Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il doit vraiment être con ce mec...

... pourquoi ? :smile:

Si il part j'espère minimum 20-25M€... + l'arrivée d'un Hamsik, Vdv,...etc

Pour pas avoir la décence de s'excuser auprès de ses partenaires...Navrant...

Sa va leur faire du bien a Balo et son avocat de refléchir a fond sur son avenir. Avec ses matchs d'absence la, ils auront largement le tps soit de s'allier au reste de la team en demandant des excuses ai srtt en changeant de comportement, soit alors sa continuera jusqu'a la fin de la saison avec vente a l'apppuiE. Voila quoi

Au moins ça lui laissera le temps pour réfléchir a mister Balo :laughing[2]:

Et pour qu'il comprenne que c'est pas lui le centre du monde :nikel:

... pourquoi ? :smile:

Si il part j'espère minimum 20-25M€... + l'arrivée d'un Hamsik, Vdv,...etc

Pour pas avoir la décence de s'excuser auprès de ses partenaires...Navrant...

T'a une armoire remplis de vestes toi dit donc :laughing[2]:

SALA, c'est trop la bombe ta signature. Mais bon, certains vont en péter un cable quoi s'a commencé déja... :bleee:

T'a une armoire remplis de vestes toi dit donc :laughing[2]:

Qui sa moi ? :smile:

dans ce cas là, j'ai dis "si il part", cela ne veux pas dire que je souhaite qu'il parte...

De plus, j'ai peu changé d'avis sur de nombreuse chose.

Modifié par SANGOKU

Sa fait deja plusieurs semaine, que Travis n'est plus un de défenseur Balo ;)

Il a changé d'avis, me semble t-il.

Sa fait deja plusieurs semaine, que Travis n'est plus un de défenseur Balo ;)

Il a changé d'avis, me semble t-il.

bah avec Balo c'est plus que normal. Il peut être insupportable ce gars. Attendez, même son avocat va le lacher bientot :laughing[2]:

Quel avocat? xD

Il a des problèmes avec la team, avec l'Italie aussi, mais pas avec la justice hein, enfin je crois pas :phear:

Oui je sais bien, mais ça me faisait rire le mot "avocat", surtout pour Balo, manquerait vraiment plus que ça xD

il semberait que vous dites n'importe quoi dieguito18 et travis. :laugh:

j'ai dis "Travis n'est plus un des défenseur de Balo". Il a dit avocat car un avocat se defend son client. Enfin je pense que vous avez saisi là :bigrin:

l'histoire de balo sa devient carrément ridicule pourquoi il s'excuse pas et qu'on en finisse une bonne fois pour toute ,enfin je dis sa mais si i faut dans une semaine y va nous refaire un scandale dont lui seul a le secret

ha ce balo

quand grandira-t-il ?

Tout à fait. J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer un mec comme lui.

Par contre où est passé B4tista ?? On voit plus le défendre ??

J'ai jamais dis que je le défendais contre tout et n'importe quoi. Vous avez cru qe je l'aimais plus qu'un autre car je le défendais quant on s'acharnais sur lui??

Regardez la vidéo...

http://www.striscialanotizia.mediaset.it/

Affligeant...Il ne devrait pas être convoqué contre Livourne, toujours aucune excuse.

J'en peux plus avec ce type, 19 ans et un cerveau de poulpe et tellement de talent dans les pieds, putain mais la famille Balotelli, elle sert à rien!

Modifié par travis

Pourquoi? Un peu de respect pour sa famille. On ne sait pas l'éducation qu'il a eu, peut être qu'il a été mal élevé, peut être l'ont-ils élevé correctement. En attendant de le savoir on va pas leur cracher dessus à leur tour.

Modifié par B4TISTA

Mais attends, son frère continue à le gérer au niveau des médias, la plupart de ses sorties sont ridicules et pitoyables, sauf quelques interviews par-ci...

Je crois qu'il a été éduqué comme l'enfant roi et voila qu'il en fait qu'à sa tête qui n'est pas bien pleine pour oser faire des conneries pareilles...ça ressemble quand même à une cause perdue...

Mais lui contrairement à des tacherons comme Feghouli ou d'autres branques, il a du talent comme j'en ai rarement vu. A 19 ans, il joue comme un killer et marque des buts hallucinants. FERMA D'ESSERE FUORI DI TESTA!!

Modifié par travis

Ce mec est une honte pour notre club qu'on le vire même si c'est un bon joueur ! Qu'on le vende a une equipe qui peut nous l'acheter bien chere mais qui sportivement n'est pas dans le top 10 européen (genre M.City) de manière à lui pourrir sa carriere. Comme ça dans quelques années il sera degouté de ne pas avoir saisi ça chance à fond à l'Inter.

Mais bon je pense pas que cela arrivera...

Modifié par Stan

http://www.calciomercato.com//index.php?c=&a=172530

regardez moi ce melon, cette stupidité, qu'il se casse il mérite pas de porter le même maillot que Meazza, Faccheti, Bergomi Capitano etc... (jvais pas citer toutes les légendes de l'Inter)

il a un verre d'eau tiède entre les oreilles, n'a de respect pour personne, je préfère le voir partir même si l'Inter devait en être affaibli même si il va au Milan et qu'il plante des buts par la suite contre l'Inter que de le voir encore dans cette équipe.

Il a rien prouvé ce mec, il n'a aucun respect, est désinvolte, ce crois le meilleur joueur du monde, à l'un des agents les plus con (Raiola)

Je le supporte plus, j'en ai marre de ces jeunes qui n'ont plus aucun respect, ont une courge démesurée et ne sont pas éduqués. Il manque de respect à tout le monde, au club aux joueurs au staff, à l'histoire du club, aux anciens et surtout, à tous ces milliers de gens qui ont plus ou moins de moyens, à ceux qui se privent pour aller voir parfois un match, acheter un maillot avec son nom floqué etc...

the door ====> []