Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Supporters de la Juventus font des bruits racistes contre Balotelli à 05/12/2009

http://www.youtube.com/watch?v=tgm__BPqE_E

Il a recommencé !!! xD

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai vu ça, on va dire que ça fait peur. En espérant qu'il effraie les Russkofs!

Ils se filment, tellement ils sont fiers d'eux... Bravo.

Tant que l'Uefa ne sanctionnera pas la Juve de matchs à huis clos ça ne cessera pas.

Je l'ai vu sourire...c'est bon sa.

Precieux sur les 2 buts mais d'apres mon frere, il a fait pas mal de dechet technique.

Balolo a mis un super coup franc (c'est quoi ces ballons la mtn lol)

Sur quelque chose comme 20 ballons, il en a perdu 18 et en a mis 1 au fond et 1 en passe décisive.

«Il est très jeune, il commet beaucoup d'erreurs, ça m'arrivait aussi, souvent. Mais avec l'âge, on mûrit et on évite certaines choses. Mario a beaucoup de talent et l'avenir devant lui, c'est à lui de jouer et surtout de prendre son chemin.»

Paroles d'Eto'o sur Canal + concernant Mario après le match contre Kazan :nikel:

grande Balotelli

j'espère qu'il restera, s'il se casse, ces connards parce qu'il y a pas d'autres mots qui se prennent pour des supporters auront gagné

Sur quelque chose comme 20 ballons, il en a perdu 18 et en a mis 1 au fond et 1 en passe décisive.

Certes, mais il vaut mieux toucher des ballons et tenter des choses que ne pas le faire (Milito?).

Hier il a delivré une passe et un but 'IBRACADABRESQUE' :bigrin:

Balo' est décisif lorsqu'il est titulaire, c'est une quasi-certitude, si quelqu'un peut nous donner le nbre de matchs TCC, buts et assists ?

Il faut pas exagerer non plus...

Il a ete decisif mais sa passe pour les matchs de poules ou la serie A (ce qui est deja bien) mais tu peux pas a chaque fois, quand le match est mauvais dire qu'il a marqué ou fait la passe.

Si tu perd 18 ballons / 20, c'est trop en LDC ou encore contre un gros du calcio, ca passe pas.Tu ne fais pas un titulaire.

Il faut voire plus loin, il doit progresser

18 ballons perdu sur 20 c'est une estimation de Liri, arrêter de vous fixer la dessus xD

Il a perdu quelques ballons stupidement, ok. Pour le reste, soit il n'avait pas de solution qui s'offrait à lui, soit on commettait la faute sur lui. Et puis c'est un attaquant. Son bilan est d'un but et une passe décisive. Son job est fait, vous voulez quoi de plus ? :huh:

Moi je l'ai trouvé bon même si je n'ai pas vu l'intégralité du match. Il est vrai toutefois qu'il est un peu aidé sur son but par le gardien qui anticipe un poil trop vite sur sa gauche...

Modifié par Kaparo

18 ballons perdu sur 20 c'est une estimation de Liri, arrêter de vous fixer la dessus xD

Il a perdu quelques ballons stupidement, ok. Pour le reste, soit il n'avait pas de solution qui s'offrait à lui, soit on commettait la faute sur lui. Et puis c'est un attaquant. Son bilan est d'un but et une passe décisive. Son job est fait, vous voulez quoi de plus ? :huh:

C'est comme eto'o, il a mit son but et basta, le boulot c'est le milieux de terrain pas les attaquant, deja qu'il presse devant....

Euh, c'est plutôt 61 ballons touchés pour 14 perdus, pas énorme donc...Il a touché le double de Milito presque...

Et... ? Milito avec le ballon il a rien fait de bon mise a part la passe sur le poteau de WS.

Depuis quelque match Diego, a baissé :( mais ce n'est qu'un homme apres tout :D

Balotelli a fait une passe D et planté 1 but mais il a aussi fait n'impe sur 2-4 actions :angry:

Ba la prochaine fois j'espère qu'il fera n'importe quoi sur 4-8 actions, si ca peut lui permettre d'en planter deux avec 2 passes dé'.. :bigrin:

Modifié par B4TISTA