Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne suis pas convaincu non plus. Vu la taille du parking et le nombre de bagnoles le % de chance qu'il se gare derrière Lippi est infime.

Soit c'est totalement faux, soit il a une défaillance au niveau de son Karma. J'opte plutôt pour la 1re option.

Ouai ou soit il a été assez intelligent pour se garer derrière Lippi et le bloquer, ainsi le Juventino était obligé de l'attendre et Mario ne dégagerait sa voiture que s'il était convoqué en nazionale... Bien vu Mario !

:rolleyes:

C'était une façon de Balotelli de dire a Lippi "tu as besoin de moi" :laugh:

Je suis jamais aller a San Siro, mais si pour sortir sa caisse il faut compté sur quelqu'un d'autre, c'est pas tres malin.

Quel rentré de Balo!! :nikel::nikel:

Il a fait vraiment mal à malouda :laughing[2]::laughing[2]:

J'ai remarqué qu'il revenait defendre

Je le veux titulaire contre chelsea au retour :smile:

Pareil, Balotelli m'a emballé ce soir. Dire que son centre aurait pu donner un but si Cambiasso n'avait pas vu son tir contré.

Beau match de sa part.

C'est surtout Pandev qui empêche Cambiasso de tiré directe.

Ok... mais le rapport avec Balo ? xD (@ SANGOKU)

Titulaire non je pense pas sincèrement, par contre il aurait du rentrer à la place de Pandev par exemple, car dans l'axe dos au but il sert assez bien de pivot, c'est un filon à exploiter.

Modifié par steph'

Quand j'y pense, c'est un vrai prototype ce joueur. Je crois que dans l'histoire du Football, du moins à ma connaissance, il n'a jamais existé un joueur aussi doué et en même temps aussi antipathique, aussi détesté, aussi insignifiant, aussi bizarre en somme.

"Incernable" est un adjectif qui le qualifierait pas trop mal. Il a de l'or dans les pieds, une nonchalance incroyable, joue la tête baissée 90% du temps à tel point qu'on se demande si il pense pas à ce qu'il va mettre dans sa purée en rentrant chez lui, et pour couronner le tout annonce clairement qu'il supporte l'éternel rival du club pour lequel il joue.

Amazing. :laughing[2]:

Dire que son centre aurait pu donner un but si Cambiasso n'avait pas vu son tir contré.

C'est surtout Pandev qui empêche Cambiasso de tiré directe.

Voila a quoi je repondais ;)

Oui moi aussi je suis pas pour qu'il soit titulaire au retour. Au retour sa va poussé du coté de Chelsea et quand je pense a un attaquant qui prese et defend Balo n'y est pas.

ce qui me gène avec Balo sur le coté, c'est qu'a chaque fois, il veux et va essayé de faire la diff seul sur le coté :nazz:

LOL Jipé decidement, je suis completement d'accord avec toi.

Par contre, on pourra me dire ce que l'on veut mais quand tu vois un gamin de 19ans perdre un ballon et ne pas faire l'effort de revenir(il vient de rentrer en plus) alors que tu as des Sneijder, Eto'o, Milito qui le font, je trouverai toujours sa scandaleux.

Perso, je le vois pas en titulaire et encore moins dans un match de LDC

Ok, méa culpa ;).

Je sais pas si Chelsea peut pousser plus qu'ils ne l'ont fait aujourd'hui, mais ce n'est pas eux qui m'inquiètent mais Balo lui-même. Il m'a l'air plus décisif en remplaçant qu'en titulaire. Aujourd'hui la paire Milito'o a bien fonctionné, je suis pour qu'on la garde au retour.

LOL Jipé decidement, je suis completement d'accord avec toi.

Par contre, on pourra me dire ce que l'on veut mais quand tu vois un gamin de 19ans perdre un ballon et ne pas faire l'effort de revenir(il vient de rentrer en plus) alors que tu as des Sneijder, Eto'o, Milito qui le font, je trouverai toujours sa scandaleux.

Perso, je le vois pas en titulaire et encore moins dans un match de LDC

L'audace et l'insolence du bonhomme en plus c'est de faire ça sous les yeux de Mourinho, vu qu'il jouait de son côté. :blink:

Enfin, on le changera jamais je pense. C'est dommage quand on voit ce potentiel offensif..

Non, il s'agit plutot de respect!

Pour moi, c'est un manque de respect envers ces camarades et coach.

Je lui demande pas de faire le Maicon mais juste tu te replace style Ronnie.

Je capte pas pourquoi on sur estime ces perfs...

