Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Travis, tu me fais rire. S'il y'a bien quelqu'un qui fait sa girouette, c'est toi. Il y'a 15 jours, lorsque Balotelli a été voir le match du Milan et qu'il a balancé sa fameuse interview "si je devais rester à l'Inter jusqu'à gagner la LDC, autant signer à vie", tu as été le plus virulent lorsqu'il s'agissait de le critiquer, allant jusqu'à modifier ton avatar et supprimer Mario de ta liste de joueurs préférés. Et aujourd'hui, après un sondage où il est cité comme le meilleur joueur italien actuel et une mini-propagande destinée à l'envoyer en Nazionale, ça y'est, c'est redevenu ron chouchou et tu te remets à le défendre envers et contre tous. Tu donnes l'impression d'être quelqu'un qui raisonne par opposition à la masse. Si Mario est adulé, tu tempères, dès lors qu'il est descendu, tu recommences à le défendre. S'il y'a bien quelqu'un ici qui se doit d'être cohérent, c'est toi.

J'en ai un petit peu ma claque de lire tous les jours "c'est un super joueur, il est pas méchant, il faut être patient". Ca fait plus d'un an qu'on nous ressert la même soupe mièvre, pourtant on a constaté aucune évolution dans son comportement. Alors au bout d'un moment, il faut prendre des dispositions fermes. Balotelli a beau être le joueur le plus doué de sa génération, il n'en demeure pas moins un arriviste pourri gâté qui gère sa carrière n'importe comment et qui n'a aucun respect pour personne. Je présuppose ? Je n'en sais rien ? Exuse-moi d'utiliser un peu de reflexion et de prendre du recul pour pointer ses défauts indépendamment de son talent. Si être au dessus du lot suffisait pour être considéré, ça se saurait. Je serais même prêt à mettre ma main à couper que les tensions constatées entre Mourinho et Moratti émanent de Balotelli. Je n'ai aucune preuve mais j'en ai l'intime conviction. Et lorsque j'ai parlé d'arrivisme en citant Balotelli, c'est justement parce que j'estime qu'il profite de l'amour paternel que lui porte Moratti pour obtenir gain de cause auprès de Mourinho.

L'entraîneur froid et arrogant qui fait du pauvre petit Mario sa cible privilégiée. Mourinhi concentre ses critiques sur lui ? Normal. Quel autre joueur de l'Inter ne fait pas preuve de professionnalisme ? Bordel, Samuel Eto'o a planté près de 40 buts l'an passé avec la meilleure équipe au monde et a tout gagné, et cette année il se retrouve sur le banc et il la ferme ! Bordel, vous vous imaginez ? Et pourtant, question melon Eto'o c'est un sacré client. Le gars, il arrive, deux attaquants inconnus au niveau mondial (Balo et Pandev) le mettent sur la touche, il prend sur lui et fait tout pour regagner sa place. Le gars, qu'il joue 90 minutes ou 20, il se défonce et mouille le maillot sans relâche. Il motive ses coéquipiers, court, bouge, se replace, presse, alors qu'il est actuellement remplaçant et qu'il n'a plus rien à prouver au niveau mondial. Et à côté de ça, tu as un petit prétentieux, qui ne se sent plus pisser parce que tout le monde milite pour sa convocation en Nazionale et qui envoie chier l'un des coachs les plus respectés au monde. Non mais attends, ça même Ibrahimovic ne le faisait pas !

Alors, moi je dis stop. Mario a beau avoir tout du futur meilleur joueur du monde, je ne veux plus de lui. Si c'est pour déstabiliser une équipe que Mourinho a mis des mois et des mois à bâtir, non merci. Si c'est pour accorder une raison supplémentaire à un probable futur départ de Mourinho, non. Entre Balotelli et Mourinho, mon choix est tout vu, c'est le portugais. Parce qu'il a apporté beaucoup plus à l'Inter que ne le fera jamais Balotelli s'il continue à se montrer aussi prétentieux sans avoir jamais rien prouvé au préalable.

