Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

mon probléme c'est pourquoi souhaiter tant la victoire de son équipe et pronostiquer contre elle:si c'est pas de la peur sa je vois rien d'autre :ermm: on dirait un espion :o

La peur ? Non. C'est par objectivité. Personnellement j'ai failli pronostiquer un 1-0 avec but de Sneijder ou Lucio parce que c'est ce que j'espérais, mais je me suis dit que Chelsea avait plus de chances de passer et c'est pourquoi j'ai pronostiquer ainsi.

Ensuite je pose la question: en quoi un pronostique détermine t-il si la personne est un bon supporter ou non ? Pour moi un bon supporter c'est aussi quelqu'un de réaliste qui sait se montrer objectif.

Batista et francisalino, y'a pas de quoi s'énerver vous n'etes pas la pour mesurer le dégré de fidélité au club ici, et que je sache personne de vous n'est engagé par les résultats financiers. Et ne pas être membre de ce forum ne vousexclut pas des supporters de l'inter, et francisalino ne titille plus batista, tu sais et vois très bien que ça l'agace alors arrête s'il te plait.

Pour revenir au sujet, balo est un gros talent, mais il risque de passer à côté d'une très grande carrière s'il n'arrête pas de faire la tête à tout le monde. je préfère de loin un nasri a balo actuellement.

Retour au sujet, sinon j'ai le balai ca va aller vite !

Boss j'ai rien contre B4TISTA :ermm: je faisais juste des remarques et il les a mal pris.avant le match j'avais fait la même remarque sur sa peur :cry:

:soccer:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Perso, j'adore quand ça coucouille un peu (ref à BATISTA & francislino)...

mais pas quand ça tire si long. :puking: molo, les gars! (voilà pour le p'tit hs)

Au fait, j'ai toujours cru en Barwuah jusque là, mais je le vois pas devenir une star à la pointe de la pyramide. J'aurais dit tyle Cantona, mais p'têt même pas.

En résumé, j'e voudrais pas à qui le traiterait de "chiffon" ou de "raté" -_-

Boss j'ai rien contre B4TISTA :ermm: je faisais juste des remarques et il les a mal pris.avant le match j'avais fait la même remarque sur sa peur :cry:

Allez maintenant c'est bon Francis, c'était marrant deux secondes mais là ca va.

Modifié par B4TISTA

Juste une ptite question quand un membre du staff, vous demande d'arrèter poliment, est-ce que vous comprenez la chose ou faut-il vous expliquer autrement ???

Vous avez msn, mail ou encore la rue pour régler ça mais surement pas ici. :nikel:

Baptista, tu peux enlever ta photo de ton post précédent stp ???

Merci d'avance.

:soccer:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Perso, j'adore quand ça coucouille un peu (ref à BATISTA & francislino)...

mais pas quand ça tire si long. :puking: molo, les gars! (voilà pour le p'tit hs)

Au fait, j'ai toujours cru en Barwuah jusque là, mais je le vois pas devenir une star à la pointe de la pyramide. J'aurais dit tyle Cantona, mais p'têt même pas.

En résumé, j'e voudrais pas à qui le traiterait de "chiffon" ou de "raté" -_-

S'il ne dort pas sur ses acquis il le sera je pense,il doit travailler dure et surtout moralement et physiquement parceque le talent,il l'a déjà ;)

Perso je crois encore en lui, c'est plus fort que moi. Depuis ses premiers matchs je le suis et j'avais tout de suite vu qu'il etait tres bon. De plus c'est un joueur fantasque et imprevisible sur le terrain, ce qui dérange c'est qu'il l'est aussi dans la vie. J'espere vraiment qu'il va changé... Mais j'en ai marre de me repeter achacune de ses frasques.

il doit travailler dure et surtout moralement [...]

c'est tout de même fou ce qu'il a un mental de crevette ce mec xD .

Au fait, je sais rien de sa vie privée. y a t-il quelqu'un qui sait s'il a une copine en ce moment ? :bigrin:

Balotelli sera de nouveau non-convoqué contre Palerme selon la Gazzetta.

Est-ce le début du divorce ?

Je pense que c'est le meilleur moment pour le laisser un peu sur le côté pour qu'il se remette un peu en question vu qu'on sort d'un superbe résultat. J'adore ce joueur mais ce qu'il a fait récemment c'était beaucoup trop limite, surtout que c'est vis-à-vis du coach et des autres membres de l'équipe, ce genre de comportement est impensable.

Je pense quand même qu'il fera son retour contre Livorno, le temps qu'il cogite un peu...

Je pense que c'est le meilleur moment pour le laisser un peu sur le côté pour qu'il se remette un peu en question vu qu'on sort d'un superbe résultat. J'adore ce joueur mais ce qu'il a fait récemment c'était beaucoup trop limite, surtout que c'est vis-à-vis du coach et des autres membres de l'équipe, ce genre de comportement est impensable.

Je pense quand même qu'il fera son retour contre Livorno, le temps qu'il cogite un peu...

+ 1 :nikel:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense aussi qu'il est bon pour Balo qu'il reste un peu à l'écart pour qu'il se remette les idées en place !!!

Il doit vraiment être con ce mec...

... pourquoi ? :smile:

Si il part j'espère minimum 20-25M€... + l'arrivée d'un Hamsik, Vdv,...etc

il a fait quooi pour etre exclut aussi brutalement?? serait ce le resultat de catania?? ou un reglement de compte avec moU?

PS/@ SANGOKU: j'ai cnfondu kiev et cska sorry!

Modifié par inter9

je pense qu'actuellement c'est à balo de faire le 1er pas vers mou et ses coéquipiers,s'il avait demandé les excuses je crois qu'il aurait été de la partie :mellow: