Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour le bien de Balo et de l'Inter ,Balotelli doit changer de club ! Pourtant J'adore le Footballeur,...

Balotelli sait qu'il a sa place en Nazionale, j'ai même lu des Rubentini et des Cugini qui le voulaient en Azzuro..

Amauri n'a pas sa place en attauqe avec le Brésil, fallait bien qu'il se trouve une séléction.. Bientôt il nous apprendra que la mère de sa grand mère Italienne était Chilienne et demandera à jouer pour le Chili :laughing[2]:

Y'a que dans la selection luxembourgeoise qu'il peut avoir ses chances, malheureusement je sais pas si cette comunauté est nombreuse au Bresil?

Quelqu'un aurait-il des renseignements la dessus?

Balotelli sait qu'il a sa place en Nazionale, j'ai même lu des Rubentini et des Cugini qui le voulaient en Azzuro..

Amauri n'a pas sa place en attauqe avec le Brésil, fallait bien qu'il se trouve une séléction.. Bientôt il nous apprendra que la mère de sa grand mère Italienne était Chilienne et demandera à jouer pour le Chili :laughing[2]:

Je te pose donc une question donc:

Si balotelli et amauri échangeraient touts les 2 uniquement leurs talents, lequel tu prendrait?

Bjr les amis j'etais et je suis un grand fun de chelsea celle de mourinho specialement , et je connais tres tres bien chelsea tres tres bien ,et ces derniers semaines je trouve qu'il ya un evenement passés a l'inter milan ressemble a un evenement passé a chelsea de mourinho ( Balotelli et sheva).

-Mourinho a quitté chelsea parceque Abrahavomitch veut que sheva joue par contre mourinho non il veux un 433 cole robben et drogba. et maintenant le cas balo alors c'est un simple avis si mourinho perd le match contre chelsea soyez sure que mourinho est partant et meme s'il gagne il partira parceque Mourinho est tres orguilleux.

Balo pour l'esthetique! Amauri ressemble a un catcheur letton!

Chenabdou t'oublie qu'il est surtout parti parce que Don Abramovich la mis dehors!

Je te pose donc une question donc:

Si balotelli et amauri échangeraient touts les 2 uniquement leurs talents, lequel tu prendrait?

Ba Amauri ... Mais je préfere que ce soit Balo qui ait ce talent car il n'a que 19 ans et plus tôt il jouera en séléction, plus il apprendra, plus vite il sera meilleur. Jouer avec la Nazionale va lui faire prendre du plomb dans la tête et ca sera benéfique aussi pour l'Inter.

Je sais pas peut être que tu m'as demandé ça parce qu'amauri joue pour la Rube, moi ca m'est égal pour la Squadra, les meilleurs doivent jouer. Santon et Balotelli doivent être appelé.

Modifié par B4TISTA

Ce joueur me désespère... je me suis plusieurs fois surpris a esperer en voyant quelques amélioration de comportement, mais au vus de son dernier match et cette nouvelle histoire je crois qu'il est irrécupérable. Maintenant j'espère juste que Moratti va comprendre qu'il faut le refourguer et vite !

Lorsque tout un effectif, avec des joueurs expérimentés et confirmés au niveau mondial respecte le coach et ne fait aucune histoire (Exemple : Eto'o sur le banc) et qu'à coté de ça, un gosse de 19 ans fout sa merde, je suis désolé mais je suis en droit de penser que le problème ne vient pas de l'entraîneur mais du joueur.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait s'il vous plaît? (c'est pas ironique..)

Modifié par B4TISTA

Selon certaines personnes il a fait un match de merde et hier il a insulté Mou...voila...

Moi, je commence à être saoulé par certaines personnes, ici. Tantôt, c'est un phénomène et il doit aller en Nazionale tantôt c'est le plus grand crétin de tous les temps et il doit partir, faut garder une certaine cohérence les mecs.