Et puis comment Mourinho peut-il oser critiquer Mario, quand lui est capable de prendre le plus de match de suspension qu'un entraineur peut prendre une saison, lol quoi...

C'est quoi cet argument ? Parce que Mourinho est suspendu pour le plaisir, pour le fun ? Si tu suivais l'actualité de l'Inter au lieu de l'actualité de Balotelli, tu saurais que 90% des suspensions et amendes de Mourinho sont survenus parce qu'il défendait l'Inter. Lorsque Mario entre et qu'en l'espace de 5 minutes, il se prend un jaune bête, c'est aussi pour défendre et protéger son club ?

Ba ba ba... Rien à dire de plus. POSTE DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!!! ath t'est le meilleur cousin !!!

Arsène siteplait donne nous 15 millions € et on te le donne y a pa de souci...

Je ne peux que plussoyer le post d'ath, d'ailleurs le premier paragraphe tu m'enlèves les mots de la bouche :laugh:

Ath, je suis d'accord avec ton premier paragraphe, y'a pas de problèmes. C'est clair qu'il y a très peu de cohérence chez moi et souvent je ne sais que penser du personnage, mais quand je réagis, c'est le coeur qui parle, je ne cherche pas à me battre contre la masse. C'est d'un chiant infernal que de vouloir sans cesse défendre l'indéfendable et à ce niveau là, j'ai progressé, j'arrive à reconnaître ces erreurs, etc...

Pour le dernier cas sur lui, j'ai quelque peu l'impression que c'est un sujet presque inventé de toutes pièces...je peux me tromper, mais bon.

Le "wait and see", je l'ai rayé de mon vocabulaire pour Mario, il suffit de voir les hauts et les bas, chaque semaine on pourrait mettre cette phrase...enfin bon...

Par contre, tu m'excuses mais ton dernier paragraphe t'aurai plus te le garder méchamment profond. Je considère simplement que malgré qu'il défende l'équipe lorsqu'il est suspendu, s'il réfléchissait plus, il se rendrait compte qu'il n'aide jamais l'équipe de cette manière. Certaines de ses sorties dans la presse, relève même du sidérant, tant il est bourru et prétentieux à la fois.

Lors du dernier match, est ce que c'était très intelligent que d'appeler les dirigeants sur le banc, je crois pas...

Pandev est en ce moment en dessous des trois autres, même Eto'o me paraît en meilleur forme malgré tout.

C'est mal connaître Mourinho, que de penser qu'il ne serait pas capable de le mettre titulaire contre Chelsky!

J'aurai pas tenu le pari si y'avait pas eu cette altercation, mais au jour d'aujourd'hui, c'est compromis..

Espérons que ce n'est pas si grave..

Parce que Zanetti et Cuchu seront titulaires au milieu, sauf s'il ne fait pas jouer Santon, mais je préfère Zanetti au milieu donc ce serait dommage, et Zanetti/Cuchu au milieu, ca me rassure beaucoup plus.

Sneijder titulaire assuré aussi, donc toi tu vois:

Cuchu-Zanett

Eto'o-Sneijder-Balo

Milito

?

C'est vrai que ca m'a étonné de ta part aussi Travis mais on peut se tromper de jugement parfois. :smile:

Modifié par B4TISTA

Après là où je rejoins totalement travis, c'est qu'on ne connait pas les détails de l'altercation, on sait que la presse aime en rajouter des tonnes donc faut prendre les articles des journaux avec des pincettes, même si c'est surement vrai que Mou et Balo se soient engueulés.

Non je vois un milieu en diamant

Cambiasso

Zanetti Stankovic

Sneijder

Milito Balotelli

Enfin bon, c'est ce qui peut arriver, Eto'o resterait selon moi un meilleur choix...

