Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Raiola en rajoute c'est clair, mais bon c'est légitime, il défend son joueur. T'inquiètes pas Nerazzurrro je suis calme...lol

perso je parle de baloteli depuis le début de la saison mais pas sur ce sujet la en particulier

IL se prend pour le roi mais quand il comprendra qu'ici c'est l'Inter la star et non lui peut etre qu'on avancera avec lui mais pas avant

C'est lui ou Mourinho...Et je suis sûr que le portugais va nous mettre un couteau dans le dos et se barrer à la maison Blanche

C'est lui ou Mourinho...Et je suis sûr que le portugais va nous mettre un couteau dans le dos et se barrer à la maison Blanche

Même s'il le fait, je ne parlerai pas de couteau dans le dos. C'est quand même pathétique la manière dont il est traité en Italie. Et en plus, c'est pas comme si il partait au BBilan :nikel: Les Madrilènes ne sont pas vraiment, les ennemis des Nerrazuris! :nikel:

Il a quitté le stage avec Arnautovic quand il a appris qu'il n'était pas pris...Faut un peu commencer à comprendre l'italien avant de balancer n'importe quoi!

:+1:

Edit:

je te retire ton +1

Même s'il le fait, je ne parlerai pas de couteau dans le dos. C'est quand même pathétique la manière dont il est traité en Italie. Et en plus, c'est pas comme si il partait au BBilan :nikel: Les Madrilènes ne sont pas vraiment, les ennemis des Nerrazuris! :nikel:

Mourinho sait faire la différence entre l'Inter et ses supporters et les détracteurs de l'Inter/ses détracteurs

Raiola en rajoute c'est clair, mais bon c'est légitime, il défend son joueur. T'inquiètes pas Nerazzurrro je suis calme...lol

Je me fais pas de souci :bigrin:

Balotelli écarté, Mourinho confirme

Comme l'avait indiqué son agent un peu plus tôt dans la journée, Mario Balotelli, qui n'est pas blessé, n'a pas été convoqué par Jose Mourinho, pour le déplacement de l'Inter à Chelsea mardi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (2-1, à l'aller). Le technicien a confirmé la mise à l'écart de l'attaquant d'origine ghanéenne lors de sa conférence de presse d'avant match. Il n'a pas donné d'explication. «Pour moi, l'important ce sont les joueurs qui sont dans l'équipe.»

La semaine passée, l'international Espoirs avait été au coeur d'une énième polémique avec son entraîneur. Après sa mauvaise performance face au Genoa (0-0 le 7 mars), l'Inter avait expliqué que Balotelli avait été victime de «fièvre». Un «mensonge» avait répliqué Mourinho trois jours plus tard. Vendredi, à Catane (2-3), une inflammation à un genou avait contraint l'attaquant à déclarer forfait, mais il avait pu s'entraîner normalement lundi matin avec le reste de l'effectif.

Balotelli est «très amer, triste et déçu» (agent)

Balotelli est «très amer, triste et déçu de ne pouvoir jouer un match aussi important», a assuré à l'agence Ansa l'agent du joueur, Mino Raiola. «Il n'y a eu aucun différend aujourd'hui (lundi) avec Mourinho, et Mario n'a aucun problème physique qui l'empêcherait de jouer (...) Ce serait facile pour moi de "mettre le feu" à tout ça. Mais je crois plutôt que dans l'intérêt du joueur, on doit travailler pour que les rapports avec Mourinho redeviennent meilleurs. Mario doit absolument respecter le choix de l'entraîneur, et ce même s'il n'est pas d'accord». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...o-confirme.html

Mourinho c'est l'entraineur donc c'est lui qui décide, ya aucun scandale, si Balo était sérieux comme les autres il ne serait pas sanctionné, n'en déplaise à certains.

Chercher pas c'est évident la raison pourquoi Mourinho ne l'a pas pris.

Hier soir Malouda l'a appellé pour demander a Mou si c'était possible que Balo ne lui mette pas une nouvelle fois la misere et si Mou refusait il demanderait a Anelka de nous mettre un but pour nous humilier xD

Crois-moi Batista...De plus si Moratti doit faire le choix, il est connu d'avance!

C'est avec des commentaires comme ça que le club n'avances pas. Reflechis un peu, tu ne vois pas comment tous les jeunes prodige se donnent à fond? C'est le seul à s'en foutre, tu veux des exemple de jeunes prodiges? Balo n'ecoute personne. Son comportement flinguera le club. Mourinho a fait le bon choix, tout le monde doit etre au top, point! D'ailleur pour Arnautovic, Mourinho l'a dit depuis le debut, c'est un jeune talentueux, mais il fait les memes betises que son pote (balo). mourinho a coaché des jeunes pleins de talents qui savaient la fermer et progresser, lui fait son chaud avec le coach. L'inter est un grand club, balo n'a rien fait pour l'inter, il ne represente rien encore et se permet trop de trucs. Des mecs comme Ronaldo, autres ont mouillé le maillot grave sans broncher. Pandev en a révé de l'inter et ce gamin est là il peut etre titulaire et devenir une mega star mais il a le melon. Si Moratti est malin il devrai appuyer MOurinho dans ces décisions. J'aurai préféré qu'on le prete et qu'on garde Babiany, au moins le maillot il le mouille lui.

Du grand art. Le mec il a 19 ans et il pense que l'équipe tourne autour de sa petite personne. Faut sérieusement qu'il grandisse dans sa tête s'il veut vraiment devenir meilleur que CR9 comme il l'a dit la semaine dernière. CR9 à son age à Manchester il a su se taire et apprendre, il a travaillé même après les entrainements et on voit le résultat ces années. Balotelli tant qu'il n'aura pas changé de mentalité n'arrivera jamais à être à son niveau.

Je rajouterais même "c'est un scandale de voir un môme de 19 ans s'offusquer de sa non sélection". Jusqu'à preuve du contraire c'est l'entraineur qui décide "sauf peut être au Real"!!

Autant avant je l'aimé bien, autant aujourd'hui il me déçoit

Idem, ça fait trop ch*er. J'en veux pas à Mou de l'écarter, si il le fait c'est qu'il y a une raison, on ne vit pas avec l'équipe pour savoir tout ce qui se passe.

La en faisant le con il penalise toute l'équipe en plus de lui, son apport aurait été plus que benefique a Chelsea.

Crois-moi Batista...De plus si Moratti doit faire le choix, il est connu d'avance!

eh ben, Morratti serait pret a perdre un coach de classe mondial, pour guarder un gamin qui n'a meme pas a mes yeux la meme valeur que Bojan et Pato(je parle d'attitude pas de talent).....apres morratti va se demander pourquoi son equipe va nulle part en europe....autant change le nom du club pour FC Balotelli vu ses priorites

Modifié par Krynale

Pathétique le mioche :rolleyes:

Franchement même Zlatan qui avait 100 fois plus de talent et 100 fois plus d'influence sur nos résultats n'en faisaient pareil.

On critiquait Zlatan pour ses comportements, mais Balotelli trouve toujours des défenseurs.

Soit tu bosses dans le silence et tu mouille le maillot et le coach te donne ta chance.

Soit tu fais pas ça et ta place ne peut être qu'en Tribune ou à Appiano avec les jardiniers.