Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ou Inter avec Sneijder 1.0/Inter sans Sneijder 1.1 ça dépend comment on perçoit la chose ^^

De toute façon les 3 meilleurs sur le terrain étaient Mario, Wesley et Milito. A partir du moment où les 3 n'étaient plus là nous n'avions plus aucune chance de gagner.

Lippi à propos de Balotelli et Cassano(source Calciomio) :

"Je parlerai à Balotelli au bon moment, et ce n’est pas encore le cas. [...] Vous pouvez parler de ce que vous vous voulez sur Cassano mais c’est moi qui parlerai ensuite au bon moment de ce que je veux.“

toute facon lippi ne sera plus l'entraineur apres la CDM vite vite <_<

donc c'est pas lui qui prendra la dècision, a part si il prend Balotelli et Cassano pour la CDM j'en doute ;)

Balotelli sera un monstre en 2014. Avec lui Macheda,Giovinco et cgnie ca va faire mal..

Modifié par B4TISTA

Bah on verra bien y a du temps d'ici là et beaucoup de choses peuvent se passer en tout cas je l'espere

sinon pour Lippi juste :vnr: merci pour 2006 mais bon y a un moment faut savoir arreter quand meme (se passer de cassano non mais oh)

• 3 semaines plus tard...

Pap Khouma, un Italien d'origine sénégalaise qui a publié un livre-récit : "Ma vie à obstacles" racontant le cheminement des Noirs en Italie (un passage de son livre a été publié à la Repubblica), souhaite proposer à Mario Balotelli un livre-entretien afin de raconter son parcours de footballeur Italien (et noir) en Italie.

Modifié par Krif

Pap Khouma, un Italien d'origine sénégalaise qui a publié un livre-récit : "Ma vie à obstacles" racontant le cheminement des Noirs en Italie (un passage de son livre a été publié à la Repubblica), souhaite proposer à Mario Balotelli un livre-entretien afin de raconter son parcours de footballeur Italien (et noir) en Italie.

Très belle initiative de la part de cet homme. :nikel:

Que c'est bon d'être italien et noir à la fois ! Je les vois toujours à la plage en train de me casser les couilles avec leurs "merchandising" :bigrin:

Modifié par Niico57

D'après la presse portugaise, Mario aurait été une fois de plus la cible d'insultes racistes lors du match d'aujourd'hui.

«Non mi scuso con chi mi ha insultato, ma con quella parte di pubblico che non c'entrava niente e che ho offeso esprimendomi male perché esasperato dai "buu" durante la partita e mentre uscivo dal campo.

Avrei dovuto precisare che quei tifosi che mi hanno fatto i "buu" a Verona, così come in altri stadi d'Italia, mi fanno schifo. Perché invece di godersi sportivamente una partita non pensano ad altro che a insultarmi. Sono stanco di sentire slogan e "buu" razzisti anche quando in campo mi comporto bene. E non accade solo a me. A Verona mi sono vergognato dei miei tifosi quando ho sentito i "buu" contro Luciano del Chievo. Mi ha dato molto dispiacere, è una vergogna che deve finire.»

Mario Balotelli

P.S. Non ce l'ho con Verona, che invece mi piace molto, tant'è vero che con un mio compagno di squadra siamo andati a vedere la casa di Giulietta che non avevamo mai visto.

Communiqué de Mario Balotelli sur son site web. Réponse cinglante et plutôt mature.

Malgré tout la justice sportive italienne a décidé d'infliger une amende de 7000€ à Mario pour les applaudissements provocateurs lorsqu'il a été remplacé à la fin du match.

En ce qui concerne le communiqué, pas de grandes nouveautés, il dit simplement ne pas s'excuser de ce qu'il a dit et qu'il était attristé par les Buu de notre public envers Luciano...

La Lega calcio me fait une fois de plus gerber. ll est victime d'insultes raciales, et ne fait qu'applaudir ironiquement et c'est lui qui prend une amende ?? J'ai envie de vomir tellement ça m'écoeure.

Le comble est que l'Inter a aussi eu une amende de 15 000€ car des tifosi interistes ont fait péter 2 malheureux pétard dans les tribunes :rolleyes:

Pendant ce temps au Chievo et à la Juve ils passent 90 min à crier des insultes racistes mais ça ce n'est pas grave...

J'ai l'impression que les tifosi interiste prennent exemple sur les autres en ayant insulter luciano, faut leur dire que c'est pas la voie a suivre, c'est la lega calcio qu'il faut insulter voyons ^_^

A gerber tout simplement.

Mais que fait la jutice ? ... J'oubliais elle fornique avec Silvio, elle a pas le temps...

Y'a des racistes aussi en tribune intérista malheureusement.. Mais faut-il encore que ce soit vrai(qu'ils aient fait des cris envers le joueur du Chievo), malgrès que ca ce soit déjà produit.

Modifié par B4TISTA

Malheureusement, je trouve que la Lega Calcio n'est pas non plus responsable de ce qui se passe actuellement en Italie général. La Lega n'est qu'une petit institution rien de plus, dans le pays, elle ne fait aucune illusion sur le monde du sport.

L'Italie est un pays de plus en plus facho, malgré ce que les italiens en diront, et je comprends leurs colères fassent à ce que je dirai, mais les supporters sont au final la citoyennenté de l'Italie, rien de plus. Ca montre un peu plus chaque jour que l'Italie, au lieu de se sortir de son monde instauré par Mussolini, s'enfonce chaque jour de plus en plus.

Enfin bon quand on élut bizarrement un homme politique qui a déjà pas mal de jolies déclarations à l'Union Européene, et je ne peux être que déçu d'un pays qui géographiquement me fait vibrer par sa culture des anciens.

Au final avant d'attaquer le monde sportif Italien, attaquons-nous d'abord au virus qui envahit le peuple Italien.

L'Italie n'est qu'un exemple. C'est toute l'Europe qui est atteint par ce cancer du racisme. On peut le nier tant qu'on veux mais ils prennent de plus en plus de place et de pouvoir...

Stankovic les supporters de foot ne sont pas un échantillon de la population tu fais une grosse erreur en disant ca. sinon, y'aurait de quoi flipper de l'Italie, et heureusement que c'est pas le cas.

Liri : tout à fait d'accord.

L'Italie n'est qu'un exemple. C'est toute l'Europe qui est atteint par ce cancer du racisme. On peut le nier tant qu'on veux mais ils prennent de plus en plus de place et de pouvoir...

Joliment dit :clapping: