Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Par contre sur le fait qu'il ai chanté l'hymne du Milan dans nos vestiaires devant des Cuchu, Capitano, Stanko ... LOL

Nan mais ça c'est juste pas possible, Deki lui aurait mis une bonne praline et le pélo il serait en soin intensif là.

Même l'alcoolo de service était moins c** que lui... c'est abusé.

S'il voulait se griller auprès de Mou' and co il aurait pas mieux s'y prendre.

C'est ce que je sous-entendais, c'est complètement impossible qu'il fasse ça !

Il faudrait vraiment que Balo fasse un truc irréversible !

Qu'il pisse sur la Jaguar de Momo :D

MDR :bigrin: oui voila par exemple, le pire c'est qu'il en serait capable cet imbécile :laughing[2]:

Du moment qu'on ait pas la connerie de le vendre au Milan... Ce serait lui donner raison. Qu'il aille en Angleterre, genre à City avec Vieira, Everton, Tottenhma ou Villa. Mais je le veux plus en Serie A. Qu'il s'expatrie, pour le bien de tous :nikel:

J'ai pas encore regardé toute l'interview mais vu le début, le journaliste (si on peut l'appeler comme ça) est sacrément véreux...

Enfin bon, Mario Balotelli, t'es qu'un imbécile manipulé par des salopards...Arrête le foot, t'as pas le mental pour retourner les médias contre eux mêmes...Va jouer au curling...

Et puis, le truc de il joue à l'Inter, il arrivera pas à jouer avec la Squaddra, ça tient pas débout une seule seconde.

Santon, c'est quand même un mec plus développé dans sa tête! C'est lui notre future bandiera et pas cette tête de con

Chaque jour, une autre décéption, ignoble!!

J'ai l'impression qu'après avoir diviser les tiffosi intéristes, il a réussi à tous les ranger du même avis xD Quel exploit ! xD

Modifié par dieguito18

Franchement ça fait chier, il fait passer notre club pour un club de guignoles, il ternit notre image en faisant ça.

Bof, c'est plus lui qui passe pour un guignol, bien sûr les supporters ennemis doivent en rire, mais ceux qui n'ont pas un pois chiche à la place du cerveau savent que c'est lui qui se salit tout seul, pas notre club, en tout cas, pas si les mesures nécessaires seront prises..

Je suis modo à Calciomio et je peux vous dire que ces ordures de milanisti sont heureux de ça...

Une seule chose est à mettre sur le coup. La naïveté de Balo qui se laisse emballé au fur et à mesure que l'interview évolue. Il faut aussi noter la prestation du journaleux qui pousse le gamin dans le gouffre. Il est clair qu'un interview pareil ne peut pas être fait à un Zanetti ou un Deki, encore moins mm aux nouveau tels que Lucio ou Eto'o.

C'est vraiment un enfant gaté le Balo...qu'il aille montrer qu'il est super star ailleur. Quand je pense que Lionel Messi n'a jamais fait une sortie médiatique qui a fait parler en mal...Pfffff Qu'il s'en aille

Mourinho l'a mis en dehors de l'équipe pour 10 fois moins que ça.

Balotelli l'a cherché, il l'a eu, ça fait 2 semaines qu'il nous crache dessus à travers son agent, son frère et ses propres déclarations.

La messe est dîtes, au mieux il ira glander en Primavera.

Mario est naïf.

Je pense aussi qu'il y'a grandement de ça :nikel:

Mais bon, c'est encore une histoire "extra-sportive" qui va pas me faire penser qu'il faut le vendre à tout prix.

Modifié par verino

foutez lui un peu au balotelli, de la meme maniere qu on n est supporteur de l equipe de sa ville et ensuite de l inter, ben lui il supporte milan et joue pour l inter. s il n a plus le droit de vivre sa vie sous peine de heurter la sensibilite de certains, vivement que le foot n existe plus.

Tout le monde est témoin ici que j'ai défendu cette idée, et que j'ai défendu Balotelli, mais là, c'est plus qu'enfiler le maillot d'un ennemi, qe dis-je, de l'ennemi juré, c'est un signe bien plus fort. C'est un manque de respect envers le maillot neroazzurro. Je suis de ton avis, on peut supporter un club et jouer pour un autre, mais là, y'a des limites.

