Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je sais pas...c'est peu-etre son histoire et comment il a grandi, mais Balo serieux il y a clairement un truc qui ne cloche pas chez lui, et cela éfface son talent...

Il est toujours entrain de faire sa marionette, et tombe tout le temps. Les gars comme Drogba, Cristiano etc... on atteint une certaine notorieté avant de devenir des plongeurs et raleurs. Lui il n'a encore rien prouvé dans le monde du foot et veut deja tout le temps faire son mannequin.

Qu'il reste le petit qu'il est et pense d'abord à apprendre et à progresser... mais au lieu de ça il passe le temps à se montrer plus qu'à montré son talent qu'il montre pourtant pas mal.

Il y a une raison pour laquelle Lippi ne l'appelle, et ce n'est pas parce qu'il est interiste.

Oui il faut qu'il devienne un monstre dans ce sport pour qu'il puisse simuler, t'as compris Mario, progresse encore et après tu pourra plonger dans le grand bain.. :rolleyes::doh:

Qu'on soit Messi ou Zubar, la simulation c'est laid. :nikel:

Oui il faut qu'il devienne un monstre dans ce sport pour qu'il puisse simuler, t'as compris Mario, progresse encore et après tu pourra plonger dans le grand bain.. :rolleyes::doh:

Qu'on soit Messi ou Zubar, la simulation c'est laid. :nikel:

J'ai pas dit que c'était joli.

Simplement, je prend dans un tout pour expliquer :

il y a deux types de similateurs :

1- le style de pippo pour qui c'est vraiment un metier, lui ca fait carrement parti de son jeu.

2- Et le style des Drogba, Ronaldo, Balotelli...pourqui ca montre juste un certain etat d'esprit, celui du mec qui se sent et veut faire sa marrionette. C'est comme une sorte de caprice de star pour ces gens là. Mais la difference avec les gens comme Drogba, et Ronaldo c'est qu'ils sont devenu star avant d'avoir ces caprices, Balo lui, il les a sans être encore une star.

Voila! :nikel:

Modifié par Aigle de la nuit

Caprices = simulation ?

Donc si je te suis bien, il faut être une star pour se permettre de faire des simulation ? J'aurais dit le contraire :laugh:

Et puis Ronaldo a toujours été une danseuse, je serais même tenté de dire que ces dernières années il plonge moins qu'à ses débuts.

Caprices = simulation ?

Donc si je te suis bien, il faut être une star pour se permettre de faire des simulation ? J'aurais dit le contraire :laugh:

il faut comprendre ce que je dis a l'envers.

Caprices n'est pas egale simulations. J'ai juste dit un certain recurent type de simulation temoigne d'un certain caprice.

Je n'ai pas non plus dire qu'il faut etre star pour faire des simulations...bref ca sert a rien d'expliquer!

Je pense que Mario ne veut pas prolonger maintenant,parce qu'il doit pensé que si il prolonge d'ici un ans ou deux,son salaire serait revu a la hausse !!

Balo pas convoqué, problème au genou

Gazzetta.it

Histoire de préparer le match de Chelsea? Ou y nous refait le coup de la "fausse fièvre"?

LOL, la blessure, j'ai du mal à le croire. Mourinho a de nouveau pété un plomb à l'entrainements.

Paraît même que les deux hommes se sont balancés des belles insultes, AMBIANCE...

Putain maiq qu'il s'achete un cerveau ce c****** il va destabiliser tout le monde si il continu d'utilisé un seul neurone!

Franchement, je me demande quel est le plus con dans l'histore...

Krif, c'est du gros pipeau, selon moi!

Tu sais quelque chose de l'histoire, toi...

Si c'est à cause de ses frasques, qu'il n'a plus de cerveau, alors Mourinho est un beau décérébré...

Je suis un des ses plus grand défendeur( de balo) mais ce qu'il a fait samedi dernier c'est vraiment une honte! Faut vraiment le faire passer avant l'Inter pour laisser passer ca. Qu'il s'embrouille avec le Mou je m'en fou royal mais ce qu'il a fait en deuxieme mi-temps samedi dernier alors que des gens se sont saigner voir on fait plusieur centaines de bornes pour voir ca, ca me dépasse!

Ce mec nous fait honte là ,et je vous l'avais dit il doit rentrer au ghana,c'est generationel son probléme,il a de la tune, qu'il recherche ses grands parents ou ancêtres,c'est pas de la blague :vnr: l'italie c'est son pays mais pas sa culture(elle réside dans le lien de sang) ;)

"Qu'il rentre au Ghana"... Il connait même pas la route.

"Qu'il recherche ses grands parents ou ancêtres" t'en a d'autres? Faut pas mélanger les carambar avec l'alcool...

balo sa culture c'est l'Italie, c'est pas le Ghana :rolleyes:

Francis ses parents sont italiens pur souches et ses geniteurs je sais meme pas si il les a vu en photo donc bon...

"Qu'il recherche ses grands parents ou ancêtres" t'en a d'autres? Faut pas mélanger les carambar avec l'alcool...

Que dirait tu si balo aurait le même talents que brandao :phear:

Pour l'embrouille en meme temps si les 2 se sont insulter c'est vraie qu'on ne connait rien de l'histoire, mais d'un coté qui de notre équipe a déjà insulter l'entraineur a part balo? Si l'histoire s'avère vraie, ce n'est pas un hasard malheureusement...

Que dirait tu si balo aurait le même talents que brandao :phear:

pLIé de rireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! :laughing[2]:xD

S'il avait le talent de Brandao il n'aurait pas choisi de jouer pour la Nazionale :smile:

Ah mais sa on n'en sait rien, d'ailleurs un certain Amauri... :bigrin: