Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je veux dire par là que si il n'a pas été convoqué, car il ne fallait plus froisser une nouvelle monseigneur Eto'o, ça va être lourd...

Je veux dire par là que si il n'a pas été convoqué, car il ne fallait plus froisser une nouvelle monseigneur Eto'o, ça va être lourd...

Jusque là, je ne comprends pas ce que tu veux dire? J'espère au moins que toi même tu sais ce que tu veux véhiculer comme information parceque là...pige quedal :blink:

Quel rapport avec Eto'o? :huh:

Si c'est vraiment Moratti qui a pris la décision de l'écarter, c'est vraiment qu'il a été loin, mais bon est-ce qu'on saura la vérité un jour... pas sûr.

Maintenant s'il est écarté c'est surement pas par plaisir, Mourinho ou Moratti ne sont pas débiles à ce point.

Dans tout ça, je n'espère qu'une chose : c'est qu'on ne le regrette pas.

Pourquoi le regretter? Tu penses que ceux qui sont appelés sont aussi nuls que ça? :blink:

Tu vas loin toi xD.

C'est juste que comme certaines personnes ici, je pense qu'avec Balotelli on pouvait profiter d'un joueur au physique impressionnant et qui serait pas de trop face aux mastodontes Blues. Rien de plus.

Modifié par steph'

Balotelli n'a jamais été essentiel à l'équipe malgré qu'il semble convaincu du contraire. Eto'o non plus.

Ils sont insatisfaisants? Alors ils n'ont qu'à partir, laisser place à des Arnautovic, Biabiany, voir Obina...

Si Balo est écarté, c'est qu'il a joué au con. Maintenant c'est à lui de ce remettre en question et de changer son comportement !

il faut le dire Il capitano ne sait pas ce que c est qu une passe. sur un terrain le ballon doit circuler et non le joueur courrir,

Franchement Bveron, et plus de blague cette fois, cartes sur tables, ca fait combien de temps que tu suis l'Inter?

Ok Zanetti c'est pas Xavi ou Sneijder niveau passes mais sincèrement "Zanetti ne sait pas ce que c'est qu'une passe", elle est forte en café celle là :phear:

Joli P-h. Mea Culpa.

Franchement Bveron, et plus de blague cette fois, cartes sur tables, ca fait combien de temps que tu suis l'Inter?

ne cherche pas a revenir la dessus.

ouais ca semble etre fou, mais lorsqu on est sur un terrain, il ne sert a rien de courrir avec le ballon vers ton joueur avant de lui faire la passe, car tu ramenes automatiquement des adversaires sur lui. c est un truc que zanetti semble ne pas encore avoir compris au milieu de terrain . tu fais rouler ton ballon sur 20 metres et celui qui le recoit n a pas la pression de l adversaire. ca n a rien de mechant c est une critique a son endroit. si tu ne l as pas remarque , je te conseille de le suivre en plein match.

Ils sont insatisfaisants? Alors ils n'ont qu'à partir, laisser place à des Arnautovic, Biabiany, voir Obina...

+1

Vivement l'été...

Mais je sais comment il joue, tu as raison quant tu dis qu'il court avec la balle. Mais il ne sait pas ce que c'est qu'une passe, t'y vas fort, c'est tout, ce n'est que mon point de vue.

Ca porte ses fruits quant il démarre la mobilette jusqu'a aller dans la surface..

@BGates: t'es pressé de partir? :smile:

@BGates: t'es pressé de partir? :smile:

Je ne te lâche pas d'ici tôt. :laughing[2]:

Plus sérieux, je pense juste qu'il y a des joueurs qui jouent mieux dans un club qu'un autre. Alors si le club et le joueur trouve s'arrange alors...vivement l'été.

Si tous ce qui se dit est vrai, vous pouvez le jeter tout simplement le Mario...

Mais si c'est juste pour soigner l'égo malade de Eto'o...

D'ou sort tu celà :nazz:

Balotelli n'a jamais été essentiel à l'équipe malgré qu'il semble convaincu du contraire. Eto'o non plus.

Juste bon pour la D2 italienne :D

Si on doit vendre mario ce n'est pas pour jouer avec arnautovic ou biabny ou autre..Je pense qu'on pourrait avoir bcp mieux ...

Genre pour moi je reverais de ces transactions:

-mario + muntari + de la tune = higauin +gago

-mario = benzema + tune

-mario + tunes = fabregas

-mario = des joueurs de mancity car je suis sûr que mancini ferait tout pour le recuperer ...richards bary touré s-w.p...

-ou meme : mario + muntari + tune = jenas + lenon + defoe hhhhhh ..wé je sais je suis allé trop loin hhh

Mais perso je crois que le meilleur deal est higuain..

Higuain? On n'a pas besoin d'un mec qui loupe l'immanquable en Champions. Higuain est bon en Liga mais champions, c'est zéro.

Heu ? Non merci pour Benzema !

benzema + tune..tu recuperes la tune tu la rajoutes à muntari ensuite tu achétes lenon ou jenas...Sinon je pense que mou saurait comment mette en confiance benzema comme il l a fait avec sneider eto o milito lucio pandev et SANTON...

Modifié par forza nerazzurri

Higuain? On n'a pas besoin d'un mec qui loupe l'immanquable en Champions. Higuain est bon en Liga mais champions, c'est zéro.

Dans ce cas, on a pas besoin d'Eto'o! Cf match contre Chelsea!

Mais attendez c'est quoi ces déductions là??? :nazz:

Meme zlatan manquait l'immanquable en cl....je ne compare pas higuain à ibracadabra mais je dis juste qu'il faut savoir pourquoi il rate en cl?est-ce que parcequ'il est mauvais ou parce qu'il la pression? je dirais plutot parce qu'il a la pression et dans un groupe aussi soudé que le notre et avec mou il pourrait surpasser ça..

Bref si on doit lacher mario faut qu'on ait mieux en retour