Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

"Un mec aurait demandé à Balotelli qu'il reste nerazzurri, au moins jusqu'à ce qu'on gagne la Champions. La réponse: je reste à vie alors, le sourire aux lèvres"

:wub: :wub: :wub:

Quelle petite p***

Maids regarder moi cette réponse :blink: , sincerement je l'aime bien ce joueur mais l'a faut pas deconner, virer le moi de cette equipe et au plus vite. :vnr:

Il serait capable de nous marquer un autogoal en final de Champions league pour pas qu'on la gagne encore. :vnr:

Ben imagine un peu quand t'as des fidèles comme Zanetti et Cordoba qui entendent ça alors qu'ils tentent de la gagner depuis 10 ans minimum...

Ben imagine un peu quand t'as des fidèles comme Zanetti et Cordoba qui entendent ça alors qu'ils tentent de la gagner depuis 10 ans minimum...

J'ose même pas imaginer :vnr:

Perso, qu'il se sente milanista ou pas, je m'en moque.

Zlatan n'aimait pas l'inter et pourtant je l'appréciait (et je l'apprécie tjr) parce qu'il a réussit de très grandes choses avec nous.

C'est la même chose avec Balotelli, du moment qu'il peut nous aider à remporter des trophées (si on est toujours en Champ's, c'est grâce à lui), eh bien je continue à le soutenir.

Qu'il se dise supporter du Milan ne me fais ni chaud ni froid.

La Source stp, c'est très important car ce sont des paroles très graves.

Bref si cette phrase est confirmée, le peu d'estime que j'avais pour le joueur (pas pour l'Homme, c'est déjà mort depuis belle lurette) s'est barré en coui**e

Un pò spiazzante, invece, la risposta di Balotelli a uno dei ragazzi che si augurava di vederlo in nerazzurro almeno finchè l'Inter non vincerà di nuovo la Champions League: «Allora resto a vita», ha detto con il sorriso sulle labbra.

Source ?

La Source stp, c'est très important car ce sont des paroles très graves.

Bref si cette phrase est confirmée, le peu d'estime que j'avais pour le joueur (pas pour l'Homme, c'est déjà mort depuis belle lurette) s'est barré en coui**e

Autant pour moi:

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...sulla+Champions

Sympa ton anecdote Liri, dur mais certainement réaliste (en tout cas pour les prochaines années).

Je comprends que beaucoup soient déçu par ses choix, ses déclarations, mais il faut être honnête Supermario est un "con", le genre de gars sur qui on ne peut pas compter, le genre de gars qui n'hésiterait pas à écraser ceux qui se dressent sur son chemin, le genre de gars que ça ne dérange pas qu'on le haïsse.

En fonction de cela, il ne faut pas s'étonner qu'il supporte encore le Milan (même si le match de hier était grand match plus qu'un match du Milan) ou encore si un jour il préfère ne pas renouveler son contrat pour aller en chercher un plus alléchant ailleurs. Personnellement, je n'attends rien de Supermario même si je l'adore.

Je terminerais sur sa sélection en Italie, pour moi les Italiens sont prêt à avoir 1 ou 2 joueurs noirs, mais le problème c'est le comportement de Supermario, regardez Senna en Espagne (pays qui est plus conservateur et plus raciste que l'Italie), je ne me rappelle pas que sa sélection aille fait grand bruit comme celle de Mario. Le problème n'est donc à mon avis pas l'Italie.

En tout cas Liri pour un modo, qui est censée montré le bon exemple sur le forum, tu est un brin provocateur et grossier ;)

Je tenais juste a le dire, histoire de bien dormir ce soir -_-

Provocateur: non, je dis ce que je pense et mon "titre" de modo ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense

Grossier: mes mots grossier sont autocensuré...

