Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas mal ^^

Arrêté avec Liri, chacun pense et a un avis sur un joueur alors arrete de le provoqué ;)

Et puis en faisant ça sa l'aide pas le Mario... <_<

Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo "

Source : la corriere.

Il ya un ITW de mario, je vous conseille d'aller le lire :nikel:

Modifié par L ZiNe

Enorme le passage ou il dit en gros:

"J'ai demandé à Cristiano de me donner son maillot(l'année dernière en CL), il m'a dit qu'il devait le donner à quelqu'un d'autre, alors je lui ai répondu, je deviendrai plus fort que toi" :laugh:

Oui xD

Continue à bien travaillé ton foot, ta mentalité sur un terrain :nikel:

Si tu fait tout sa, tu deviendra aussi fort que lui !

Oui, cette interview est vraiment bonne. On apprend enfin que Mario ne supporte plus personne maintenant et qu'il est allé voir le match Milan - Man U, juste pour le match...

Il remonte quelque peu dans mon estime, ce sale gosse!

Hallucinant

:debile1:

Modifié par travis

Il est vraiment dans une spirale positive ces temps-ci, pourvu que ça dure comme ça ses détracteurs n'auront rien à lui reprocher :nikel:

Je suis surpris que Di Natale soit dernier... Ok il est dans un club qui l'aide pas trop mais c'est le meilleur buteur de la Serie A....

En tout cas Balo me plait également en ce moment, esperons qu'il continue sur cette voie! :nikel:

On parle pas tous italien ici. Que représente le graphique.

Mario, mis à part son caractère de cochon, il a tout pour devenir plus fort que C.Ronaldo

Alalalalal Mariooooo B)

Continue comme sa tu deviendra le plus fort, tu est la futur star italienne mon grand :nikel:

dite quelqu'un peut me trouvé la photo de Balotelli en face de Cristiano Ronaldo, quand il lui fait signe de se taire (chuuuuut)

Mario, mis à part son caractère de cochon, il a tout pour devenir plus fort que C.Ronaldo

En fait sur la Gazzetta d'aujourd'hui 100 experts élisent le meilleur joueur italien. Selon nous qui est le meilleur?

Et y ont fait un sondage pour les internautes :nikel:

En fait sur la Gazzetta d'aujourd'hui 100 experts élisent le meilleur joueur italien. Selon nous qui est le meilleur?

Et y ont fait un sondage pour les internautes :nikel:

Héhé j'te remercie Biscinone :D

Vivement que Lippi se taille :bigrin:

dite quelqu'un peut me trouvé la photo de Balotelli en face de Cristiano Ronaldo, quand il lui fait signe de se taire (chuuuuut)

Alors les amiches ? :(

J'ai trouvé des photos de lui quand CR est a genou et les 2 se regardent, mais après j'ai pas trouvé avec le geste CHUUUT :D

Toi pas amiches à moi :bigrin:

Modifié par gladis32

No no no je veux le chuuuut, celle dont tu parle j'lai trouvé sur Google :bigrin:

Je dois cette photo à une personne :bigrin:

Balotelli se défend

Comme le lui a suggéré Marcello Lippi, Mario Balotelli fait ses classes en équipe Espoirs italienne.

Sur le terrain et en dehors, on voit bien qu’il est au-dessus des autres. En conférence de presse, il n’y en a que pour lui. Il en profite donc pour s’expliquer sur la polémique du moment : en effet, il a assisté au match entre le Milan AC et Manchester United.

« Lorsque j’étais petit, je supportais Milan. Maintenant, je ne supporte personne, je joue pour l’Inter, je marque pour l’Inter, ça me va. Je suis allé au match car c’était une affiche, point. Les supporters continuent leurs actes racistes mais ça m’est égal. Au fond d’eux, ils savent bien que je suis italien. Mourinho ? Qu’est-ce que vous voulez que je dise sur Mourinho ? Si, je déteste sa voiture » lâche l’attaquant né en 1990.

Ça serait dommage de ne pas suivre ses aventures lors du Mondial.

Sofoot

Il joue pour l'Inter et marque pour l'Inter, tout a fait ce que j'avais dis, le reste on s'en cogne, qu'il supporte l'AC ou Toulon c'est son problème.

J'aime assez sa déclaration et pour moi cela confirme ce que je pensais. A noter la petite pointe d'ironie quant à sa réponse sur la question à propos de Mourinho.

Quand on voit qu'on lui pose tout le temps des questions sur Mourinho, ça prouve bien que les journalistes n'ont que ça à faire, chercher tout le temps la petite bête qui pourrait faire "scandale"...

Quand on voit qu'on lui pose tout le temps des questions sur Mourinho, ça prouve bien que les journalistes n'ont que ça à faire, chercher tout le temps la petite bête qui pourrait faire "scandale"...

Vu qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent :bigrin: que veux tu qu'ils fassent à part chercher les poux dans les cheveux de Balo xD

Modifié par francisalino

Je suis sur que Balotelli et Mourinho on une très bonne relation ensemble :nikel:

Les gens pense qu'il sont l'un contre l'autre en voyant, les coups d'eclat qui se font entre ces 2 homme sur le terrain de foot :nazz: