Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui attention à la manipulation d'image, je pense que Materazzi aurait été mort de rire si on lui avait offert un maillot de l'AC à son nom. C'est pas pour autant qu'il a envie de le porter.

Après je cautionne pas Balotelli, c'est une belle ordure, très belle même !

Pas faux BGates, mais tout les supporters, pas seulement ceux del'Inter se disent avec ça qu'il n'est pas respectueux, c'est très con de sa part de faire ca, il y a d'autres façons de se faire entendre, les relations entre l'AC et l'Inter sont très complexes, et même si les tifosi Milanisti doivent bien en rire, les plus intelligents d'entre eux savent qu'il n'a pas la classe de certains de leurs joueurs comme Maldini..

Il aurait très bien pu refuser le maillot pour apaiser toute l'histoire, au lieu de le recevoir en souriant comme un m*ng*l.

Et pourquoi ne pas compter sur Biabiany et Destro?

Bia m'a bien impressionné face a nous.

Balotelli je pense que son entourage joue au con et c'est lui qui va ramasser a la fin.

Franchement l'ensemble de l'interview (celle de Travis) ça allait mais à la fin il a endossé le maillot et j'ai limite quitter direct !

Je pensais sérieusement que c'était une histoire des médias sur mon amour sur le Milan... mais en fait non!

Il me met la haine, et me dégoute p*tain.

Voila un joueur que j'aimais bien par son talent et par sa rage de vaincre mais voila qu'il gâche par un citron en mousse et un ego sur-dimensionné, un frère con comme un balais, et l'agent le plus pourri du XXIeme siècle.

Pff j'ai le seum.

N'empêche pour finir j'en ai marre des médias en Italie, il y a que la-bas pour voir des faux journalistes qui viennent voir un mec qui prend tranquille un café. Bien sur ils se ramènent avec le maillot du Milan et des questions plus chiantes les unes que les autres.

BREF coup de gueule, y en a marre.

On doit se méfier des pseudo journalistes italiens, et des montages de phrases enlevées de leur contexte.

En Italie les médias (mediasat et compagnie) sont sous les mains d'un certain Silvio,

Et le Milan a tout intêret à ce que l'inter soit déstabilisée.

mais bon Balotelli aurait pu faire preuve d'intelligence, faire profil bàs et montrer plus de respect envers le club qui l'a révélé.

Alibec, Destro n'attende que cette opportunité !

Ben qu'ils viennent. Comme ça on vire Balotelli

Faut le vendre a man city, ils sont pret a claquer un paquet de fric pour lui, et avec ca on achete un autre grand attaquant

C'est vrai que c'est vraiment con de la part d'un journaliste d'aller le voir avec un maillot de l'eternel rival. Quel serait son but mis à part foutre la merde chez nous?

Et dire que je le défendais encore il y a quelques semaines de ça, mais là il est indéfendable, qu'il reste en tribune jusque la fin de saison, on ne devrait même plus le payer pour une pareille offense. C'est limite si j'approuve la méthode Lotito là :bigrin:xD

Pas besoin d'acheter un attaquant, mais plutôt un milieu. Pour l'attaque il y a Alibec et Destro.

Concernant les montées des joueurs, c'est à Mourinho de voir, pas à Moratti.

Je parle pour vendre, c'est toujours le président qui décide.