Msn Sport en Italie a organisé un chat avec Mario Balotelli, les internautes ont ainsi pu discuter avec le joueur, qui a répondu comme à son habitude avec son franc parler. “Je n’ai jamais pensé au Ghana, si je joue en équipe nationale ce sera avec l’Italie“, encore une fois Mario a exprimé sa volonté de porter le maillot de la Nazionale, rien de neuf jusque là.

Lorsqu’on lui pose des questions sur l’intérêt d’autres clubs, la réponse aussi est assez claire “Je ne prend pas ces offres en considérations, j’ai un contrat avec l’Inter, quand le mercato sera ouvert on verra“.

Lorsqu’un supporter lui a demandé de rester jusqu’à ce que le club gagne la champion’s league, Mario a répondu avec ironie: “Alors je reste à vie”, avec un rire appuyé.

Enfin Mario a une fois de plus expliqué pour il exulte rarement après ses buts: “Je ne fête pas mes buts parce que je ne suis pas motivé pour le faire, pas parce que je suis triste ou énervé, après un but je suis content et mes pensées vont à ma famille“. On n’oubliera pas sa promesse de célébrer un but si il marque un jour en finale de coupe du monde.

Calciomio

Voila pour les bilingues, la fameuse interview donnée par Mario. On apprend pas mal de trucs même si je pense qu'il répond ironiquement sur un paquet de réponses!

http://notizie.it.msn.com/sport/video/

La gueule de Mario quand il répond qu'il resterai à vie à l'Inter si on gagne la Champions

Image IPB

:worthy: Foutage de gueule!!!!!!

Modifié par travis

En aucun il n'y a de hors sujet ici. Le topic concerne Balotelli et on parle de Balotelli (et de ses frasques

Merci d'éviter ce genre de posts à l'avenir !

Regarde et tu verras :nikel:

Merci d'éviter ce genre de posts à l'avenir :bigrin:

Ouais je devais sûrement avoir lointain cousin qui vivait à l'époque de Napoléon ou Jésus et qui était italien xD:laughing[2]::laughing[2]:

Image IPB

Perso c'est ce Milan là que je kiff et que j'admire par dessus tout. J'espère qu'ils vont la gagner encore une fois cette CL :wub: :wub:

Quel est le rapport avec Balotelli Liri?

Tu es modé, mais tu es comme tout le monde t'es gentil tu respect :bigrin:

Merci pour la vidéo Travis.

Je l'ai vu et je suis soulagé en fait, parce que en lisant la phrase on a vraiment l'impression, qu'il dit ça pour provoquer, mais c'est pas du tout le cas selon. Après chacun la voit comme il veut. Moi je vois juste Mario plaisanter sur le fait que l'Inter a toujours du mal en C1, c'est de l'autodérision quoi. Et en tant que tiffoso interista je l'ai déjà fait.

A part ça c'est très plaisant à regarder.

Mais de Milan, des joueurs et de la manière comment ils nous rabaissaient, ce qui était dans le sujet.

Je ne vois toujours pas Balotelli dans ce sujet... Bref je stop là je remarqué juste :)

Modifié par nerazzurrro

Ah bon ok maintenant faudra écrire le mot Balotelli dans chaque post.

Non mais c'est pas parce que c'est le topic d'un joueur que ça peut pas déborder vite fait sur quelquechose d'autre, surtout quand ça concerne le débat en cours.

Et puis déjà le respect c'est premièrement de ne pas dire sèchement "stop le HS".

Balotelli il est pas milanista? Donc on reste dans le sujet... xD

De plus le débat concernait indirectement le Milan qui manque de respect a l'Inter avec ce genre d'affiche et le fait que balotelli (joueurs de nos couleurs) les supporte quand même. Le débat posait la question si Balotelli pouvait supporter le Milan ou pas...

Enfin je vois pas ce qui te permet de donner des ordres avec ce ton condescendant?

Pète un coup Liri :fume:

Je stop mon HS.

Modifié par nerazzurrro

Dans la vidéo, ou vous voyez qu'il éclate de rire ou il dit qu'il va rester à l'inter à vie ?