Pour ma part, Mario est un bon gars un peu racoleur sur les bords et un peu prétentieux aussi, un Italien en somme. Ses qualités footballistiques, pas besoin de commentaires, y'a pas meilleur à son âge, classe, volupté, technique, puissance, contrôle de balle phénomènale et rapidité très au dessus de la moyenne...

Maintenant, je considère pas les derniers événements comme dégueulasses et méritant de nous séparer de Mario...De plus, je sais très bien que les journaleux peuvent nous faire croire n'importe quoi et c'est souvent le cas...

Et puis comment Mourinho peut-il oser critiquer Mario, quand lui est capable de prendre le plus de match de suspension qu'un entraineur peut prendre une saison, lol quoi...

Modifié par travis

moi je viens de voir ça dans footmercato :phear:

merci. Enfin je parlais d'une source digne de ce nom.. :bigrin: Rien vu dans le CDS

J'ai l'impression qu'il va planter face à catania :debile1:

Il n'est pas retenu :debile1::bigrin:

Modifié par B4TISTA

De rien Bat',

voila un lien de la semaine tumultueuse de Mario et Mourinho

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...268622424.shtml

A la fin du deuxième paragraphe, il parle de l'embrouille très rapidement...ce qui fait qu'elle n'est peut etre pas si dingue que cela...

Toujours est-il qu'il n'est pas convoqué et que son genou, selon moi, doit être en pleine forme...

moi je viens de voir ça dans footmercato :phear:

merci. Enfin je parlais d'une source digne de ce nom.. :bigrin: Rien vu dans le CDS

J'ai l'impression qu'il va planter face à catania :debile1:

Il n'est pas retenu :debile1::bigrin:

xD

sur corriere dello sport aussi il parle de leur prise de tete

Merci Travis. Oui le divorce semble consommé, tout serait parti du fait que Balotelli aurait refusé de signer des autographes, ce que Mou' n'aurait pas apprécié, le torchon a brûlé. Et Combi a du être mis à la page pour dire qu'il était blessé.

Faut mettre le paquet en Juin pour son transfert, c'est vrai que l'entente n'est vraiment pas bonne entre les deux.. Par contre Mourinho prend trop à coeur son "dressage" je trouve..

EDIT: Faut pas que Mou fasse le c** car son contrat s'arrête l'année prochaine, non?

[=30 Juin 2013]Image IPBBalotelli Mario (salaire 1.5 millions)

Ah non 2013 d'après Chan :nikel:

Modifié par B4TISTA

Si l'un des deux doit partir, j'ai l'impression que Mourinho serait capable de se barrer...

Non, l'engueulade intervient parce que Mou trouvait que Mario ne s'impliquait pas assez à l'entraînement, un truc plutôt récurrent.

Selon moi, le divorce est encore loin par contre et il est possible qu'il nous préserve Marietto pour le déplacement à Londres, qui fait quand même froid dans le dos.

J'ai pas lu tout l'article sur la Gazzetta mais d'après le corriere, c'est bien suite à son refus de signer les autographes, enfin bref il l'a peut être engueulé 2 fois pour deux différentes raisons. Ca ne m'étonne pas qu'il ne se donne pas à fond, car pendant les matchs, on le vois parfois trop marcher..

PS: c'est vrai que si Momo veut garder Mario, ca va être la goutte d'eau pour Mou..

Surtout qu'on a souvent lu Momo en tant que spectateur de leurs différends..

On verra..

Modifié par B4TISTA

Titulaire y'a peu de chance, Milito, c'est sûr, et Balo passera encore derrière Eto'o et Pandev, surtout si Mou n'est pas satisfait de ses entrainements. Et comme on va certainement jouer en 442..

Pandev est en ce moment en dessous des trois autres, même Eto'o me paraît en meilleur forme malgré tout.

C'est mal connaître Mourinho, que de penser qu'il ne serait pas capable de le mettre titulaire contre Chelsky!