Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tout simplement dégoutant, abusé :vnr::puking:

Sinon, j'ai lu qu'un nouveau groupe anti Balo s'était crée sur Facebook.Il en fait des rageux jaloux notre Mario :wub:

Insulté, Balotelli (Inter) prend une amende

Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni.

L'equipe.fr

Cherchez l'erreur :laughing[2]:

La meilleure des reponses a apporter a tous ces blaireaux, c'est qu'il continue ainsi.

C'est a dire à gerer sur le terrain :nikel:

Insulté, Balotelli (Inter) prend une amende

Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni.

L'equipe.fr

Cherchez l'erreur :laughing[2]:

Une blague.

Le mec se fait insulté depuis des mois, encore hier il s'en prend plein la gueule, il sort en applaudissant (ironiquement) se prend 7000 patates d'amende et le Chievo quedal. Bravo :nikel: Le pire c'est qu'il s'excuse alors que c'est lui la victime.

Faut se poser des questions la apres avoir lu cet article. C'est lamentable.

Platini c quand qu'il se réveille. Ce débat là est sans doute plus important que deux mettre deux pancakes derriere les buts <_<

Kroutch: Tu a raison mais dans tes dires l'erreur dans l'article, c'est qu'il ne c'est pas excusé.

Et on sait pas si ce sont vraiment des cris racistes, et je ne suis pas sur qu'il s'est fait insulter pendant toute la partie. Attention aux traduction de l'Equipe...

L'ambiance dans le Calcio est vraiment détestable et la Lega ne fait rien pour y remédier, c'est triste...

Mais quelle blague !

7000€ pour des applaudissements ? :laughing[2]:

Putain, on nous déteste vraiment hein !

J'aime :smile:

Va y Mario, continue de répondre en faisant trembler les filets, ça les excite encore plus ces animaux des stades !

Malheureusement, je trouve que la Lega Calcio n'est pas non plus responsable de ce qui se passe actuellement en Italie général. La Lega n'est qu'une petit institution rien de plus, dans le pays, elle ne fait aucune illusion sur le monde du sport.

Je suis d'accord, ils ne peuvent pas faire grande chose. Mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries.

C'est Balo la victime et c'est lui qui est sanctionné. Visiblement pour la Lega, les cris racistes sont moins grave et moins condamnables que de simpless applaudissements...

J'annonce : Balo se cassera en Aout, si ce n'est pas déjà ce mois ci... Et pour une fois il aura pas tout à fait tord.

J'annonce : Balo se cassera en Aout, si ce n'est pas déjà ce mois ci... Et pour une fois il aura pas tout à fait tord.

Where ?

J'adore balotelli d'ailleur ces un de mes joueur preferé, mais je pense vraiment qu'il partira fin de saisons ;)

Son site internet balotelliofficiel la, ces lui qui le gère ou c'est un fan ???

Je crois aussi qu'il partira. Je ne le souhaite pas particulièrement, mais pour un jeune comme lui, se faire insulter constamment à chaque match ça doit être très dur, voire insoutenable. D'autant que ça ne va pas en s'arrangeant.

Il a un profil de jeu qui plairait à un club anglais. Là bas les gens sont un peu plus tolérent et la fédération n'est pas consitué d'une bande larves passives comme en Italie.

Courage Mario.

Oui l'Angleterre serai l'idéal si il part, franchement il doit devenir fou meme pleurer en dehors des caméras j'en suis sur :( malgrés son apparence sa reste un gamin de 20 ans ...

Enfin courage Mario :smile:

Modifié par L ZiNe

J'arrive même pas à imaginer son départ, c'est un joyaux brut! Il s'entend tellement bien avec notre architecte en plus, Wesley!

Il faut qu'il reste et arrache tout!

Petit Info Moratti va faire appel de l'amende et a dit que ses amende est totalement ridicule ;)

Source : Inter.it

Des supporters de l'Inter aurait soutenu aussi Balotelli ;)

Good news !

Vendre Mario ? L'idée m'a déjà traversé l'esprit par le passé mais aujourd'hui, même pour 50M c'est non.

J'ai envie qu'il fasse toute sa carrière ici et qu'il devienne une bandiera !

Bien sûr que cette amende est ridicule. Elle est même scandaleuse et infamente. Honte à la fédération.