Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

S'il supporte pas la pression, qu'est ce qu'on fera en finale de Champions avec Higuain? On aura l'air fin. Les mecs pour gagner le scudetto on les a. Maintenant, il nous faut des mecs qui croquent la Champions, ce n'est que mon avis ..

Balotelli ne flippe pas lors d'un match de Champions, il marque, fait la diff on l'a vu. Je prefererai garder Balotelli plutot que d'avoir 2 Higuain..

S'il supporte pas la pression, qu'est ce qu'on fera en finale de Champions avec Higuain? On aura l'air fin. Les mecs pour gagner le scudetto on les a. Maintenant, il nous faut des mecs qui croquent la Champions, ce n'est que mon avis ..

Balotelli ne flippe pas lors d'un match de Champions, il marque, fait la diff on l'a vu. Je prefererai garder Balotelli plutot que d'avoir 2 Higuain..

Et tu l'as vu ou sa?

c'est bien de tailler Higuain mais parle pas de Balo

Higuain est titulaire au Real et fais des saisons a 25 buts...

Balo, c'est quoi aujourd'hui??? c'est juste un mec petri de talent qui le montre quelque fois mais cela s'arrete la.

Au moment ou l'on parle Balo et Higuain, c'est pas la meme cours

Modifié par Carioca

Roh là là xD mais relis mon post Carioca xD C'est bien beau de planter en liga, mais les mecs qui plantent en Série A, on les a. On a envie de franchir un autre pallier, après celui de ce soir B) .. Comprends tu?

Higauin a un contexte trés spécifique au real, lui qui a tant donné l'année derniere se retrouve en balotage avec benzema meme qu il est mis directe sur le banc et en meme des joueurs comme kaka et cr9 deviennent titulaires indiscutables...Donc je pense qu'il avait à coeur de demontrer qu"il est le meilleur mais bon ça n'a pas marché mais si ça ne marche pas une fois ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais.La preuve c'est qu'en E.N il confirme et mieux que messi d'ailleurs...

Moi aussi je prefere garder mario mais j ai l imression que c'est lui qui ne veut pas rester...Il a pété les plans là serieux le mec ne veut plus rien donner à l'equipe il n arrete pas de faire sa petite princesse sur le terrain et aux entrainnements je suis sur que meme si mou lui baiser la main il ne serait pas satisfait ce mec veut plus que l'inter ou du moins autre chose il ne respecte personne meme moratti il a reussi à l'enerver....Je lai toujours defendu mais là c'est trop l'inter passe avant tout et n'importe qui .

Bref à moins qu il baisse les yeux et rentre dans le rang le divorce est inéluctable.Donc faut déjà commencer à chercher son remplaçant,et à part higuain qui tarde à prolonger avec son cluv je ne vois personne.PATO ROONEY MESSI = impossible

Pourquoi tu sors que Balo ne flippe pas dans les matchs de champions? tu l'as vu ou sa puisqu'il a rien fait.

Il a planter en Champions, il a croquer Malouda, etc. Et toi ou as tu vu qu'il mouillait sa culotte en champions?

Modifié par B4TISTA

Pourquoi tu sors que Balo ne flippe pas dans les matchs de champions? tu l'as vu ou sa puisqu'il a rien fait.

Il n'a pas flippé contre kazan et chelsea...

Ah pokkkkkkk

c'est sa les references lol...

bon si c'est etre un joueur de LDC ok, Quaresma l'est aussi

en meme temps mario n'a que 19 ans et ce n'est que sa 2eme cl donc...

Ah pokkkkkkk

Je vois qu'on peut pas trop discuter là xD .. Ouais, ce n'était que le Rubin, ce n'était que la Rube, ce n'était que Malouda, mais c'est déjà ça, il n'a que 19ans.. Higuain il a fait quoi en champions? elles sont ou tes références? :laughing[2]:

Et alors, il faut pas parler de reference en LDC s'il ne les a pas et apres parler de son age.

Il a planté un but en match de poule. point

Apres votre analyse contre Chelsea n'est pas du tout la mienne (en vous lisant, on peut croire qu'il a ete fantastique alors qu'il a fait 2 choses interesante qui ete son centre et la transversale et non ce faux duel bidon avec malouda qui est à la base un ailier gauche pour avoir des fautes a 60m des buts, a noter que Malouda n'a meme pas pris d'avertissement, c'est pour dire tellement qu'il a été violent... enfin bref lol)

Modifié par Carioca

Et alors, il faut pas parler de reference en LDC s'il ne les a pas et apres parler de son age.

Non, tout ce que je dis c'est que les matchs de champions qu'il a joué il les a bien joué. Toi tu me dis "c'est ca tes références?" Alors quoi il est nul dans les matchs importants? Non, la Rube c'était pas important? Chelsea et le Rubin c'etait pas important? Tu prends le Rubin Kazan à la légère? Cette équipe vous a battu au camp nou, non? Enfin bref, passons.

Non, tout ce que je dis c'est que les matchs de champions qu'il a joué il les a bien joué. Toi tu me dis "c'est ca tes références?" Alors quoi il est nul dans les matchs importants? Non, la Rube c'était pas important? Chelsea et le Rubin c'etait pas important? Tu prends le Rubin Kazan à la légère? Cette équipe vous a battu au camp nou, non? Enfin bref, passons.

