Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Balotelli est à bout

«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.

L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).

L'equipe.fr

Pour le mieux de sa carrière, je pense qu'il doit partir vers un autre pays d'Europe. En Italie, on l'acceptera jamais, tant par son assurance que sa couleur, les Italiens n'en veulent pas chez eux à part les Interistes mais c'est normal, il fait le bonheur de notre équipe à certains moments.

Arsenal voulait l'avoir, à nous de bien jouer le coup sur le dossier.

c'est normale qu'il est a bout le type a 19 ans sa reste un gamin ok, on sais tous que ces pas un mec discipliner ok, mes faut le laissé tranquille y'en n'a marre maitenant <_<

balotelli ta tout pour devenir le meilleur attaquant au monde donc fonce mec !! B)

J'espère vraiment que tu iras avec l'italie, si les gens seront t'accepte pour ta couleur de peau, et si l'autre lippi se décide a te convoquer ou moins te tester avant la coupe du monde . :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Dans une vielle interview, il avait déja dit qu'il ne choisirai que l'Italie et non le Ghana, que c'est parent génitaux l'avait quelques peu abandonner et qu'il ne les voit seulement parce qu'il entretiens des bonnes relations avec ses freres ou cousins, et qu'il se sent pleinement italien, à la seul différence de la couleur de peau.

Pour le mieux de sa carrière, je pense qu'il doit partir vers un autre pays d'Europe. En Italie, on l'acceptera jamais, tant par son assurance que sa couleur, les Italiens n'en veulent pas chez eux à part les Interistes mais c'est normal, il fait le bonheur de notre équipe à certains moments.

Arsenal voulait l'avoir, à nous de bien jouer le coup sur le dossier.

Justement, on ne peux accepter le comportement de certains écervelés ! Il doit se battre et persévérer ! En Italie il est accepté, juste que certaines personnes qui ne mériteraient pas d'être assises dans un stade non pas la capacité intellectuelle pour comprendre qu'un noir peut-être italien. En plus le pauvre, il n'a pas de chance, il joue à l'Inter, ça n'arrange pas son cas. La meilleure façon pour lui de répondre, c'est sur le terrain et c'est ce qu'il fait. Continue Mario !

Il peut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde mais il doit mouiler son maillot à l'entrainement et surtout apprendre de joueur comme Etoo et Milito plustot qu'Adriano ou Ibrahimovic...

Image IPB

Demain dans SportWeek

Je serai quand même très surpris qu'il décide de choisir la séléction Ghanéenne, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, je pense qu'il mérite plus l'Italie. Sur ce coup il ne doit pas être impulsif et penser qu'il ne sera pas sifflé sous le maillot des Black Stars

Il a refusé la séléction Ghanéene. Le sélectionneur du Ghana a eu un entretien avec Mario et il a dit qu'il voulait jouer avec nous.

Source: l'Equipe

Il vient en Italie pour gagner une coupe du monde pas pour taper des vieilles rencontres avec le Ghana.

Le Ghana est une très bonne équipe, elle est dans le top 3 des meilleures équipes Africaines.Ils joueront entres autres contre l'Allemagne et la Serbie en poules et selon moi passeront le premier tour.En fait, t'as perdu une occasion de te taire :ermm: Concernant Mario, j'espère qu'il fera le bonheur de la Nazionale d'ici quelques années :nikel:

Modifié par nerazzurrooooo

Choix ambitieux de Mario. Je ne m'inquiète pas pour lui: son tour viendra en nazionale.

PS: A noter que sur la couverture du magazine il sourit !

Lol c'est vrai que le Ghana ils vont gagner des CDM à gogo, nan mais il est pas aussi con Balotelli, il sait très bien qu'il peut rien envisager avec le Ghana, c'est même pas une question d'identité ou pas. Un peu comme Bojan et l'Espagne ;)

Y a pas vraiment de "bon" choix, c'est son choix c'est tout...

J'aurai voulu le voir au coté d'essien et muntari, dommage.

Y a pas vraiment de "bon" choix, c'est son choix c'est tout...

J'aurai voulu le voir au coté d'essien et muntari, dommage.

C'est vrai j'aurai bien voulu voir ça mais bon ...

Personnellement, j'ai toujours eu horreur de l'attitude comme nico57 : "Je joue en équipe nationale parce que je joue avec des grands joueurs, y'a l'euro, plus de chance de gagner la coupe du monde blabla...", et malheureusmeent beaucoup de personnes pensent comme ça.

Pour moi, comme l'a très bien dit sala, y'a pas de bon ou mauvais choix, y'a juste un choix.

Et en ce qui concerne l'équipe nationale, le choix du coeur (et ce qui en découle : identité, sentiments etc...) doit prévaloir plus que tout. Celui de Balotelli ne fait aucun doute. Même en tant que personne d'origine africaine, ca me fait très plaisir son attitude.

Enfin ce n'est que mon avis :nikel:

J'ai beau être black, chinois, indonésien, je né en France, j'ai un avenir footballistique, je choisi la France sans aucune hésitation si je sais par ailleurs que le pays dans lequel sont mes origines est limité footbalistiquement. Je ne dis pas ça pour condamner Balotelli, c'est une question de réalisme.

Réalisme carrément, balotelli ne choisit pas l'italie pour son niveau mais car il se sent italien c'est tout, et le ghana c'est vraiment pas de la merde, l'exemple drogba est parfait.

J'ai beau être black, chinois, indonésien, je né en France, j'ai un avenir footballistique, je choisi la France sans aucune hésitation si je sais par ailleurs que le pays dans lequel sont mes origines est limité footbalistiquement. Je ne dis pas ça pour condamner Balotelli, c'est une question de réalisme.

Pour moi l'équipe nationale ça devrait pas etre une question de niveau mais de coeur.

Après je peux comprendre aussi ceux qui ont la possibilité de choisir et qui optent pour le coté sportif.

Pour Mario c'est les deux je pense.

Inter avec Balo 0-1

Inter sans Balo 1-1

La preuve que le coaching d'aujourd'hui sentait le sapin!