Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le footballeur sur le terrain ne me rassure jamais, mais je sais que c'est un homme important dans le vestiaire. Un vice-capitaine dont la voix est très importante. Bonne initiative de sa part.

J'espére que tu nous reviendra bientôt petit,faut participer à la fête,mais souviens toi le maître c'est mou et suit l'exemple d'éto'o :o travailler sans renicher ^_^

Rechigner :nikel:

A Milano c'e solo l'Inter Mariooooooo

EDIT:

Au lendemain de la mise à l’écart du groupe de Balotelli par le Special One, Marcello Lippi s’est exprimé sur le cas de l’attaquant nerazzurro. “Balotelli est un garçon qui a beaucoup de talent. Je suis sûr et certain que lorsqu’il sera mature, et l’Inter l’aide bien je trouve, il mettra tout son talent au service du collectif “. Concernant son éventuelle convocation pour le Mondial Sud-Africain : “Vous me parlez de convocation, mais aujourd’hui, j’ai cru voir que même avec l’Inter, il avait des soucis…“. On lui a ensuite demandé s’il comptait sélectionner Balotelli pour une raison “raciale”. “Vous savez tous que je suis contre toute idée de racisme. Il n’existe qu’une seule race, la race humaine. Clairement je ne peux pas le convoquer pour ce motif. Actuellement il joue tranquillement avec les Espoirs, comme Okaka et Ogbonna par exemple. Quand j’estimerai opportun de le convoquer je le ferai, mais uniquement pour des raisons sportives et non raciales “.

Calciomio

Modifié par B4TISTA

On sait pas ce qui s'est passé mais cette fois ci s'est sur Balotelli a été trop loin, car si Matrix pousse une gueulante et même Capitano, il s'est surement passée un truc.

Mario tu as intérêts a grandir

Moi sincèrement j'ai peur que s'a ne s'enpifre pour une raison : après pareil exploit, les joueurs vont être célébré (pendant un laps de tps au moins) un max. Et durant les entrainements et autres, tous parleront de ce match reférence. Hors notre Mario a chaque fois ne se sentira pas concerné, et au contraire risque d'être frustré a chaque fois, ne pouvant pas festoyer cela avec les autres, et ne se reconnaissant pas dans cette victoire. Conclusion, il risque de s'écarter un max du groupe tout seul par gène, du moins pendant ce ti moment quand même...

Vivement un bon match en championat ou il plantera un max pour qu'il se remette dans le coup, sinon se sera vraiment domage tout simplement...

Justement je pense que les joueurs de l'Inter sont pour la plupart des mecs biens! Ils n'auront pas l'idée d'exclure le petit Marietto, si ils s'en foutaient comme avec Arnautovic, ça se saurait!

Et finalement, il n'est pas venu à Londres...

Modifié par travis

S'il te plait Super Mariole ressaisit toi! T'as besoin de l'Inter et l'Inter a besoin d 'un talent comme toi, tout est fait pour que l'entente se fasse... Du moins je l'espere.

J'adore Marietto et je serais decu qu'il continu a s'enteter dans sa connerie... J'espere que Mou lui fera comprendre qu'il fait parti integrante de l'equipe et qu'il ne le rejetera pas.

Pitoyable, mais pitoyable !!!!

Fin bref je vais pas m'attarder sur le sujet Balo, pour moi il n'apporte pas plus au club que n'importe quel autre joueur, c'est un joueur lambda parmi les 16 ou 17 très bons joueurs qu'il y a à l'Inter.

S'il veut bosser pour son futur c'est son affaire, s'il ne veut pas il sera vendu comme n'importe lequel.

Qu'il explose ou pas, j'en ai rien à carrer, je ne supporterait pas un joueur avec cette mentalité à moins qu'il soit un joueur du club Cristiano-Messi, mais on y est encore infiniement loin...

Raiola c'est juste une grosse merde...

Higuain? On n'a pas besoin d'un mec qui loupe l'immanquable en Champions. Higuain est bon en Liga mais champions, c'est zéro.

Mais lol xD Higuain 22 ans, 19 goals en 20 matchs cette saison en Liga :smile:

2 goals en 6 matchs de C1.