Modifié par travis

Ah Eto'o sur le banc, ok.. Moi j'attends de voir son match contre Catane, il sera titulaire je pense, Milito repos :smile:

Par contre, tu m'excuses mais ton dernier paragraphe t'aurai plus te le garder méchamment profond. Je considère simplement que malgré qu'il défende l'équipe lorsqu'il est suspendu, s'il réfléchissait plus, il se rendrait compte qu'il n'aide jamais l'équipe de cette manière. Certaines de ses sorties dans la presse, relève même du sidérant, tant il est bourru et prétentieux à la fois.

Lors du dernier match, est ce que c'était très intelligent que d'appeler les dirigeants sur le banc, je crois pas...

Tu as un entraîneur étranger qui débarque et qui pose un regard externe et objectif sur un championnat malade. Le gars a plus de recul que n'importe quel autre joueur / dirigeant / entraîneur du Calcio, malheureusement pour cet entraîneur c'est une grande gueule. Un gars avec lequel nous ne sommes pas d'accord tout le temps (fans de l'Inter ou pas) mais qu'on respecte pour ses prises de position courageuses. Lorsque l'Inter se fait voler, qu'elle écope de suspensions injustes ou d'expulsions sévères, tout le monde sur ce forum déverse sa haine et crie au scandale. Sauf que c'est pisser dans un violon. Et lorsqu'un mec écouté et dont le poids médiatique permet de prendre conscience de certaines choses l'ouvre pour justement pointer du doigt ces irrégularités, on va le huer et lui demander de se la fermer ?

Je suis désolé, mais si c'est effectivement ce que tu penses, alors nous n'avons pas la même conception du métier d'entraîneur et autant en rester là. Non parce que entraîner c'est pas seulement composer une équipe et diriger des entraînements avant de s'asseoir sur le banc. C'est également défendre ses joueurs, son équipe, les intérêts de son club et foutre un coup de pied au cul aux joueurs qui pourraient être tentés de se reposer sur leurs acquis. Mourinho a récemment fait une déclaration assez assassine à l'encontre d'Eto'o (l'histoire du tapis rouge), c'est pas pour autant que le camerounais l'a engueulé / insulté et qu'il a refusé d'écouter ses consignes. Là, Balotelli, non seulement il refuse de s'entraîner correctement, mais en plus il reporte sa frustration sur les fans présents en refusant de leur signer des autographes, et lorsque Mourinho le lui fait remarquer, monsieur se permet de lui répondre devant ses coéquipiers. La vache, d'un côté t'as un entraîneur qui a tout gagné et dont tous les anciens joueurs parlent avec respect et admiration (même IBRAHIMOVIC), et de l'autre un gosse de 19 ans qui refuse de grandir et qui déclare "je fais ce que je veux, inutile de me dire ce que je dois faire".

Et bah écoute, mon gars, si tu veux pas écouter ton coach, fais ta propre équipe et joue pour toi-même, au moins tu seras à tes propres ordres.

Quoiqu'il en soit, pour conclure le HS par rapport à Mourinho, le Guignol en conférence de presse fait gagner son équipe et lui confère du respect aux yeux de ses rivaux, au risque de se faire punir, mais ce n'est surement pas pour son bon plaisir. Si au moins, en faisant ça, il en profitait pour prendre des vacances, mais non ...

Balotelli doit dégager cet été. On en tirera jamais rien. Plus vite il se cassera mieux l'équipe se portera, aussi bien sportivement qu'en dehors du terrain.

Je vois mal pourquoi ça serait impossible, mais je préfère largement le Kun!

Avec Raiola, Balo ne restera pas cette été, à moins d'un superbe contrat...Il peut aller où il veut avec l'autre porc...

