Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pierre Henri ne dit rien de mal en disant que de dire qu' Higuian est largement sucôté est absurde, parce que ça l'est !!!

Combien de joueurs de 22 ans ont réussi une telle prouesse au Réal ?

Ou plutôt, combien de joueurs indésirables au premier abord (parce qu'Higuain était l'un des plus indésirables) ont réussi à s'imposer ?

Et puis tu parles de défense en carton, c'est ridicule parce que dans ce cas n'importe quel joueur moyen pourrait arriver à des stats de fous (comme ce qui se fait avec Hamdaoui, Huntelaar et cie aux Pays-bas).

Si Zlatan a du mal, c'est bien qu'il y a un niveau.

Sortons du cliché, Espagne = défense pourrie, Angleterre= brutes, tir de loin, Italie = 6 défenseur, aucun spectacle.

Higuain n'est pas encore du gratin mondial que tu as cité, mais pour moi c'est une question de temps ! Il est pas du tout surcôté, 40 buts en deux saisons c'est ce qu'on appelle un excellent joueur !!!

Des Bendtner, Higuain, Pedro, Pato, Pjanic sont jeunes, montrent un niveau très bon voir excellent pour leur âge, et on entend peu parler.

Balotelli ? Il peut finir aux oubliettes en moins de 2, il en juste pas conscience et c'est très grave.

Post de l'année!

Pjanic est très irrégulier aussi.

Il est même très irrégulier :mellow:

Il est encore trop précoce et je le rangerai plus dans la même valise que Bojan et non la même que celle de Mario, Pato... & Co.

Et alors, il faut pas parler de reference en LDC s'il ne les a pas et apres parler de son age.

Il a planté un but en match de poule. point

Apres votre analyse contre Chelsea n'est pas du tout la mienne (en vous lisant, on peut croire qu'il a ete fantastique alors qu'il a fait 2 choses interesante qui ete son centre et la transversale et non ce faux duel bidon avec malouda qui est à la base un ailier gauche pour avoir des fautes a 60m des buts, a noter que Malouda n'a meme pas pris d'avertissement, c'est pour dire tellement qu'il a été violent... enfin bref lol)

LOOOL! Je n'aurai pas mieux dit Carioca! C'est là où tu te rends compte à quel point certains sont objectifs!

Dire que Mario a mangé Malouda, non mais j'ai jamais vu une énormité pareil! Et sa vient de notre "pain suisse" en plus, l'homme aux statistiques inventés sur excel sans donner de source.

C'est amusant de citer un passage d'un post complétement hors contexte et de dire "wahou, c'est HS", concluant sur un smiley comme pour signifier que "wahou, j'ai raison, tu as tort, lol j'en rigole". Mais bref, chacun sa réthorique et ses moyens, hein.

J'ai tapé un message où j'ai développé l'idée selon laquelle Higuain était surcôté. Tu me réponds que dire ça est absurde. Moi j'ai toujours dit qu'Higuain était bon, mais qu'il était surcôté parce que souvent comparé à de grands noms tels Rooney et Torres. Et toi, tu me rétorques que dire ça (ou du moins le sous-entendre puisque je ne l'ai pas dit clairement, mais c'était tellement évident) est absurde.

Higuain est bon mais surcôté, réponse, "c'est absurde". Donc selon toi Higuain n'est pas surcôté et a sa place dans le top mondial des attaquants. Point. Ce n'est pas ce que tu penses ?

Et bien écume ta pensée l'ami, nous n'attendons que ça ! Dis-nous ce que tu penses réellement d'Higuain parce que l'impression que tu donnes, c'est que ce gars n'est pas surcôté et qu'il fait partie du top mondial.

A moins que l'on ne soit pas d'accord sur la définition de l'expression "surcôté" ? Ca arrive.

pourquoi si c'est si facile de marquer contre les petites équipes, ya pas pleins de joueurs qui le font?

Parce qu'Higuain est talentueux. Parce qu'il joue dans une équipe qui colle des raclées chaque semaine à ses adversaires et que c'est forcément plus simple de briller.

Donc maintenant, à moi de te poser une question : Pourquoi Higuain ne marque jamais contre une grosse équipe s'il est si bon que ça ?

J'aimerais bien que tu me dise où j'ai dit ça

Je pensais que t'étais au courant que lorsque quelqu'un dit "si toi aussi", ça indique une supposition et non pas une affirmation. "Si toi aussi tu penses" ne vaut pas "toi, tu penses que".

Mais bref, on va pas non plus se donner des cours de français^^ !

Ça tu te le gardes la prochaine fois.

Non.

Ca n'est pas insultant ni hors-charte. Tu as tendance à prendre tes interlocuteurs de haut et à refuser le débat en invoquant des raisons futiles comme "stop le HS" ou encore "aucun rapport, bref arrêtons-la" donc je te préviens qu'avec moi, ça ne prend pas.

Où c'est hors charte ? C'est pas plutôt le ton pédant avec lequel tu me donnes un ordre qui est à proscrire ?

Modifié par ath

Je confirme personne n'a dit que Higain etait un attaquant de classe mondiale.

