Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu sais Steph' ici il y a des parano et des personnes attende la moindre occaz pour l'attaqué gratuitement <_<

Non mais en général Balotelli me sort par les trous de nez et c'est pas prêt de changer, mais là si vraiment il n'y a eu que ça, ben moi je préfère pas rentrer dans la polémique xD.

et ma question est ?

Pour celle là, je sais pas quoi répondre :laughing[2]:

Et alors ?

Je trouve ça pitoyable !

Sauf que le groupisme d'Eto'o n'a rien à voir avec les actions de Balotelli.

Vous verrez par la suite, vous serez comme nous, aussi exaspéré.

Ainsi va la vie, Hayate.

Sinon, moi je me posais une question :

Balotelli est un joueur remplaçant, qui est là pour dynamiter l'attaque sur 20 - 30 minutes et parfois remplacer un joueur absent ou hors de forme. Le fait-il correctement, selon vous ?

C'est un très grand joueur, mais pas un mec qui porte haut les couleurs de notre club.

@Gladis: Y'a un vrai problème effectivement!

J'ai toujours défendu Balo, mais je rejoins Liri pour cette histoire. Il est déjà détesté partout, il a déclaré ouvertement qu'il supportait le Milan et il commence à aller voir les matchs. A la limite Milan-ManU tu te dis ok il est aller voir un grand match, mais ce n'est pas la première fois...

J'ai du mal à comprendre et à tolérer que l'on puisse être tifoso du Milan quand on joue à l'Inter, surtout en Italie ou les valeurs sont encore très fortes dans le foot comparé aux autres championnats. C'est pas compatible, c'est tout. Il baisse vraiment dans mon estime après ça.

J'ai du mal à comprendre et à tolérer que l'on puisse être tifoso du Milan quand on joue à l'Inter

Il me semble que Santon est tifo milanista lui aussi, non ?

Steph' & Pazzo > C'était juste pour détourner votre attention.

Moi c'est plus ou moins l'inverse en fait. Je peux facilement tolérer qu'il aille voir le Milan jouer, mais quand tu dis "je ne me sens pas intériste", ça par contre, c'est d'une débilité profonde car tu te mets genre 95% des tifosi sur le dos. Au final, les 2 combinés bah ça fait qu'il en prend plein la gueule. Mais sérieusement pour le fait qu'il soit allé voir le match hier soir, j'arrive vraiment pas à être dérangé par ça.

Mais ce mec il l'ai cherche les embrouilles, toutes les semaines il y a une nouvelle histoire.

Il a que 19 ans et un passé extra sportif déjà bien rempli, viré moi ce type.

Si c'était Milito ou JC ou n'importe quel autre intériste qui était hier en train de regarder Milan-ManUtd, est-ce-que ça aurait fait autant de bruit??

Je pense pas...

"IO SONO MILANISTA" :wub: :wub: :wub:

Si c'était Milito ou JC ou n'importe quel autre intériste qui était hier en train de regarder Milan-ManUtd, est-ce-que ça aurait fait autant de bruit??

Je pense pas...

Le pauvre petit Super Mario.

Ils sont méchants, racistes et partiales les membres d'Internationale.fr :cry::cry:

Je pense pas...

Le truc c'est que Milito ou JC ne se sont pas décris comme milanisti dans le coeur et n'ont pas dit à côté "je ne me sens pas intériste". Comme je l'ai dit, c'était l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps.

Chiellini supporte le Milan et joue à la Juve, il peut dire qu'il est milanista mais il ne fera ptet jamais l'erreur de dire "je ne me sens pas juventino". C'est ça le truc.

Un pò spiazzante, invece, la risposta di Balotelli a uno dei ragazzi che si augurava di vederlo in nerazzurro almeno finchè l'Inter non vincerà di nuovo la Champions League: «Allora resto a vita», ha detto con il sorriso sulle labbra.

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci s.v.p

Edit: Liri tu es vraiment Bbinalist?

Modifié par zlatan92

"Un mec aurait demandé à Balotelli qu'il reste nerazzurri, au moins jusqu'à ce qu'on gagne la Champions. La réponse: je reste à vie alors, le sourire aux lèvres"

:wub: :wub: :wub:

Quelle petite p***

Edit: Liri tu es vraiment Bbinalist?

Mais non. C'était un petit pic envers Super Mario Bros :wub: