Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Contre Udine, il était titulaire et finit homme du match...Cela dépend aussi de l'équipe qui l'entoure...

Eto'O je le trouve moins bon depuis 2010, il a toujours pas marqué et a beaucoup croqué.

mais ce mec à un coeur énorme de la grinta, il court partout créé des espaces propose des appels, défend, presse et en + il défend Balo.

Balo est à des années lumières d'Eto'O, même si il plante + en 2010 que ce dernier. Et surtout Eto'O a un cerveau

Udine, Palerme, oui il a débuté titulaire et a été over-décisif. Mais franchement le reste du temps, quand il commence sur le terrain, y'a rien à retenir :phear:

Modifié par steph'

c'est vrai, en tout cas selon moi il ne mérite pas la selection, je préfère 1000000000 fois un Beppe Rossi, un Pazzini à sa place. Et puis mince, faut qu'il murisse, alors qu'il regarde la coupe du monde à la télé ça lui fera du bien. Et puis si on est objectif, comme tu l'a dit steph au vu de ses performances pures, il la mérite pas non plus

Oui Parme.

Kazan non, malgré ses 2 actions qui amènent le but, je l'ai trouvé dégueulasse du début à la fin :bigrin:.

edit: euh non, contre Parme il a débuté l'aller et retour sur le banc ;)

Modifié par steph'

c'est vrai, en tout cas selon moi il ne mérite pas la selection, je préfère 1000000000 fois un Beppe Rossi, un Pazzini à sa place. Et puis mince, faut qu'il murisse, alors qu'il regarde la coupe du monde à la télé ça lui fera du bien. Et puis si on est objectif, comme tu l'a dit steph au vu de ses performances pures, il la mérite pas non plus

Bah propose lui des mures pour qu'ils murissent plus vite alors ..................... :unsure:

Bon je sors :D

Tu fais la fine bouche, rajoute le match aller contre le Genoa alors! et le Chievo!

Modifié par travis

C'est vrai travis, mais autant l'année dernière j'étais un pro Balotelli, autant cette année je peux plus, sont comportement c'est plus possible, et j'ai peur qu'un jour ça pete dans le vestiaire.

Justement, je crois que ce mec n'est pas pareil sur le terrain, beaucoup plus calme tandis que sur le terrain, c'est un autre homme...

Mais il est vrai que son comportement harasse plus qu'autre chose.

Étonnement, Balo m'avait paru super calme en début de match, c'était vraiment plaisant à voir, mais au fur et à mesure de la rencontre il a commencé à s'emporter, à s'énerver facilement (trop facilement peut-être) et sa frustration n'a été que crescendo. Ca a sûrement joué sur son match, mais faut qu'il apprenne à maitriser ses nerfs, c'est du benef pour tout le monde.

Et s'il veut continuer à tomber (ça me dérange pas perso), qu'il le fasse au moins aux bons moments xD Ou mieux qu'il aille prendre des cours personnalisé chez Mr Del P. ou chez Mr Inzag. :bigrin: Parce que la plupart du temps c'est vraiment pas crédible xD

Rhaaa pis par exemple ce soir il essai trop de conserver le ballon alors que le jeu est en mouvement!

pour son comportement en dehors je sais pas, j'ai pas de retour, je sais juste qu'a son âge il de belles fringues, de beaux bijoux et une très belle voiture, tout ça ne doit pas aider à le faire murir.

Mais c'est pas un problème que pour Balo, beaucoup de jeunes now n'ont pas de cerveaux, je pense en France à Ben Arfa courtisé par Man Utd, Arsenal les plus grand européen et qui se perd, il semble retrouver un peu de son talent ces temps, mais il aura mis le temps. Menez, Ricardo disait qu'il avait pas de cerveau. il y a tellement d'exemples

il a interet a montrer un autre visage que ce match la si il veut faire la world cupce que j'espere dailleur

balo c'est un diamant brut encore en phase de polissage

Hey, les gars. J'ai un grand scoop à propos de notre Balo. Apparemment il se serait trompé de vocation. Sa vrai vocation est jardinier. Et pour s'en rassurer il suffit de remarquer son amour poussé pour le gazon des terrains de foot. :bigrin:

Mais bon sans blagues. Le mec apporterait plus en jouant plus debout que couché, en se plaignat moins et en courant plus qu'en marchant. Il est encore très jeune, mais c'est fou combien il aime parfois se trainer la patte sur le terrain. Quand je pense au talent du garcon, je me dit que ce serait un gachi enorme si il ne grandit pas rapidement.

Modifié par Meiter

Hey, les gars. J'ai un grand scoop à propos de notre Balo. Apparemment il se serait trompé de vocation. Son vrai vocation est jardinier. Et pour s'en rassurer il suffide remarquer son amour poussé pour le gazon des terrains de foot. :bigrin:

Mais bon sans blagues. Le mec apporterait plus en jouant plus debout que couché, en se plaignat moins et en courant plus qu'en marchant. Il est encore très jeune, mais c'est fout combien il aime parfois se trainer la patte sur le terrain. Quand je pense au talent du garcon, je me dit que ce serait un gachi enorme si il ne grandit pas rapidement.

En attendant l'orthographe est loin d'être la tienne de vocations...