Je confirme Pjanic est très irrégulier. Oui il a été decisif, cela ne change pas la donne.

Bendtner en Angleterre il fait plus marré qu'autre chose, sauf depuis son triplé face a Porto la presse le prend un peu plus au sérieux.

Actuellement les 3 meilleurs attaquant de moins de 23 ans c'est Higain, Pato et Aguero. Si Balo arrêtait ses conn*ries et jouait régulièrement il serait dans la meme valise (cf verino B) ) que ces 3 cité plus haut.

J'aime beaucoup Higuain car en debut de saison, il etait censée etre le remplacent de Benzema si le real jouer avec une pointe, et il a complètement éclipsé KB :laugh:

Mais où t'as vu quelqu'un comparer Higuain à Rooney etc.. tu te fais des films là..

Depuis quand dire qu'il n'est pas "LARGEMENT" surcoté (faut insister sur le mot largement), c'est dire que c'est un attaquant de classe mondiale?

On dit juste que Higuain est un excellent attaquant point barre, c'est toi qui vient pondre une argumentation hors-sujet pour démontrer que ce n'est pas un attaquant de classe mondiale et qu'il est moins bon que les Rooney et Cie, chose que personne n'a jamais sous-entendu à part dans ton imagination.

Je pensais que t'étais au courant que lorsque quelqu'un dit "si toi aussi", ça indique une supposition et non pas une affirmation. "Si toi aussi tu penses" ne vaut pas "toi, tu penses que".

SI tu parles de ça c'est que tu l'as bien sorti de quelque part non? Ou alors t'as sorti ça comme ça pour le plaisir.. donc c'est que dans un sens tu t'es demandé si ça m'avait traversé l'esprit.

Bref retour au sujet Balotelli maintenant merci :nikel:

Depuis quand dire qu'il n'est pas "LARGEMENT" surcoté (faut insister sur le mot largement), c'est dire que c'est un attaquant de classe mondiale?

Comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, c'est parce que nous n'avons pas la même conception de l'expression surcôté.

Mais on va pas refaire le monde non plus.

Ceci dit, tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi ne marque-t-il jamais contre de grosses écuries ? Pas de HS, soit, j'attends ta réponse sur le topic de Madrid.

SI tu parles de ça c'est que tu l'as bien sorti de quelque part non?

Bien sur. Il Pazzo, page précédente, a déclaré qu'il accepterait de refiler n'importe lequel de nos attaquants pour récupérer Higuain. D'où mon "si toi aussi".

Il suffisait de demander.

Parce qu'Higuain est talentueux. Parce qu'il joue dans une équipe qui colle des raclées chaque semaine à ses adversaires et que c'est forcément plus simple de briller.

Donc maintenant, à moi de te poser une question : Pourquoi Higuain ne marque jamais contre une grosse équipe s'il est si bon que ça ?

Je pense que les gens font toujours une grande erreur en pensant que un joueur dans une grande equipe marque plus de buts parce qu'il est bien entouré!

La question que je devrais poser pour repondre à la premiere partie du texte choisit est la suivante : pourquoi Benzema, dont on reconnait pour la plus part, le formidable talent a du mal a être aussi efficace dans ce real?

- ca me rappelle aussi ceux qui disaient à une époque Eto'o marque beaucoup de buts parce qu'il jouait avec Xavi Iniesta etc..., il a fallu que le gars se blesse deux fois pour que l'on se rende compte, que s'est pas si facile que ca en l'air.

De grace trouvez autre chose que de dire qu'Higuain marque beaucoup de but parce que le real donne des raclées (avec l'aide du jeune argentin en plus), c'est pas instructif.

Maintenant quant à savoir son manque de realisme dans les "gros" matchs, eh bien je ne vais pas repeter les autres en parlant de l'âge (quoi que ce soit un élement très essentiel car les footballeurs progressent differemment, et on des don differents) mais si Gonzalo a du mal aujourd'hui, ca veut pas dire que ce sera toujours comme ca.

Je me rappelle on disait cela aussi de Cristiano Ronaldo (qu'il loupait toujours les grand rdv) avant l'année de son ballon d'or, bah il a travaillé et aujourd'hui il depasse presque tout le monde.

On a aussi dit cela souvent de Zlatan sans pour autant jamais remettre en cause son statut de super star mondiale (mais même lui il a enfin reussi à marqué en 8ieme de finale de champion's league...lol), mais quand il s'agit du petit Higuain, qui a decouvert l'Europe il n y a pas longtemps, les gens veulent le devaloriser.

C'est un attaquant très prometteur qui peut encore se perfectionner : cet histoire de "grands" matchs se passe beaucoup plus interieurement, qu'exterieurement, dont je me dis que ca va finir par le faire

Modifié par Aigle de la nuit

Mais qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il ne marque pas contre les grandes écuries, j'ai jamais remis ça en cause donc je vois pas pourquoi je devrais expliquer un truc qui n'a aucune explication possible :rolleyes:

Bref j'ai rien à ajouter sur ce sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Et si je recadre les topics pour pas qu'ils tombent dans le HS c'est parce que ça fait partie des régles du forum et qu'en tant que membre du staff je me permets de le rappelle quand ça part trop en hors-sujet. Ce que t'en pense et ce que tu pense de moi, je m'en contrefous.

