Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'en peux plus avec ce type, 19 ans et un cerveau de poulpe

Tiens je me rappelle que j'avais dit la même chose une fois (enfin j'avais dit cerveau de poule, pas de poulpe) et tu me l'avais reproché genre "d'où tu te permets de dire qu'il a un cerveau de poule"

Comme quoi xD

Tu peux en tirer la conclusion que ce mec est désormais indéfendable dans ces choix médiatiques.

Peut être qu'il est toujours bourré quand on l'interview...

Traduction please ? meme si j'ai compris le titre^^

Faut dire que certains dont les médias le provoque souvent :rolleyes:

edit : Merci Travis !!!

Modifié par SANGOKU

Bah, en gros il a reçu le Tapir d'or, un truc connu en Italie, qui sert pas à grand chose et qui récompense généralement les mecs pour une connerie, en l'occurence la double non convocation!

Même si l'émission est sur l'ironie, les déclarations ne peuvent pas être prises à la légère...

Sa réponse quant au motif de son exclusion des deux derniers matchs:" Vous devez demander à ceux qui sont plus forts que moi. Moi, je ne sais pas...

Et le dernier paragraphe c'est sur le titre de l'article...

Modifié par travis

J'espere quand meme qu'il restera. Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empecher d'esperer le voir en Nerazzurro, meme si il est un peu electrique on a besoin de mec comme ca sur le terrain. C'est le seul mec un peu fantasiste a l'inter (avec Q7...). J'ai peur de ne pas le revoir de sitot et ca me désole.

Ps: Meme si je suis d'accord que c'est une tete a claque.

Modifié par AlighieriNerazzurro

au corriere dellosport, ils prétendent que Balotelli a porté le maillot du milan, et s'est admiré avec devant le miroir.

Pour Balotelli, Le coach n'y est pour rien dans la victoire contre Chelsea, ce sont les joueurs uniquement.

"ma que Mourinho¨!!"

Vas-y dégage. VATTENE

Si c'est vraiment le cas, qu'il se casse, il peut être un fenomeno, rien à cirer, y'a des choses à pas faire !!!!

Ouais, il paraît qu'il aurait chanté l'hymne du Milan devant toute l'équipe, en Italie, il y a une insulte pour ce type de mec, pezzo di merda

VAFFA!

Qu'il se pend avec son maillot de looser ce toccard, j'avais pas vu l'histoire du mirroir.

Pour moi, il irait direct à la primavera, et essayer d'en avoir un max en juin sur sa vente, bien entendu pas aux rossoneros,

Ou alors, le laisser chez nous pendant trois ans, où il assisterai à nos matchs depuis la tribune avec son maillot du Milan. -_-

Heureux que certaines personnes ouvrent enfin les yeux !!!

Ce pelo c'est de la merde en boîte !!!

Barre toi !!!

Ouais, il paraît qu'il aurait chanté l'hymne du Milan devant toute l'équipe, en Italie, il y a une insulte pour ce type de mec, pezzo di merda

VAFFA!

J'espère que nos bandiere l'ont vite remis à sa place si il a vraiment commis cette horreur :vnr:

J'avoue qu'avant bon je respectais encore ce joueur ( qui n'en est pas 1 au passage, au vues de ces gestes et paroles envers nous )...m

mais là j'avoue qu'il fait fort...et il descend vraiment dans mon estime !!!!!

Qu'il s'en aille tanpis on a pas besoin d'un joueur comme ça chez nous :nazz:

Trop individualiste sur le terrain, merdique dans les médias...Pfffffff il peut partir, ça ne me gène aucunement!

au corriere dellosport, ils prétendent que Balotelli a porté le maillot du milan, et s'est admiré avec devant le miroir.

Dans quelles circonstances?

Malheureusement certains lâche pas le morceau, ils espèrent toujours... alors qu'il est irrécupérable.

C'est surement du au faite que c'est un "produit" du club. On a tiré un très mauvais numéro :ermm:

Ouai bah, s'il faut choisir entre Mourinho ou cette futur grande star du football mondiale, mon choix est vite fait...

Mourinho :smile:

Ce gars, il aurait pu gérer ses déclarations, ravaler sa langue de pute et il aurait eu la chance d'être convoqué pour la coupe du monde.

Malheureusement, il n'est déjà pas très malin à la base, mais en plus il est entouré par des gros cons. Raiola et son frère ne voient que l'argent qu'ils peuvent tirer du gamin. Affligeant !

Qu'il dégage, je ne veux même plus le voir sous notre maillot, ni en Nazionale.

Nan mais marre que l'on se fasse cracher dessus ! Qu'on récupère du pognon et qu'il se casse cette pourriture !

La franchement c du footage de gueule comme jamais...qu'on le vend a city même pour 15 mio et qu'on laisse la chance a qqn d'autre...