Modifié par travis

navre de devoir naviguer a contre courant, mais on ne peut pas juger la relation entre Mou et balo sans prendre en compte les insultes quotidiennes que balo a essuyees ds la presse en debut de saison. A mon avis , pas sûr qu il ait digerer cela

Insultes?Non, quotidiennes? Non, mais c'est vrai qu'il a terni l'image de Mario, je ne dis pas qu'il avait tord dans ses propos, mais il a trop déballé.

le faire partir serait selon moi une grosse boulette je suis persuadé que si il se la fermé et qu'il travaillé plus serieusement il pourrait devenir un des tout meilleur a son poste (c'est pas impossible je pense)

il n'a que 19 ans il y a encore un espoir concernant ses problème disciplinaire qui avec le temps ne seront plus qu'un mauvais souvenir.(du moins je l'espère)

Il faut lui laissé plus de temps perso sa je serai dégouté de le voir jouer dans un autre club et le voir dans deux trois ans gagner le ballon d'or sans l'inter.

je sais pas se qu'il a ce petit con mais son etat c'est de plus en plus pire

mais je crois qu'il y a un malentendu avec mou parceque le mec on l'entendait pas trop a l'epoque de mancini ( vs allez me dire l'age ???)

bein qu'il degage apres adriano c'est pas lui qui va venir nous taper sur les ... :angry:

“Jusqu’à aujourd’hui notre famille n’a jamais réagi aux propos qui ont été dits. Mais maintenant ça suffit de polémiquer sur des accusations mensongères“. Voilà les premières accusations de Corrado Balotelli après que Mourinho ait démenti l’état fiévreux de Mario Balotelli avant le match contre le Genoa. Dans le passé, Mourinho avait déjà critiqué l’entourage de Balotelli qu’il accusait de ne pas savoir gérer l’attaquant Italien. “L’entourage de Mario ne plaît pas à quelqu’un? C’est leur problème, ça ne nous intéresse pas“, voilà la réponse envoyée par l’intéressé, qui ajoute “ce qui m’intéresse c’est seulement que Mario soit heureux, il est fier qu’une équipe de professionnels le suive et l’aide à donner le meilleur de lui-même, et son travail n’est pas seulement apprécié en Italie, mais aussi au niveau international“.

Il déclare pour terminer: “Que ce soit clair pour tout le monde, la famille Balotelli sera toujours là pour lui, car même si nous avons aussi un travail (Giovanni et moi avons une société de panneau voltaïque et Cristina est journaliste) mais nous travaillons avec une équipe d’experts dont Mario est très content. Pour les négociations, Mario travaille avec son agent Mino Raiola et pour le domaine du légal il travaille avec son avocat Vittorio Rigo“.

Calciomio

Pfiou, mais bordel ...

Ah ok je comprends mieux, son agent c'est Raiola un des agents les plus dégoutants de la profession, ça m'étonne pas que Balo soit mal conseillé.

Encore une histoire qui sert à rien, que Balo montre ce qu'il vaut sur le terrain et puis basta, on s'en fout de ses humeurs ainsi que celle de Mourinho. Tous le monde connait les artistes, rien de bien affollant à part de faire couler de l'encre.

Par contre, j'éspère que Balo partira car je n'aime pas cette mentalité du jeune qui sait tous sur un terrain alors qu'il a une marche de progression énorme à encore atteindre avant de se définir comme le meilleur joueur du monde.

Ben pour le bien du groupe, c'est pas acceptable qu'un joueur insulte ( s'il l'a fait biensur) son entraineur et qui te sort des déclarations a tout va, y a un moment donné il faut agir je pense...

Modifié par sala

En même temps, c'est pas la première fois que Balo passe à travers de ses ambitions donc sincérement, je m'en fous un peu de ce mec qu'il parte pour une belle somme d'argent, et qu'on retrouve l'un ou l'autre milieu relayeur pour embéllir le jeu de l'équipe :nikel:

Ph > Raiola est son nouveau agent ;) Il l'a engagé y a quelques temps je pense.

Balo, qu'il s'en aille, une petite somme d'argent nous seras versé, pas de refus, c'est clair. Si c'est vrai ce que vous dites, qu'il insulte Mourinho, je trouve inacceptable ...

Va t'en !