Retour au sujet Balotelli merci.

Si ya un problème c'est en Mp pas en public. Si ya des contestations, mp à Damien.

Balotelli déchire Pjanic et bendtner au petit dejeuné!

PS: sinon il serait deja plus la.

Modifié par AlighieriNerazzurro

Pourquoi toujours ramener tout au talent? On va pas le garder et faire ce qu'il veut alors qu'il fout sa merde, talent ou pas c'est la porte direct...

Excuse moi Sala mais ta sign elle fait un peu tièpe. Je rappelle a certains que c'est pas parce qu'on pense que notre équipe va perdre qu'on aimerait pas la voir gagner ou qu'on ne l'en croit pas capable. Si on se tappe le Barca et qu'on perd c'est pas pour ca que je te mettrai en signature si tu as pronostiqué 1-0 pour l'Inter..

C'est pas pour ca que je croyai pas en mon équipe.. Une dernière chose j'ai pas attendu que l'Inter gagne 4 scudetti pour la supporter (je ne te cible pas) et c'est en rapport, oui, avec ta sign, c'est pas parce que je pronostique un 2-0 que je ne crois pas en l'Inter.. ou c'est pas parce qu'on aurait encore perdu en huitième ou qu'on arrête de gagner en Italie ou encore qu'on se retrouve en B que je supporterai une autre team. Moi j'ai qu'une seule équipe et je la supporterai même en C..

Désolé pour le HS :smile:

Il Pazzo non, Higuain ne fait rien en champions et j'ai juste dis que je n'en voulais pas, on a Milito qui carbure en SérieA.. beaucoup sont content qu'on ait dégagé Ibra parce qu'il était bidon en Champions et veulent Higuain?? Elle est bonne celle là..

Modifié par B4TISTA

sala,peut être qu'avec la peur que B4TISTA avait ce jour là il a préferé se preparer de cette façon(il a jouer au chat et à la souris)comme on a gagné il nous sort celle çi mais si on perdait je vous laisse imaginer ce qu'il aurait dit :vnr: bravo l'artiste ;)

AH dsl pour le HS xDxD

Toi et ton mec Maximus vous commencez à me souler sévère.. J'ai pas eu peur, non, je savais qu'on POUVAIT gagner, alors arrête de me chercher, je te l'ai déjà demandé.

Modifié par B4TISTA

Pas besoin de prendre les choses ainsi,c'est juste une remarque et ton pronostic le prouve(fallait simplement pas poster un pareil score,c'est une onde négative pour l'équipe)si tu sens pas le match en toi tu postes pas.Pas besoin d'être gentil à ton égard lorsque tu portes pas l'équipe,ya qu'a voir ton pronostic

CHELSEA-INTER 2-0

Revenons au topic:Mario traverse une mauvaise période et il a besoin de notre soutien -_-revient nous vite mario :cry:

Modifié par francisalino

Lâche moi franchement, t'en a peut être rien à f**tre que ca part en couille ici mais pas moi.

Pour ta gouverne le topic des pronostics fait partie d'un jeu.. Comme pour notre equipe l'Inter, tu as encore beaucoup de choses à apprendre d'Internazionale.fr. Mais pour ça faudrait que tu sorte du topic de ton dieu plus souvent. Maintenant si t'as un problème envoie moi un MP.

Modifié par B4TISTA

ta reaction me conforte dans ma position,et à titre de rappel lorsque je m'hasarde à faire un pronostic,il est positif pour mon équipe :rolleyes:

Au fait,quelqu'un a t'il de fraîche informations concernant balo.

Je vois pas où est le problème de pronostiqué une victoire adverse, surtout quand l'équipe adverse est Chelsea.

Je me rappel que certains avait dit qu'on allé battre le Barça, on les a pas battus, personne n'a resortie les post...

Fin du HS

PS : :happyb: francisalino

Ba heureusement que tu supportes pas Verone (un club italien pour ton information ) car tu pronostiquerait jamais :laughing[2]:

Modifié par B4TISTA

Je vois pas où est le problème de pronostiqué une victoire adverse, surtout quand l'équipe adverse est Chelsea.

Je me rappel que certains avait dit qu'on allé battre le Barça, on les a pas battus, personne n'a resortie les post...

Fin du HS

PS : :happyb: francisalino

merçi sangoku,mon probléme c'est pourquoi souhaiter tant la victoire de son équipe et pronostiquer contre elle:si c'est pas de la peur sa je vois rien d'autre :ermm: on dirait un espion :o

Va dire ça à Kroutch, Seth, Dieguito, Inter9 et les autres, des vrais supporters de l'Inter comme moi, contrairement à toi. Ecoute j'ai rien contre toi je sais pas ce que tu as à me chercher, sûrement un complexe..

pas besoin tout le monde commence à voir qui tu es -_- tellement tu es un vrai supporter que tu dis je crois en l'inter"forza inter"et tu pronostic 2-0 en faveur de chelsea :vnr: c'est nouveau ce genre de supporter :mellow: