli aime beaucoup la mode et le rap dont il est fou depuis gamin. Comme quoi, Mario est un jeune comme les autres.

Ancelotti: "Avec moi Balotelli jouerait toujours"

Chelsea éliminé de la Carling Cup, c’est la première déception d'une saison excellente jusqu'à présent. Carlo Ancelotti est en train de faire du bon travail en Angleterre. Cependant il ne perd pas de vue le championnat italien et, à deux jours de Juventus-Inter, il parle de l’Inter et, en particulier de la situation de Balotelli: "Un joueur comme Balotelli je le prendrais, il me plaît et avec moi il serait toujours sur le terrain. Cependant je ne sais pas dire s’il est facile à gérer ou pas. S'il est vraiment indiscipliné, Mourinho fait bien de le mettre à l’écart. J'espère de toute façon qu’il ne gaspillera pas son grand talent."

Source : FCINTERNEWS

Modifié par Il Pazzo

Tu en sais quoi kroutch qu'il ne connait rien du ghana, j'ai vue des articles qui disait qu'il y aller souvent labas pour des associations etc....

Il me semblait qu'il y était très peu allé...

De plus il a de bons rapports avec ces frères et sœurs, je pense qu'il jouera jamais en nazionale car bon peut être que l'italie n'est pas raciste mais un noir en équipe nationale, c'est bon faut pas déconner non plus... xD

C'est quoi la différence entre un noir en Equipe de France et un noir en Squadra Azzura ? Pourquoi ce serait choquant ? Si on était tous daltoniens on y verrait rien. La couleur de peau n'est pas le critère qui détermine si oui ou non on peut jouer dans tel ou tel pays, ce qui compte c'est le nombre d'années passé dans un pays, quelle langue on parle, quelle culture on a, et surtout à quel patrie on se sent le plus proche.

j'espère qu'il fera le bon choix car attendre sa convocation en nazionale (refusé sous prétexte a son comportement) c'est une perte de temps, il n'y jouera jamais j'en suis sure.

Je te parie le contraire. Il y jouera. Seulement il doit jouer régulièrement et devenir plus mature.

De plus il a de bons rapports avec ces frères et sœurs, je pense qu'il jouera jamais en nazionale car bon peut être que l'italie n'est pas raciste mais un noir en équipe nationale, c'est bon faut pas déconner non plus... xD

Je vois pas où est le malaise d'avoir un noir dans la squadra azzurra. Il y a eu Ferrari avant lui.

C'est comme pour l'Espagne, il y a Senna en selection et il est loin de faire tache.

Jte comprends sala ;) mais je pense que c'est possible qu'il y joue un jour malgré que certaines personnes n'accepteront pas sala cela...

:phear:

Il est quand le renez-vous avec le sélectionneur du Ghana ?

Ce qui est sur c'est qu'il ne laisse personne indifférent. 88 pages pour l'instant et ça continue :D

Jte comprends sala ;) mais je pense que c'est possible qu'il y joue un jour malgré que certaines personnes n'accepteront pas sala cela...

Non mais ne t'inquiète pas pour moi j'espère qu'il fera ce dont il souhaite :nikel:

Et puits sincèrement, vous voyez vraiment un noir en squadra??

Je suis le dernier que sa dérangerai, mais sans penser que l'italie est un pays raciste ( ben oui faut pas généraliser) j'espère qu'il fera ce qu'il a envie mais je pense que sa dérangerai trop de gens, même haut placés, qu'il y joue :nikel:

Oui je vois très bien des noirs en selection nationale italienne. Du moment qu'ils se sentent italien au plus profond d'eux-mêmes et qu'ils se battent pour le maillot national, je les vois sans problèmes.

Sur l'Italie il n'y a rien à généraliser du tout. Cet été je parlais à une amie roumaine qui a de la famille en Italie et je lui disais ceci: en Italie il n'y a ni plus ni moins de racistes que dans les autres pays, ou qu'en France par exemple proportionnellement parlant.

La seule différence c'est qu'en Italie les gens n'ont pas honte de ce qu'ils sont (à tord ou à raison...). En Italie les gens ne se cachent pas, et ils ne cachent pas leurs opinions.

En France par exemple les 3/4 des gens qui sont racistes ou qui votent extrème droite ne s'en vantent pas.

L'Italie n'est pas un pays raciste.

Je vois pas trop le rapport la, je sais très bien que l'italie n'est pas un pays raciste...

Fin du HS car on dérive un peu :nikel:

En théorie, s'il ne commet pas de nouvel écart, il jouera contre la Juve. Il peut dire merci à l'indisponibilité de Quaresma et aux jambes en cristal de Sneijder.

A mon avis, on commencera comme ça :

-------------Stankovic--------------

Milito---------------------------Eto'o

Balotelli et Sneijder rentrerait en cours de match. Sauf surprise du chef.

J'exige un goal de Balotelli :smile:

Je vois pas trop le rapport la, je sais très bien que l'italie n'est pas un pays raciste...

Fin du HS car on dérive un peu :nikel:

Bah le rapport tout simplement est que sans t'en rendre compte dans tes derniers post tu as laissé sous-entendre que l'Italie est un pays raciste.

J'aurai aimer voir vos réactions si balotelli serait un joueur "normal" et qu'il veuille rejoindre la nazionale.

Te fait surtout pas d'illusions, je ne dit pas que l'italie est raciste mais que ce soit lippi ou un autre, j'en voit aucun le convoqué même si il devient irréprochable au niveau du comportement...

Et puits sincèrement, vous voyez vraiment un noir en squadra??

[...]

j'espère qu'il fera ce qu'il a envie mais je pense que sa dérangerai trop de gens, même haut placés, qu'il y joue :nikel:

Je te concède que tu ne le dis pas, et même que tu ne le penses pas. Mais quand je lis tout ça désolé mais perso je vois le sous-entendu.

Ce que je peux comprendre venant d'un regard extérieur.

J'espère qu'il portera le maillot national et qu'il fera honneur aux couleurs de la selection en faisant taire ses détracteurs :nikel:

J'sens que Balotelli, ce mercato va être l'attention du centre des journalistes qui le voient aller dans plusieurs grands clubs européens, de quoi lui faire grossir la tête.

Chelsea serait intéressé mais on le vendrait seulement si Aguero pourrait débarquer chez nous.

FCIN

Si on se sépare de Balotelli en ayant la certitude que Agüero nous rejoigne ça me va. Mais à mons avis les choses ne bougeront qu'en Juin.

Stephen Appiah, tout juste revenu en Italie (à Bologna) a parlé de Balotelli dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport et de la possibilité de ce dernier d’évoluer avec la sélection ghanéenne dont Appiah est capitaine “Je suis favorable, même si je ne sais rien de cette affaire et je ne crois pas que notre sélectionneur Rajevac ait prévu de venir convaincre Balotelli à choisir le Ghana. Le Ghana est déjà très fort mais avec Balotelli, il le serait encore plus, pourquoi passer à côté de cette occasion ? Mais je ne sais pas ce qu’en pense lui. Je pense aussi qu’il serait très bien accueilli et qu’il n’y aurait pas de jalousie dans l’équipe.”

Je pense que Balo va finalement choisir le Ghana,je pense pas que Lippi va le convoquer.

Ca m'étonnerai. S'il le fait, Lippi aura eu raison, et Balotelli m'aura déçu, mais je ne pense pas, surtout si Mario a lu la dernière declaration de Lippi.

Ca m'étonnerai. S'il le fait, Lippi aura eu raison, et Balotelli m'aura déçu, mais je ne pense pas, surtout si Mario a lu la dernière declaration de Lippi.

qu'est ce qui l'a dit Lippi ?

Je pense que B4TISTA parle de la déclaration de Lippi où il dit qu'il n'y a pas énormèment d'étrangers dans le Calcio, par rapport à l'Angleterre...

Pour soutenir notre Super Mario, les supporters de la curva nord qui vont faire le deplacement a turin vont porté soit des masques de Super Mario Bros ou un truc du genre