Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'me souviens encore au mois d'Octobre lorsque je pronais ce que Liri dit en ce moment ! Travis doit s'en souvenir :bigrin:

Voici une photo qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

Image IPBImage IPB

Il aurait été forcé par Valerio Staffelli a le porter, mais on peut quant même bien voir comment il est content avec le maillot.

Source : http://www.sportmediaset.mediaset.it/calci...colo30853.shtml

Modifié par zlatan92

Il est à l'Inter et c'est envie et ses passions je m'en tape à mort, il doit se comporter en professionnel. Les médias ça me saoule un petit peu... Ils vont nous sortir des trucs merdique du genres "Le papier toilette de Balotelli sont au couleurs du Milan AC".

Modifié par nerazzurrro

Sauf qu'avant tous ces débordements comportementaux, c'était de l'acharnement les gars. Bon là j'avoue qu'il a dépassé les bornes, largement même. Par contre vos insultes il ne les mérite même pas, je suis pour qu'il se barre maintenant, mais je ne m'abaisserai pas à l'insulter :nikel:

Image IPB

Il aurait été forcé par Valerio Staffelli a le porter, mais on peut quant même bien voir comment il est content avec le maillot.

Quelques jours, il m'a trop déçu là, ça me gave, à chaque fois j'y crois à nouveau et là, une nouvelle désillusion. Putain de mascarade!

On l'insulte parce qu'il nous insulte et qu'on le veuille ou non, les gens qui gravitent autour de lui sont cons comme leurs pieds!

Sauf qu'avant tous ces débordements comportementaux, c'était de l'acharnement les gars. Bon là j'avoue qu'il a dépassé les bornes, largement même. Par contre vos insultes il ne les mérite même pas, je suis pour qu'il se barre maintenant, mais je ne m'abaisserai pas à l'insulter :nikel:

C'est clair, ca ne sert à rien de l'insulter.

Image IPB

Quelques jours, il m'a trop déçu là, ça me gave, à chaque fois j'y crois à nouveau et là, une nouvelle désillusion. Putain de mascarade!

On l'insulte parce qu'il nous insulte et qu'on le veuille ou non, les gens qui gravitent autour de lui sont cons comme leurs pieds!

Tu es son premier supporter. Pourtant ont te l'avaient dit.

Oui B4t on le sait, tu es saint d'esprit. Il mérite amplement les insultes qu'on lui lancent.

Pas touche à B4t :vnr:

Nan mai c'est sûr, on va se laisser nous faire insulter par un gamin de 19 ans qui accepte avec le sourire le maillot de l'équipe adverse ! C'est une insulte pour nous, il a dépassé les bornes ! Que Moratti ouvre à son tour le yeux et qu'il le dégage !

Nerazzurro, tu as ton cabinet d'avocat ? :oxD

Un échange avec Fabre sans problème :D

Nan mai c'est sûr, on va se laisser nous faire insulter par un gamin de 19 ans qui accepte avec le sourire le maillot de l'équipe adverse ! C'est une insulte pour nous, il a dépassé les bornes ! Que Moratti ouvre à son tour le yeux et qu'il le dégage !

Nerazzurro, tu as ton cabinet d'avocat ? :oxD

Oui oui pourquoi ?

De toute façon pour moi Balotelli devrait se casser.

Je ne comprend pas ta phrase nerazzurro, la toute première ;)

Je disais juste que j'aimerais un échange avec Fabregas :bigrin: Je rêve je sais :blushing:

Putin il me dégoute franchement qu'il aille se faire peter les jambes en Angleterre, il doit dégager y'en a marre qu'on se foute de notre gueule comme ça.

Ca me fait trop chier, pour une fois qu'on sort un attaquant de classe mondiale de nos jeunes, et qui en plus est italien, il a du vent dans la tête qu'est-ce que ça me fout la rage.

De toute façon s'il a envie d'aller au Milan, il y ira, tout ce qu'on peut faire c'est le vendre à un autre club, mais après libre à lui de revenir à Milan...

Je comprends pas comment on peut être aussi irrespectueux envers ses propres tiffosi.

Ni envers le club qui l'a révélé au monde.

Petit con. Qu'on le foute en primavera et qu'on le remplace par Destro :smile:

Les gars combien de match reste pour arnautovic??? Je sais que s'il joue 10 match on doit l'acheter...je demande ça car si cela s'avère etre vrai on va devoir se passer de Balo le reste de la saison....

Aucune reconnaissance envers le club qui a contribué à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui ...

Des paires de baffes dans la gueule qui se perdent, il est en train de nous faire passer pour des merdes

Modifié par Nerazzurro.

Ne pensez vous pas qu'il a envie de se barrer de l'inter pour esperer avoir sa place un jour à la squadra azzura? Nous tous on sait que les joueurs de l'inter ne sont pas généralement le bienvenu dans l'équipe nationale. donc si il veu s'y rendre, alors il doit quitter le club au plus vite. Et quelle est la manière de le faire? Se faire detester par les tifosi et les nerrazzuri et même par le coach. Ainsi pour ne pas avoir un environnement mal saint, on se débarasse de lui.

Je pense que c'est ce qu'il mise, et il l'aura.

J avoue que son comportement me deçois, mais il sourit pas quand il reçoit le maillot du milan il rigole c est différent. Il se dit surement il a du culo de me donner un maillot avec mon nom. Et je pense que le présentateur a un peu insister pour qu il endosse le maillot du milan.