Le rubin etait un match de poule quoi que tu puisse dire. J'ai pas dit qu'il peut pas etre bon mais excuse on parlait de LDC et pas de la Rube. J'ai repondu contre Chelsea deja.

Le rubin reste le rubin, c'est pas parce que l'on a perdu que c'est des cadors.

Enfin, j'ai meme pas envie de parler de balo en faite car je trouve qu'il a pas progresser depuis que je le suis, c'est surtout par rapport a Higuain. On parle de lui trop à la legere alors qu'il fait des grosses perf dans un club super compliqué. CR7 ont disait la meme chose de lui en 2008 avant qu'il gagne la LDC.

Donc apres mettre balo en face d'Higuain, c'est insultant pour Higuain.

De toute façon si c'est pour avoir un joueur donc le rendement en LDC est aussi bon que celui de Zlatan Ibrahimovic non merci. Nan mais bon faut se le dire: il ne viendra pas donc pas la peine de se poser la question.

Carioca as tu compris le post de Kroutch? Bon et bien tu as maintenant compris mes commentaires.

Ah pokkkkkkk

Je vois qu'on peut pas trop discuter là xD .. Ouais, ce n'était que le Rubin, ce n'était que la Rube, ce n'était que Malouda, mais c'est déjà ça, il n'a que 19ans.. Higuain il a fait quoi en champions? elles sont ou tes références? :laughing[2]:

HO LA LA!!! maintenant les mecs vont te comparer ce pouilleux de Balo a Higuain!!!

C'EST DELIRE LES MECS!!! Higuain, c'est 22 buts la saison dernière, meilleur buteur du plus pretigieux club du bon depuis 2ans! et cette saison? C'EST 19 BUTS EN...19 MATCHS!!! tout simplement. Et 2e mailleur buteur dela Liga derière Messi et devant Villa et Christiano...

maintenant on meparle de la C1. mais Balo il a fait quoi en C1? 6 match cette saison, pour un but (et quelqu'un va me dire qu'il en plante en C1), avec 2 buts pour Higuain. même si c'est pas fort, c'est quand même mieux que Balo.

Donc franchement lorsqu'on dit preférer 1 Balo a 2Higain, aAprès faut arréter avec la gnole a un moment, car son abus peut mener a la démence carrement...

J'ai pas dis que Balotelli était plus fort. Faut savoir lire les posts et arréter de balancer des aberrations.

J'ai dis que Higuain et la champions ca fait deux. Donc pour la prochaine marche à gravir, Higuain, non merci. Va falloir que je réécrive ce post combien de fois avant que vous le compreniez? Il n'est ps complexe pourtant.

Dans ta gueule mario l'inter est grande avec ou sans toi,donc en gros mou avait raison ce mec ne sert à rien maintenant il doit fermer sa gueule et bosser dur dur dur pour espérer etre parmi les convoqués...et si jamais il a la chance de jouer il devra se casser les jambes pour convaincre ...

Bref le coup de ce soir aura un de ces effets sur mario:

-soit il se calme et se rend compte de sa betise.

-soit tetu comme il est il reste campé sur ses positions et alors on lui dit bon vent...

Esperons qu'il ait compris la leçon...

Matrix esulta, poi messaggio aggressivo a Balotelli!

16.03.2010 23:43 di Fabrizio Romano articolo letto 419 volte

Fonte: Sky Sport

Sul campo di Stamford, dopo la partitissima dell'Inter, Marco Materazzi ha commentato la gara ed ha parlato con fermezza anche di Balotelli: “Vedere trenta persone che festeggiano sotto la propria curva, e l’emozione che abbiamo avuto al gol e per tutta la partita è stata la cosa più importante per noi. Abbiamo passato un grande ostacolo, ma ce ne saranno tanti altri, spero fino alla finale. Vincere la Coppa? Sono anni che ci proviamo, questa vittoria significa poco. Dovremo essere sempre concentrati, bisognerà fare attenzione. Ora Palermo è trasferta più semplice? No, in Italia sono tutte durissime, dovremo dare il massimo, venderemo cara la pelle. Mando un messaggio a Balotelli? Deve mandarlo lui a noi, questo gruppo lo porta ai quarti. Lui deve capire che qui gli vogliamo bene, se vuole stare in questo gruppo ci fa piacere perché è fortissimo, ma deve sapersi comportare. Deve diventare tifoso di questa squadra per inserirsi qui, se no la porta è sempre aperta. Tutti siamo dalla sua parte, ma nessuno al contempo lo trattiene: il presidente è un padre per lui, ma la porta è aperta se vuole andare…”.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=15714

Grosso modo, Matrix dit qu'il est très heureux ect, puis il envoie un message à Balo où il veut lui faire comprendre que le groupe est très fort et que si il continue comme ça il va s'exclure tout seul du groupe, mais que tous les joueurs sont avec lui et que les portes ne lui sont pas fermées, il faut qu'il supporte l'équipe pour s'y intégrer.

J'ai fait une synthèse rapide de ce que dit Matrix par manque de temps, en espérant que ça soit suffisant. ;)