Et l'année passée, à 21 ans, c'était 22 goals en 31 matchs.

Le gars il rate une grosse occasion et d'office c'est un zéro en champions ? :laugh:

Higuain, je l'échange contre n'importe quel attaquant de notre équipe...

Concernant Balotelli, vos réactions me dégoutent. Ok vous avez des bonnes raisons de le haïr, mais à votre place je souhaiterais qu'il se calme plutôt que d'avoir envie qu'il se casse. Quand on voit le potentiel du gamin...

Et dire que certains voulaient Cassano :rolleyes:

T'as les stats d'Higuain face au Barca, à Valence, à Seville et durant les 8ème de LDC stp ?

Modifié par ath

Non. J'ai pas cherché. Libre à toi de le faire. Après qu'est-ce que ça change ? C'est pas tout les jeunes de 22 ans qui peuvent te planter 41 goals en 2 saisons de Liga...

Inutile de chercher parce que le chiffre est (très) proche du zéro. Et c'est ça ce qui est reproché à Higuain : Dans les grands rendez-vous, il est transparent. C'est pas qu'il marque pas, c'est qu'il est fantomatique.

Alors planter 41 buts face à Almeria, Gijon et le Recreativo, c'est cool. Mais à côté de ça, t'as des Messi et des Cristiano qui - au même âge - enfile les buts quelque soit l'adversaire et l'importance du match.

Higuain est bon, mais largement sur-côté. Parce que si je l'avais échangé contre Milito ou Eto'o, j'aurais été bien emmerdé hier soir face à Chelsea.

Modifié par ath

Jte rejoint Il Pazzo, Ok Higuain a croqué le match face a Lyon, Ok il marque pas souvent lors des grands matchs mais ce type est jeune et tres bon.

Actuellement il fait partie des meilleurs attaquant de moins de 23 ans, avec les Pato, Aguero, Benzema et Balotelli...etc

Lorsqu'il est venu a Madrid, il etait pas terrible (pour jouer dans un bon club) mais lors des 2 dernières saisons, il a beaucoup progressé. Alors il se pourrait que dans quelque années il fasse faire partie des meilleurs attaquants de la planete...

Concernant ce qu'il a fait, je ne connais rien de l'affaire, alors j'ai pas d'avis.

Higuain est un excellent attaquant.

Dire qu'il est largement surcoté c'est absurde. Il a des stats énormes pour un attaquant de son age. Si c'est si facile de marquer contre les petites équipes pour ya pas 50 attaquants qui plantent 40 buts par saison alors?

Certains veulent son départ et je trouve cela légitime.

On en a assez des guignols, on veut construire une équipe solide autour de joueurs professionnels comme Milito, Sneijder, Eto'o, Stankovic, Zanetti, Lucio et j'en passe.

On veut un coach qui sévisse avec les jemenfoutistes, les mercenaires à deux sous qui n'en br**lent pas une et les gamins à l'égo surdimenssionné.

On en a eu des Adriano et cie. Pendant longtemps Moratti et les divers entraîneurs de l'Inter ont joué la carte du "jmet les gros sous pour des stars et je les laisse faire leurs caids sur le terrains".

Tout supporter veut le mieux pour son équipe.

Personnellement je le hais pas, c'est seulement un joueur de foot, je vais pas hair un boulanger qui un jour fait des bons croissants, l'autre des croissants tout pourraves et fait des grèves 1 jour par quinzaine.

Son départ ne me fairait ni chaud ni froid, je voudrais que l'Inter profite de son talent, mais au pire bye bye, des ptits phénomènes de 20 on en a vu, on en voit et on en verra.

Des Bendtner, Higuain, Pedro, Pato, Pjanic sont jeunes, montrent un niveau très bon voir excellent pour leur âge, et on entend peu parler.

Balotelli ? Il peut finir aux oubliettes en moins de 2, il en juste pas conscience et c'est très grave.

Bendtner t'es sérieux la? :laughing[2]:

Pjanic est très irrégulier aussi.

Enfin Balo il a le talent mais pas le cerveau, malheureusement ça va ptet finir par lasser le club. Coté supporters il est de moins en moins apprécié et soutenu en tout cas..