Modifié par B4TISTA

Nan mais qu'il soit Rossoneri je m'en branle totalement, c'est son choix. Mais qu'il nargue les tifosis et ses coéquipiers de la sorte, c'est du niveau de Mickael Vendetta. Pitoyable. C'est un manque de respect pour toute personne aimant l'Inter. S'il est aussi reconnu aujourd'hui, c'est grâce à l'Inter ! Et rien que pour ça, il devrait respecter le club. Chose qu'il ne fait pas. Moi qui vénérait le gamin il y a peu, je suis devenu comme Liri. Il peut planter le triplé de la victoire en final de la C1 contre Manchester, je m'en bat les couilles, je ne le veux plus dans l'effectif l'année prochaine.

Vu la naïveté de Moratti, la seule chance pour qu'il soit encore des nôtres c'est que Mourinho ce casse et que son remplaçant cède à ses caprices.

Chose qui n'arrivera pas.

Casse toi pauvre con :nikel:

Il est formé à l'Inter, il joue à l'Inter, il est payé par l'Inter, il représente l'Inter :nikel:

Il aime le Milan, tant mieux pour lui, mais en tant que joueur de l'Inter il ne doit pas l'afficher point barre.

T'imagine un joueur du Barca enfiler un maillot du Real ou l'inverse? Non tu ne verras jamais ça, ou alors le gars il tient pas à sa vie.

Ça s'appelle un comportement non-professionnel. Un joueur de foot, surtout quand il joue dans un grand club et qu'il est talentueux, il est médiatisé et il doit apprendre à ne pas faire des choses qui humilient son club.

foutez lui un peu au balotelli, de la meme maniere qu on n est supporteur de l equipe de sa ville et ensuite de l inter, ben lui il supporte milan et joue pour l inter. s il n a plus le droit de vivre sa vie sous peine de heurter la sensibilite de certains, vivement que le foot n existe plus.

Ba moi j'aime que l'Inter, il y a que l'Inter, il y a pas d'autres clubs que l'Inter pour moi.

T'imagine un joueur du Barca enfiler un maillot du Real ou l'inverse? Non tu ne verras jamais ça, ou alors le gars il tient pas à sa vie.

Moi je l'ai vu il y a quelques années mais il y avait eu transfert et ça avait pas mal fait de bruit. Le joueur en question était Figo.^^

Vu la naïveté de Moratti, la seule chance pour qu'il soit encore des nôtres c'est que Mourinho ce casse et que son remplaçant cède à ses caprices.

Ben Il Pazzo fais attention, je crois qu il a sufisamment de recul et d intelligence pour ne jamais reagir sous le coup de l emotion , ca n a rien avoir avec de la naivete

Si Moratti ne se sent pas humilié de voir un joueur de l'Inter porter couleurs du club rival, je me demande ce qu'il lui faut..

Ceux qui ne sont pas choqués par cette histoire ne sont pas des supporters de l'Inter :nikel:

Deadsoul, oui mais Figo c'est un transfert, il avait pas porté le maillot du Real pendant qu'il était encore en contrat avec le Barca :P

Ben Il Pazzo fais attention, je crois qu il a sufisamment de recul et d intelligence pour ne jamais reagir sous le coup de l emotion , ca n a rien avoir avec de la naivete

:blink:

Moratti est tifoso Nerazzurro, et même s'il ne le montre pas devant les médias, il ne porte pas l'AC dans son coeur..comme tout vértable nerazzurro. S'il ne fait rien, les tifosi ne comprendront pas et lui en voudront, S'il ne prend pas les mesures necessaires, je ne comprend plus rien.. Mais bon y'a même pas à se poser la question, Momo fera ce qu'il faut..

Modifié par B4TISTA

Je viens de voir l'interview en entier, le journaliste noie Balo magnifiquement, il le piège comme jamais...Et maintenant il va faire le titre de toutes les gazzettes italiennes de demain...J'ai réellement vomi quand il a enfilé le maillot, sombre con, tu deçois tellement de personnes

Naïf, définitivement abruti, à 19 ans t'as autre chose dans le ciboulot...On peut t'excuser des erreurs sur le terrain et en dehors comme des sorties en boîte mais là c'est du domaine de l'irréel, ce mec veut se faire assassiner...Il avait toute l'Italie contre lui sauf l'Inter, désormais les Nerazzurri sont ligués contre lui aussi...

Il peut aller en Angleterre ou en Espagne, je m'en fous...Faut avoir une ligne conductrice, une fois chez Le Iene, il dit qu'il ne supporte pas le Milan et après il enfile le maillot...Mais t'as le QI d'un mollusque ou quoi.

Et son entourage, putain mais il pue mais grave!