Hey, les gars. J'ai un grand scoop à propos de notre Balo. Apparemment il se serait trompé de vocation. Sa vrai vocation est jardinier. Et pour s'en rassurer il suffit de remarquer son amour poussé pour le gazon des terrains de foot. :bigrin:

Mais bon sans blagues. Le mec apporterait plus en jouant plus debout que couché, en se plaignat moins et en courant plus qu'en marchant. Il est encore très jeune, mais c'est fout combien il aime parfois se trainer la patte sur le terrain. Quand je pense au talent du garcon, je me dit que ce serait un gachi enorme si il ne grandit pas rapidement.

En attendant l'orthographe est loin d'être la tienne de vocations...

Je t'ai apparemment froissé. Si on ne peut plus sortir une vanne.

Alors escuse moi, dieu de la langue francaise. Escuse moi d'avoir offensé ton idole et toi :worthy: . Et escuse moi, un de ses fans d'avoir osé faire une vanne sur lui.

Tiens, dis moi quand et où tu donnes tes cours de francais, pour que tu me guides sur la voie de l'écriture sans la moindre faute. pfffffffff -_-

Modifié par Meiter

Si ça te dérange le fait qu'il tombe à chaque fois c'est ton choix, moi ça me dérange pas plus que ça, ça nous apporte souvent des coup-franc dangereux et décifis.

Mais par contre je trouve qu'il devrait juste s'entrainer à mieux le faire parce que ça faisait pitié hier, même un arbitre aveugle n'aurait pas pu lui donner raison xD

Ca ne me derange pas plus que ca. C'était juste une blague. Mais je ne savais juste pas qu'il y avait des âmes sensibles dans le coin. Moi j'aime balotelli. Aussi bien sur le terrain qu'en dehors, meme si je souhaite qu'il grandisse un peu pour l'avenir. Je le critique rarement. Mais bon, acceptons qu'hier il a un peu abusé. Si il continue, il va perdre toute cridibilité aux yeux des arbitres. Et il se pourrait que dans certaines phases de jeu il, il y ai vraiment faute, mais que l'arbitre doute a siffler (ce qu'on a aussi vu le match précédant). Meme si il doit apprendre a mieux tomber, il ne devrait pas le faire aussi souvent. Il en va de son image.

C'est comme une personne qui passe son temps a mentir (même si elle ment bien), le jour elle te dit la vérité (et bizaremment ca arrive toujours aux moments critiques), t'aura de la peine a la croire. C'est comme ca.

Moi aussi ça me saoûle de voir Balotelli passer trop de temps à terre, ceci dit, excepté sur le péno qu'il réclamait alors qu'il était inexistant, je l'ai pas trouvé autant simulateur que ça.

Par exemple, contre la Juventus en Coppa, c'était juste affreux de le voir allongé par terre durant tout le match, mais hier j'ai trouvé ça plus raisonnable.

Si il continue, il va perdre toute cridibilité aux yeux des arbitres. Et il se pourrait que dans certaines phases de jeu il, il y ai vraiment faute, mais que l'arbitre doute a siffler (ce qu'on a aussi vu le match précédant).

Ouais c'est ce qu'il s'est globalement passé hier. Il y avait des phases où il tombait dès qu'on le touchait et en plus en y rajoutant trois tonnes, évidemment que ça passera jamais, mais il y avait d'autres phases de jeu où il se faisait sécher et on sifflait rien. Il se fait juste prendre à son propre jeu. Il tombe en pensant que l'arbitre va siffler, mais à force, les arbitres lui donnent de moins en moins de fautes (même quand il y en a) et de là sa frustration augmente et avec son mental à deux balles c'est pas ça qu'il aidera à garder de la motivation pour continuer à jouer fond.

Faut juste qu'il le fasse, mais avec modération, et surtout durant les moments appropriés quoi parce que sinon ça fait plus chier qu'autre chose.

Modifié par dieguito18

Moi aussi ça me saoûle de voir Balotelli passer trop de temps à terre, ceci dit, excepté sur le péno qu'il réclamait alors qu'il était inexistant, je l'ai pas trouvé autant simulateur que ça.

Par exemple, contre la Juventus en Coppa, c'était juste affreux de le voir allongé par terre durant tout le match, mais hier j'ai trouvé ça plus raisonnable.

Justement, il y a clairement pénalty...Le tirage de maillot est on ne peut plus net!

Hier, il a rapporté beaucoup de coup-francs mais trop loin du but...

L.Moggi: “Je convoquerais Balotelli”

Luciano Moggi a déclaré qu’il soutenait l’attaquant intériste, Mario Balotelli. En effet, l’ancien directeur sportif de la Vieille Dame a lancé un appel à Marcello Lippi en lui demandant d’inclure Mario dans le groupe. “Considérant que Gilardino et Iaquinta sont à cours de forme, je retiendrai Balotelli. Ce joueur sait être décisif et quand il joue, il est toujours dangereux sur coup de pied arrêté” a expliqué Moggi.

Source : Calciomio.fr

A chaque fois qu'il l'ouvre lui, il re-salit le calcio, et pas seulement la sérieA, mais le football en général. I a pas tord sur ce point mais on s'en fout de son avis.

Modifié par B4TISTA