Bendtner c'est pas la technique et la vista du foot moderne ou de l'attaquant moderne plutôt, mais c'en est pas moins un excellent jeune.

Pour Pjanic c'est irrégulier mais c'est en net progression et il est pas loin d'être titulaire avec Lyon. Y'a le travail derrière.

Je les ai cité parce que c'est les deux jeunes qui ont été décisifs en Huitième mais j'aurais pu citer d'autres.

Higuain est un excellent attaquant.

Dire qu'il est largement surcoté c'est absurde. Il a des stats énormes pour un attaquant de son age. Si c'est si facile de marquer contre les petites équipes pour ya pas 50 attaquants qui plantent 40 buts par saison alors?

J'ai l'impression que ces derniers temps, tu aimes bien me reprendre en balançant des petites piques ("dire ça est absurde", sachant que je suis le seul à dire ça) sans me parler directement mais en réagissant à mes propos.

Donc, pour te répondre directement, moi, je te signale que le championnat espagnol constitue le championnat le plus hétérogène du Big Five, avec 2 gros clubs, 3 ou 4 clubs qui gravitent autour et qui changent tous les 3 - 4 ans et le reste, c'est pour faire de la figuration. Partant de là, planter des buts face à des équipes que ton équipe écrase 6-0 chaque semaine, des équipes qui n'ont aucune rigueur tactique et qui ne savent pas défendre, c'est autrement plus simple que d'en coller face au Barca, face à Seville ou face à Lyon dans un 8ème de finale de LDC. Combien d'attaquants promus comme étant des cracks se sont cassés les dents en quittant ce championnat ?

Higuain est bon ? Personne ne le nie. Higuain est un attaquant de classe mondiale ? Faut arrêter de déconner. Un attaquant de classe mondiale, c'est un mec qui joue de la même manière face à Barcelone et face au Betis. Les stats, on leur fait dire tout et n'importe quoi.

Alors excusez-moi, mais lorsque je lis qu'Higuain est un attaquant de classe mondiale lorsque tu sais que par attaquant de classe mondiale, tu penses directement à Rooney, Torres et Drogba, AHEM, ça ne joue pas dans la même catégorie, désolé.

Mais bon, si toi aussi tu es prêt à leur refiler Eto'o ou Milito pour récupérer Higuain, soit. J'aurais bien aimé lire ta réaction si tu avais été supporter du Real et que l'argentin avait mangé la feuille de match. Quand je lis tes réactions quand Eto'o râte un match de championnat ...

Et ne me sors pas "mais quel rapport", parce que mon post est cohérent et je te réponds concrètement. Si tu ne souhaites pas débattre, autant couper court dès maintenant et me dire que t'as pas envie de me répondre (j'anticipe).

T'as craqué ton slip ath xD

Putain si c'était si facile de marquer contre des petites équipes, j'aurais du continuer le foot, je jouerais surement au Real Madrid :aie:

Soit, ici c'est Balotelli, arrêtons le HS où continuons dans le topic du Real.

Qui a dit que Higuain était un attaquant de classe mondiale? Personne :nikel:

Donc ton argumentation tombe à l'eau, d'ailleurs tu ne réponds pas à ma question: pourquoi si c'est si facile de marquer contre les petites équipes, ya pas pleins de joueurs qui le font?

Mais bon, si toi aussi tu es prêt à leur refiler Eto'o ou Milito pour récupérer Higuain, soit. J'aurais bien aimé lire ta réaction si tu avais été supporter du Real et que l'argentin avait mangé la feuille de match. Quand je lis tes réactions quand Eto'o râte un match de championnat ...

J'aimerais bien que tu me dise où j'ai dit ça :laughing[2]:

C'est con pour toi je suis pas supporter du Real, donc ça sert à rien ce que tu dis.

Et ne me sors pas "mais quel rapport", parce que mon post est cohérent et je te réponds concrètement. Si tu ne souhaites pas débattre, autant couper court dès maintenant et me dire que t'as pas envie de me répondre (j'anticipe).

Ça tu te le gardes la prochaine fois.