Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lippi est un salopard c'est tout qui ne convoquera jamais Balo il trouvera toujours une excuse bidon du style " Tant qu'il n'est pas titulaire avec l'inter...." Vivement qu'il se tire il déteste l'inter voila pourquoi il ne le sélectionne pas

Modifié par samy95

Je crois que tu te trompes totalement, malgré que Lippi soit un vieux sénile...Je pense que si Balo enchaîne de belles prestations, Marcello sera obligé de le prendre, c'est clair!

100% d'accord avec samy95, Lippi c'est le prétèxte de dire que Balotelli est encore jeune, on sait tous qu'il ne veut pas de noirs, c'est évident.

Moi je pense surtout que ce type déteste l'Inter ça crève les yeux. A la dernière coupe des confédérations il avait pris Santon pour faire oeuvre sociale pour dire de prendre un intériste, sinon il n'avait aucunes raisons de le prendre pour ce qu'il a joué.

Ce type est dégouté de la saison qu'il a passé chez nous parce qu'il s'est royalement planté... Il aime qu'un seul club c'est la Juve, et c'est pas près de changer, d'ailleurs quelque chose me dit qu'après le mondial il irait bien à Turin...

Vous etes serieux dans votre delirs ou bien?? :o

Mario balotelli avec encore un tout petit peu de chemin mériterait d'être sélectionner, mais il y a quelques temps il ne le méritait pas du tout et sur ce point je suis assez d'accord avec lui.

Comme l'a si bien dit lippi, balotelli sera sélectionner uniquement quand il écoutera tout ce que lui dit son entraineur (Mourinho) et balotelli est pour l'instant dans la bonne voie :nikel:

Modifié par sala

Mouais.. Crois moi, il serait ailleurs qu'à l'Inter, ca fait longtemp qu'il serait séléctionné.. et il le sait très bien, et si on le perd, ca sera l'une des raisons, d'ailleurs:

Italie Inter Milan: Balotelli refuserait de prolonger

A 19 ans, Mario Balotelli représente incontestablement l'avenir du football italien, mais aussi de l'Inter de Milan, qui espère en faire un cadre pour les années à venir. Toutefois, l'attaquant nerazzurro aurait récemment refusé de prolonger son bail avec la formation lombarde jusqu'en 2015. Déjà lié jusqu'en 2013 avec le champion d'Italie en titre, le principal intéressé estimerait qu'une telle prolongation serait trop prématurée...

football.fr

Modifié par B4TISTA

Ce que je veut te dire Sala c'est qu'un mec ausi doué que Balo ferait enormement de bien à la Nazionale, Santon est doué mais pas autant que Balo, et y'a une raison injuste pour laquelle Balo nest pas selectionné, c'est que lippi écoute le peuple, quand les italiens ne voulaient pa sde Balo en nazionale, il ne le prenait pas, e là depuis qu'il est plébiscité, Lippi a retourné sa veste,en plus il joue pour l'Inter,et ca n'arrange rien, Lippi et l'Inter c'est compliqué..

Si Balo jouait a la Juve, ca serait différend.

Modifié par B4TISTA

Mouais.. Crois moi, il serait ailleurs qu'à l'Inter, ca fait longtemp qu'il serait séléctionné.. et il le sait très bien, et si on le perd, ca sera l'une des raisons, d'ailleurs:

Italie Inter Milan: Balotelli refuserait de prolonger

A 19 ans, Mario Balotelli représente incontestablement l'avenir du football italien, mais aussi de l'Inter de Milan, qui espère en faire un cadre pour les années à venir. Toutefois, l'attaquant nerazzurro aurait récemment refusé de prolonger son bail avec la formation lombarde jusqu'en 2015. Déjà lié jusqu'en 2013 avec le champion d'Italie en titre, le principal intéressé estimerait qu'une telle prolongation serait trop prématurée...

football.fr

Il est bien gentil le Balo mais moi j'ai pas envie qu'il se retrouve en fin de contrat en 2013 et gratuit ! :vnr:

Si il est pas prit à la CDM, c'est vraiment un en**lé le coach, perso il y'a plus d'attaque en Nazionale !

Edit Kroutch: Attention au language.

Moi je suis 100% d'accord avec Lippi, Balo sera en sélection le jour où il aura un cerveau si il en a un, un jour!

Non mais vous avez vu le Melon qu'il a alors qu'il est pas sélectionné alors si il l'est...

Franchement on passe sous silence tous ses caprices parce qu'il est italien et qu'il en manque cruellement à l'Inter. Déconnez pas si Balo était que ghanéen il serai déjà loin.

Quand je vois encore le match de ce soir, il est insuportable, il tombe, râle tout le temps, puis arrête de jouer, à 2 minutes de la fin rush de capitano lui en avait fait un, et était resté en dehors du terrain!

Ce mec il a un talent fou, mais il est insuportable et si il se calme pas, il va mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

Quand je pense qu'il a un mec comme Eto'o qui le couve et lui montre l'exemple sur le terrain et lui n'en a que faire.

En tout cas j'espère pas que la seule raison pour Lippi de sa non sélection est parce qu'il noir! Je pense qu'il aime pas l'Inter certe, mais aussi parce que Balo a beau avoir un talent et un potentiel énorme il a pas le cerveau pour aller coupe du monde, il y a besoin d'unité et d'harmonie dans un groupe, et lui est toujours désinvolte, jamais content et gueule pour rien, a un melon démesuré et est détesté par un bon nombre de joueurs, c'est pas ce qu'il faut pour la coupe du monde.

Et pour sa progression, j'espère sincérement qu'il sera pas sélectionné, ça ne peut que lui servir redescendre sur terre et lui apprend l'humilité et qu'il change d'attitude et là ça pourra devenir un des meilleurs joueurs au monde, mais il en est encore loin.

A noter que Marietto avait une grosse fièvre pour ce match, paraît-il...

Enfin bon, quand tu vois ses fréquentations, comment peut-il se mettre du plomb dans la tête...

Je vous l'ai dit, le fait qu'il ait pris la place d'Eto'o en tant que titulaire, c'est une finalité pour lui. Il donne l'impression qu'il n'a plus rien à prouver. Comme si sa place était assurée, ça y'est on le réclame en Nazionale, il met sur le banc l'un des meilleurs avant centre du monde, il fait une prestation remarquée avec les U21, c'est l'aboutissement de sa carrière ...

Enfin, je précise que c'est l'impression qu'il dégage à mon sens.

Moi ça ne fait que confirmer ce que je pense de lui, il est mieux quand il sort du banc qu'en étant titulaire. Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça néanmoins.