Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

auparavant c'était adriano qui nous sortait une histoire par semaine maintenant c'est balo. ça commence a bien faire j'en ai marre de ces histoires extra sportifs :vnr:

Pour ma part, même si il n'y avait pas d'insultes, j'aimerai qu'il se barre même si ce sera un monstre, son caractère et sa manière d'être sur un terrain me rend malade, c'est un vrai clown.

C'est clair, surtout que ces histoires nuisent quelque peu à notre image ... Mais c'est vrai, il n'y a que des mercenaires.

Qu'il ce casse !

Vus la déclaration de son frère j'imagine très bien l'éducation qu'il a reçus. Et sa explique tout de ce qu'il est aujourd'hui, caprice d'enfant gaté, melon qui gonfle a vus d'oeil. Irrespectueux des autres joueurs, fervent defenseur du "moi on ne me touche pas, mais moi je peut toucher".

Quand a son soit disant potentiel, qu'il laisse espérer aux yeux de tous. Savamment emplifié par le personnage Balotelli, qui, avec son comportement laisse a penser qu'il en a enormement sous la semelle. Je prend les paris qu'il n'atteindra jamais un niveau exceptionnel, il peut devenir a peine meilleur que ce qu'il est. Ce n'est que du cinema.

Sans deconner on commence a les collectionners les porteurs de sale réputation... Materazzi, Adriano, Balotelli...

En tout cas lui est train de placer la barre bien haut !

Moratti je t'en suppli ouvre les yeux !

Qu'il ce casse !

Vus la déclaration de son frère j'imagine très bien l'éducation qu'il a reçus. Et sa explique tout de ce qu'il est aujourd'hui, caprice d'enfant gaté, melon qui gonfle a vus d'oeil. Irrespectueux des autres joueurs, fervent defenseur du "moi on ne me touche pas, mais moi je peut toucher".

Quand a son soit disant potentiel, qu'il laisse espérer aux yeux de tous. Savamment emplifié par le personnage Balotelli, qui, avec son comportement laisse a penser qu'il en a enormement sous la semelle. Je prend les paris qu'il n'atteindra jamais un niveau exceptionnel, il peut devenir a peine meilleur que ce qu'il est. Ce n'est que du cinema.

Sans deconner on commence a les collectionners les porteurs de sale réputation... Materazzi, Adriano, Balotelli...

En tout cas lui est train de placer la barre bien haut !

Moratti je t'en suppli ouvre les yeux !

et d'ailleurs, Balo n'a encore rien prouvé du tout, et rien ne dit qu'il prouvera un jour...car du talent, il en a bien entendu.Mais on sait tous que le talent dans le foot pro ne suffit pas a lui seul...combien de joueur a ton dit que c'était des montres (pour reprendre l'expression de TRINIKOLA...lol) et qui n'ont au finish eu de monstre que leur déclin hyper précosse???

le foot pro c'est es titres, et les titres c'est les grands clubs... hors lorsqu'on a dc la chance dêtre dans un grand club pour pouvoir s'exprimer, c'es vraiment domage de faire autant le c**. Il Principe par exemple, lui il a du attendre 30 pr être dans un grand club et pouvoir avoir des titres...

mais Balo, a 19ans il fait l'endouille...

Gestion de crises: Differences entre pro et Amateurs

Les Problemes: critiques des media et de l'entraineur, sifflements, rabaisse, nullite, moyen, sur le banc, des fois pas convoque etc...

Quaresma et Etoo reactions:

1)Silence, va pas courir voir les journaux et dire que "Mourinho ne me fait pas jouer", pas de scandale mediatique

2) S'entraine avec serieux

3)Mouille le maillo

4) Perd la balle ? Cours et defend de son mieux

Balotelli reactions:

1) Boude quand il sort du terrain, prend des cartons, signe pas d'autographe, Apparition mediatique assure

2)neglige l'entrainement, retard ect...

3)Tombe et se releve tres lentement

4) Perd la balle ? Rien a foutre, c'est pas son travail, reste en haut et marche

Sincerement vous avez deja vu Pato(comparaison par rapport avec l'age de Balotelli) faire des polemiques comme ca ?

Je suis desole mais Pato est deja Classe Mondiale.

Je sais que c'est dur deja d'etre un enfant adopte et etre noir italien....mais il devrait realiser qu'en vivant plus humblement il vivrait plus simplement ;)

Modifié par Krynale

Selon certains média, Balotelli pourrait manquer le match contre Chelsea.

J'espère qu'il sera de retour car pour le moment s'est un des seul attaquant qui est plus ou moins en forme.

De plus il est très rapide sur les contres et provoque beaucoup de coup franc.

Dai Mario

En même temps, vous dites qu'on sort une histoire par semaine, mais vous faites parti de cette polémique. On dirait des pucelles qui débattent sur les Jonas Brothers. C'est bon, laissez le faire son taf et arrêter de venir lâcher vos potins à chaque fois qu'il pète. Vous rentrez dans le jeu des presses de merde :rolleyes:

Oui c'est pas grave que Balotelli et Mourinho se chauffent... On devrait le laisser faire ce qu'il veut, c'est une star après tout.

[Mode Facebook : ON] J'aime ! [Mode Facebook : OFF]

Nan mais Mourinho ne créera pas la polémique seulement par pur plaisir ...

C'est vrai qu'on débat sur des faits sans réelles aboutissants. Mais le truc qui choque, c'est que le seul qui fait des vagues...bah, c'est Mario...

Oui c'est pas grave que Balotelli et Mourinho se chauffent... On devrait le laisser faire ce qu'il veut, c'est une star après tout.

Nan mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

La majorité des polémiques sur ce topic c'est du vent.

Ok c'est bon, Balotelli est un gros enculé qui n'a jamais été utile à l'Inter, faut le dégager :nikel:

Ok c'est bon, Balotelli est un gros enculé qui n'a jamais été utile à l'Inter, faut le dégager :nikel:

J'irai pas jusque là :bigrin:

Non mais ton intervention vient quand on parle de son altercation avec Mourinho je pensais que tu ne parlais que de ça.

Mais sur Balotelli en général je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit, faut pas non plus diaboliser tout ce qu'il fait et lui tomber dessus à la moindre petite "histoire". Par contre cet épisode avec Mourinho qui n'a été démenti par personne et qui doit donc être vraie, là c'est quand même grave.