Il a joué 2 fois intelligement lors de son centre ou la transversale sur Pandev

Je lis qu'il a "violer" Malouda???? ah bon, il fait qu'un centre, Malouda 4 ou 5 sachant que Malouda n'est pas un latéral... Et qu'il vient de rentrer. J'aime ce joueur parce qu'il provoque mais des fois c'est excessif.

J'apprend today qu'il est un supporter du milan ac en plus lol.

Attends surestime ses perfs? Faut pas abuser là. Il m'a un peu dégouté hier parce que c'est un match de LDC et le gars j'l'ai vu marché... Mais faut pas abusé, c'était LE seul joueur percutant de la fin de la 2nd periode, et oui il a violé Malouda. Il a remporté quasiment tous ses duels, et dès qu'il perdait le ballon c'était souvent sur une faute. Alors oui il est non chalant, mais il était le seul à porter le ballon devant quand il est rentré.

A coté de ça il a quelques fois mis l'équipe en difficulté.

Je retiens son coup où il reste à terre alors qu'il a rien (dans le même temps Cech se blesse). J'ai cru que Chuchu en retenant par le maillot Ballack si je me souviens bien allait prendre un carton, tout ça parce que Balo essaie d'avoir un CF.

D'accord beaucoup le font mais c'est pas en rentrant sur le terrain à 2-1 que l'on doit mettre ses coéquipiers en position délicate.

Modifié par gladis32

C'est vrai c'était une des fois où j'avais envie de lui cracher dessus... Cela dit, il me semble qu'il en rajoutait mais pas tant qu'ça Malouda, apres l'avoir mis à terre lui avait marché dessus si j'me souviens bien. Mais c'est pas une excuse il aurait du se relever, pas de chichi quand on est à l'inter.

Attends surestime ses perfs? Faut pas abuser là. Il m'a un peu dégouté hier parce que c'est un match de LDC et le gars j'l'ai vu marché... Mais faut pas abusé, c'était LE seul joueur percutant de la fin de la 2nd periode, et oui il a violé Malouda. Il a remporté quasiment tous ses duels, et dès qu'il perdait le ballon c'était souvent sur une faute. Alors oui il est non chalant, mais il était le seul à porter le ballon devant quand il est rentré.

Il percute ok mais il percute trop et n'importe ou, la totalité de ces percutions sont a 60m des buts, je vois pas l'interet au lieu de la conserver et faire remonter le block. La seule percution interesant a été dans les 30M qui a debouché sur un centre.

Dire qu'il a violé son vis a vis alors qu'il areussi 1 centre en 30min, c'est nimporte quoi.

De plus, il a une faculté a tombé facilement à la limite sa en devient enervant.

Il a fait une entrée d'une bonne qualité, voir très bonne. Mais il était un peu trop inconstant. Bon par contre, je crois qu'il a le plus beau toucher de balle et la plus grande qualité de contrôle avec Sneijder dans notre équipe.

Il sera titulaire contre Udine, je pense!

je trouve que la rentrée de Balo, dans un match de C1 aussi fou et avec tant d'intensité, n'était pas facile, surtt avec le ryhtme qui était imposer. (Pandev par exemple lui ne s y est pas retrouvé,et n'a rien apporté) c'est pour cela que je trouve sa rentrée intéressante, car il a su, ou moment ou les milieux cherchaient systématiquement les attanquants par de longues passes souvent imprécises, poser le ballon, mais surtout de provoquer.ce qui aurait pu nous valoir un bon coup franc, avc la patte de Sneijder que nous connaissons...

juste que cela soit plus efficace, car juste une fois lorsqu'il bouff Malouda cela abouti a un centre, et dc une occasion de but. les autres fois un peu stérile qunad même...

titulaire au retour??? je crois pa, je le vois +to come un bon joker,entrant comme hier lorsque les défenseurs ne sont plus très lucides...

Moi ce qui m'a impressionné dans son jeu hier c'était que depuis sa rentrée, TOUS les dégagements de JC étaient dans ses pieds, avec à chaque fois un contrôle parfait du ballon et il était parti pour déborder Malouda. Quel qualité technique!

Dire qu'il percute trop et n'importe où c'est exagéré, à chaque fois qu'il avait la balle soit il passait soit on lui faisait une faute. On sait tous qu'il a une faculté à tomber facilement hors du commun mais dans 80% des cas ça nous arrange bien... Enfin bref il a été extrêmement utile depuis sa rentrée et je suis vraiment content de son bout de match :smile: