Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L’équipe d’Italie Espoirs vient de s’imposer 2-0 à domicile face à la Hongrie, grâce à des buts de Okaka et Marrone entré en cours de jeu. La rencontre a été entachée d’une expulsion de chaque côté. Cette victoire face à un adversaire direct permet donc aux azzurrini de se relancer et de ne compter plus que trois petits points de retard sur les Pays de Galles (1er avec 13 points). On retiendra de ce match la bonne entente entre Okaka (le joueur de l’AS Roma prêté à Fulham jusqu’en fin de saison) et Balotelli (Inter Milan), de bonne augure pour la suite des qualification et pourquoi pas pour une future sélection en équipe A de l’attaquant de l’Inter de Milan dont les portes de la sélection ne sont pas fermées a déclaré récemment Lippi.

Calciomio

C'est juste du blabla de la part de Lippi. Tant que Lippi sera à la tête de l'équipe d'Italie, Balotelli ne rejoindra pas la Squadra Azzura.

Merci IIg :bigrin:

Samuel Eto’o croit en Mario Balotelli

Marcello Lippi n’est pas le seul à croire que Balotelli doit encore progresser. Avant d’entrer sur le terrain avec son équipe nationale du Cameroun pour affronter l’Italie, Samuel Eto’o, coéquipier de Mario à l’Inter a déclaré à Sky Calcio : ” Il doit encore s’améliorer. Il est jeune, il a des qualités, il est très fort “. Et concernant sa convocation en équipe nationale, Eto’o a souligné que “l’Italie a de très bons joueurs. Balotelli peut bien avoir sa place, mais il n’a toujours pas disputé de grands matchs” . Pour conclure, le camerounais a affirmé qu’il joue le rôle du “grand frère” :” Dans une équipe il faut s’aider. Il n’écoute pas beaucoup les gens, mais je crois qu’il applique ce que je lui dis”.

Souce : Calciomio

Ouep ça fait plaisir, comme l'a dit Travis, il y a une vaste campagne Pro-Balotelli pour le moment et plusieurs grands noms demandent à Lippi de le selectionner pour le Mondial.

Abete (président de la FIGC), Petrucci (président du comité olympique italien) et même la Lega Nord (parti politique italien) entre autres, ont explicitement fait part dans la presse de leur envie de voir Mario en Afrique du Sud.

Espérons que toutes ces déclarations réussisse à faire changer d'avis le têtu de service :smile:

A Balotelli d'aligner les performances pour que Lippi n'ait pas d'autres choix :nikel:

Je pense qu'il ira à la Coupe du Monde, le joker en attaque certainement.

Faut dire aussi que les attaquants en place en ce moment marque pas beaucoup de point vis à vis de Lippi, s'il continue à être régulier avec nous il ira, s'il a encore des écarts de conduite c'est mort pour lui.

Bah ,honnêtement j'aurais aimé qu'il joue pour l'équipe du ghana,en admettant qu'il ne soit pas aussi perfomant en équipe nationale comme en club,je vous laisse deviner ce qui va se passer :huh: et il aura fermer la porte a une probable selection avec l'équipe du ghana,s'il s'engage qu'il subisse les conséquences :angry: je l'aurais averti en tout cas cependant je lui souhaite toute la réussite.

Que veux tu dire? Qu'il regrettera d'avoir refuser le Ghana pour la Squadra?

Il se sent à 100% italien, il est 100% italien, il n'a de ghanéen "que" son sang, est né et grandi en Italie, qu'est ce que tu veux qu'il joue pour le Ghana?

Je pense pas qu'il regrettera sa décision s'il se foire en Azzuro, il se dira plutôt, si j'avais choisi le Ghana, j'aurai toujours regretté de pas avoir tenté ma chance avec la Squadra.

Et puis même y'a que dans nos têtes qu'il y a eu un choix de sa part, a mon avis pour lui c'était clair comme de l'eau de roche..

D'ailleurs pourquoi il ne serait pas performant avec la Nazionale? il n'a que 19ans et est déjà très bon, même meilleur que la plupart de nos attaquants italiens.

La pression croît sur le sélectionneur italien Marcello Lippi: alors que son équipe peine à convaincre qu'elle sera en mesure de défendre son titre lors du Mondial en Afrique du Sud, médias et politiques le pressent d'appeler le jeune attaquant d'origine ghanéenne Mario Balotelli. Mercredi soir, les Azzurri ont concédé un triste match nul face au Cameroun (0-0) en amical. Naturellement, ce résultat n'a rien fait pour lever les doutes sur une équipe où les cadres champions du monde vieillissent et les plus jeunes tardent à s'imposer. Quelques heures auparavant, Balotelli, 19 ans, a réalisé un match plein avec la sélection Espoirs, contribuant largement, même sans marquer, au succès face à la Hongrie (2-0). Trois jours auparavant, il avait déjà été excellent avec l'Inter face à l'Udinese (victoire 3-2) avec un but et une passe décisive. Autant d'arguments pour ceux, de plus en plus nombreux, qui pressent Lippi d'appeler "Super Mario", ce que l'intéressé n'a jamais fait, évoquant simplement à son propos "le futur" et le fait qu'il devait encore "apprendre". Aujourd'hui, il semble bien être le dernier à ne pas être convaincu. Ainsi ses prédécesseurs à la tête de la Nazionale Enzo Bearzot, vainqueur du Mondial-82, et Arrigo Sacchi, finaliste du Mondial-90, disent tout le bien qu'ils pensent d'un joueur qui, à même pas 20 ans, est décisif dans les succès de l'Inter depuis deux saisons. "Mario est un talent unique, écrit Sacchi dans sa chronique à La Gazzetta dello Sport. C'est un bon garçon, dont les comportements ne sont pas toujours très matures, mais ce n'est pas quelqu'un qui rompt l'harmonie d'un vestiaire et du jeu. C'est un pari mais sans contre-indications. Penses-y, Marcello".

"Génération Balotelli"

Les médias sont à l'unisson: ainsi mardi, sous une photo en Une du nouveau maillot azzurro, la Gazzetta titrait: "Lippi, tu en donneras un comme ça à Mario aussi?". Et dans le Corriere della Sera, le célèbre éditorialiste Mario Sconcerti a appelé le sélectionneur à passer outre la personnalité "introvertie et ombrageuse" du joueur pour donner "de l'espace aux différences". Car au-delà de son talent et nonobstant son attitude quelquefois agacante sur le terrain, Balotelli est le symbole évident d'une Italie tolérante et multiethnique, très loin de celle qui le couvre de cris racistes dans les stades ou, pire, qui fait "la chasse" aux immigrés à Rosarno en Calabre (sud). Ainsi le président de la Chambre des députés, et allié de Silvio Berlusconi, Gianfranco Fini évoque-t-il la "génération Balotelli" lorsqu'il propose de légiférer sur la citoyenneté des immigrés. La gauche, elle, a toujours soutenu le joueur lorsqu'il était victime d'insultes et de cris xénophobes. Chose rare, Balotelli réussit même à réunir tout le spectre politique autour de sa personne, puisque vendredi "La Padania", le quotidien de la Ligue du Nord, pourtant réputée pour ses positions dures sur l'immigration voire hostiles, a exalté la sélection Espoirs "multiethnique" - où figurent deux autres joueurs d'origine africaine, Stefano Okaka et Angelo Ogbonna - tout en appelant Lippi à sélectionner Balotelli afin de "rééquilibrer" l'équipe.

Le Monde.fr

Désolé pour le double post, B4tista y'a moyen de traduire le titre sur Moratti et Balotelli s'il te plaît ?

Image IPB

Sur la Gazetta, il me semble que ça parle prolongation pour Super Mario.

Le titre principal: "Balotelli est comme Corso (très fameux joueur de l'ère Moratti Senior, 502 parties sous notre maillot), il ne quittera jamais l'Inter"

Pour le sous-titre en italique: "Moratti répond à Borriello, qui à notre journal a déclaré rêver de Super Mario au Milan: "Pelé aussi voulait le fantaisiste..." Et pour Balotelli, le nouveau contrat arrive"

Voila pour toi mon cher ATH

Modifié par travis

La selection définitif de la Squadra sera de toute manière donné vers fin-mai comme pour toutes autres séléctions d'équipes nationnales.

D'ici là, le petit italien, il sait ce qu'il lui reste à faire :bigrin:

La fermer, et jouer chaque match avec la même importance c-à-d au top niveau.

Et je vais même dire que son mois de mai doit être parfait si il veut avoir une chance que Lippi n'est plus le choix en le convoquant.

C'est ça que j'appelerai la vrai réponse de Mario Balotelli, tous sur le terrain et rien que sur le terrain.

Ou marquer le pénalty victorieux, en finale de Champions.

Sinon, concernant son contrat, il s'étenderait jusqu'à 2015 avec un salaire de 2.5Millions d'€.

Excellente nouvelle, comme ça les Cugini peuvent se toucher pour l'avoir gratos en 2011

Modifié par B4TISTA

Balotelli est sur le bon chemin pour trouver la Nazionale, qu'il continue ses prestations et qu'il enfin ses conneries. Mais bon après y'a Lippi, j'ai peur que même en étant nikkel il ne le convoquera pas. Enfin bon seul le temps nous le dira

Que veux tu dire? Qu'il regrettera d'avoir refuser le Ghana pour la Squadra?

Il se sent à 100% italien, il est 100% italien, il n'a de ghanéen "que" son sang, est né et grandi en Italie, qu'est ce que tu veux qu'il joue pour le Ghana?

Je pense pas qu'il regrettera sa décision s'il se foire en Azzuro, il se dira plutôt, si j'avais choisi le Ghana, j'aurai toujours regretté de pas avoir tenté ma chance avec la Squadra.

Et puis même y'a que dans nos têtes qu'il y a eu un choix de sa part, a mon avis pour lui c'était clair comme de l'eau de roche..

D'ailleurs pourquoi il ne serait pas performant avec la Nazionale? il n'a que 19ans et est déjà très bon, même meilleur que la plupart de nos attaquants italiens.

Vu qu'il n'a pas toute l'Italie entiére derriére lui, s'il se foire un peu il se fera chahuté et à titre de rappel balo n'est pas un joueur a jouer titulaire en équipe nationale il se prend des cartons inutiles pour de fautes inutiles il doit encore et encore progresser <_<

Genre vous fantasmez trop :laugh:

Vous ne vous rappelez pas de la campagne pro Cassano ? Ben ça n'a rien donné, mis à part que Lippi avait fait une belle déclaration sur les talents du bonhomme avant de le nier.

Mario n'ira pas au mondial malheureusement...

Il peut mettre 3 pions contre la Rube et sortir le Barça à lui tout seul, ce vieux Rubentino de Lippi ne le sélectionnera pas cet été.

Néanmoins, j'avoue que j'adore tout ce qui se passe en ce moment autour de Mario...

Il faut qu'il continue à fermer sa bouche et à se donner à fond et ça deviendra un monstre !

Fais pas de connerie demain xD

@francisalino : Balotelli est italien, il n'a jamais été en Afrique, pourquoi il aurait accepté la proposition d'un pays et d'une culture qu'il ne connait pas ? Du Ghana, il n'a que la couleur de peau... Son attitude c'est en Italie qu'il la forgée...