Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vu qu'il n'a pas toute l'Italie entiére derriére lui, s'il se foire un peu il se fera chahuté et à titre de rappel balo n'est pas un joueur a jouer titulaire en équipe nationale il se prend des cartons inutiles pour de fautes inutiles il doit encore et encore progresser <_<

Et alors c'est pour ça qu'il devrait abandonner l'idée de jouer pour la Squadra ? :debile1:

Y'en a pleins qui doivent encore et encore progresser dans toutes les séléctions, c'est pas pour ca qu'ils ne sont pas appelés..

Quand tu vois que dans les convoqués t'as Bonera, Pepe (même Quagliarella limite) Balotelli a largement sa place dans les 23.

Maintenant de là à ce que Lippi ouvre les yeux c'est autre chose...

Heureux qu'il va prolongé son contrat :bigrin:

J'aime se personnage et encore plus le joueur forza Marioooo B)

Quand je voie des mecs comme Francisalino qui le considere comme un Ghaneen ca me rend dingue! C'est la meme mentalité que ceux qui veulent pas de lui en Italie.

Super Mario est 100% italien et c'est une insulte a son égar et a celui de sa famille que de dire l'inverse.

Le Ghana il n'en veut pas et ne le voudra jamais!

Devenez fans les mecs :smile:

http://www.facebook.com/pages/Scommetto-ch...37131050?v=wall

pour dire oui pour Mario en Nazionale.

Modifié par B4TISTA

pour dire oui pour Mario en Nazionale.

Non...

...parce que si je-ne-sais par quel miracle l'EDF va en 8è et tombe par exemple sur l'Italie... et que pire encore, on a "Super Escudé" et "Super Ciani" en charnière centrale... ça va pas être dur pour Balotelli de nous mettre un foutu pion xD.

Non c'est pas possible que vous tombez contre l'Italie tôt dans la compétition, ce sera au minimum en demi-finale pas avant. Enfin pour ça faut passer les tours qui précèdent :bigrin:

Aaaah bon ba c'est bon alors steph', un miracle pour les huitièmes c'est possible mais les demies c'est chaud :bigrin:

Oui pour Super Mario a la squaddra. Mais les français ne peuvent pas s'en faire, ils ne traverseront pas le premier tour. Looooooooooool

Ils sont ou les groupes Facebook pour le voyage de Zanetti à la coupe du monde ? :rolleyes:

Sinon il serait super utile en World Cup un joueur qui réussit un match sur 5 et qui plus est, juste quand il en a envie :laughing[2]:

Je sais pas je connais pas d'Argentins sur facebook.. :smile:

Si Mario va en Afrique du sud, directement j'achete le maillot floquer Balotelli B)

Moi je vais en prendre un pour Liri

Ils sont ou les groupes Facebook pour le voyage de Zanetti à la coupe du monde ? :rolleyes:

Sinon il serait super utile en World Cup un joueur qui réussit un match sur 5 et qui plus est, juste quand il en a envie :laughing[2]:

Et c'eeeeest reparti... T'inquiète pas pour son futur rendement avec la Squadra ;)

Je vous ai laissé tranquille pour un petit moment quand même :laughing[2]:

C'est pas son rendement mais c'est la Squadra qui m'inquiète, s'il joue (ok elle était facile :laughing[2]: )

En tout cas s'il y vas, j'espère pour vous qu'il fera quelque chose sinon ça me fera encore plus de munition :laughing[2]:

En tout cas s'il y vas, j'espère pour vous qu'il fera quelque chose sinon ça me fera encore plus de munition :laughing[2]:

Ouais c'est clair...

Mais je suis persuadé que s'il y va il se distinguera très vite comme son habitude (en bien j'espère xD)

Pourquoi avoir refuser de jouer avec le Ghana? C'est dommage quand même! Le jeune milieu de Terrain Joël Matip est né et a grandi en Allemagne et joue à SHALKE 04! Il est joué avec les espoirs Allemand, on l'a appelé à la Manshaf en même temps qu'on l'appelait chez les lions indomptables...résultat, Il a joué contre l'Italie mercredi. C'est vraiment très important de faire une sorte de retour aux sources surtout quand tes racines viennent à toi!

Désolé pour le HS

En tout cas si Balo fini en Nazionale ca peut etre que benefique pour son rendement a l'inter vu que ca le rendrait Heureux. Et pour moi l'Inter passe avant la Nazionale et le cousin de raymond Mister lippi!

Ben pourquoi il jouerait pour un pays où il n'a jamais mis les pieds?

C'est con mais je vais faire une comparaison avec moi xD J'ai une carte d'identité italienne mais je vis en Belgique, si jamais les deux pays m'appelaient pour jouer en sélection (xD), je choisirais la Belgique sans hésiter vu que je n'ai jamais vécu en Italie, je ne me sentirais pas à ma place là-bas. Enfin je le comprends totalement en tout cas :laugh:

Pourquoi avoir refuser de jouer avec le Ghana?

Ba peut etre parce qu'il n'est pas Ghanéen, mais Italien...

J'ai l'impression que vous croyez qu'il renie le Ghana..

Modifié par B4TISTA

Pourquoi avoir refuser de jouer avec le Ghana?

Ba peut etre parce qu'il n'est pas Ghanéen, mais Italien...

J'ai l'impression que vous croyez qu'il renie le Ghana..

Vous avez raison! Moi je suis très rattaché à mes racines, et j'oublie que tout le monde n'est pas comme moi. Pour revenir à Balo, je crois qu'il est dans une très bonne passe, il y a quand même des chances pour que Lippi l'appel. Scénario de fou, Balo marque à chacun de nos match en C1 et peut être même en finale! La, Lippi n'aura pas trop le choix vu qu'on remet les listes définitives en fin mai (je crois :nikel: )