Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est naif et stupide ce gosse -_-

On le vend à un club Anglais et on prend Lukaku dans le même genre.

Lukaku est sur-evalué pour moi :nikel:

Certes il n'a que 16 ans et donc une grosse marge de progression mais il est faible techniquement et joue tous sur sa puissance physique, il mesure 1m90 et pèse + de 90kg :bigrin:

Fin du HS

Pour un supporter d'un club, le maillot c'est sacré.

Les tifosi ne lui pardonneront jamais ça :nikel:

mais d'apres ce que j'ai compris il a été piegé avec une camera caché non ???

car la premiere foi il n'a pas voulu le mettre mais apres le soit disant depart de la tele il l'a mis pour faire plaisir au gens qui été present au resto

mais s'il part c'est une perte pour l'inter

Trop facile cette excuse !

Et puis tu es sur des info que tu as lu ????

oui j'ai vu une video sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=lEnv87bPr40...player_embedded

jugez par vous meme

Lukaku doit encore rester un ou deux ans à Anderlecht sinon il se plantera, on doit lui laisser le temps dans sa sa nouvelle vie, il est encore tous jeune.

Balotelli doit être vendu pour une belle somme sinon je le répète, il ne doit pas partir.

On le sait tous que Mario n'a jamais été une lumière, et de dire le contraire juste maintenant serait hypocrite de notre part, malgré tout pour son talent, je ne veux pas le donner gratuit juste parce qu'il est c..

Ce serait trop facile comme transaction, et ça me déplait énormément qu'on se foute de nous ainsi.

On le vend pour une belle somme ou alors on lui fait le coup à l'Arnatauvic, tu joues jamais :bigrin:

Mais peu importe Maxi, je vois pas ou est le piège. Tu joue pour un club, jamais ca doit te traverser l'esprit de mettre le maillot du frère ennemi. C'est Inter/Milan hein, c'est pas Tottenham/Glasgow. Téléchargez ne serait-que "Duel de légende" vous comprendrez ce que certains veulent dire ici :laughing[2]:

Modifié par B4TISTA

Si on recrute Lukaku cet été il aura 17 ans quand il sera dans l'effectif donc je pense pas qu'il se plantera. Martins venait bien du Nigeria à 18 ans... Lukaku est plus physique que Balotelli et contrairement à ce dernier, il se sert de son gabarit. Il est aussi rapide malgré sa taille, et est bon des deux pieds et de la tête. Au pire on l'achète et le prête à Anderlech pour le laisser s'émanciper mais quitte à virer Balotelli autant prendre un autre jeune attaquant prometteur parce qu'Arnautovic je le vois mal percer à l'Inter.

Mais peu importe Maxi, je vois pas ou est le piège. Tu joue pour un club, jamais ca doit te traverser l'esprit de mettre le maillot du frère ennemi. C'est Inter/Milan hein, c'est pas Tottenham/Glasgow. Téléchargez ne serait-que "Duel de légende" vous comprendrez ce que certains veulent dire ici :laughing[2]:

je n'ai jamais dit le contraire mais bon il est encor jeune et naif alors il faut lui pardonné et a la direction de marquer le coup comme ça il va y reflechir a deux foi avant de faire autre chose

Y'a plus d'espoir le concernant Maxi. Il a dépassé les bornes. Et crois moi, c'est en toute objectivité que je dis ça. La Curva Nord va s'occuper de son cas. Il n'a pas idée de ce qu'il a fait, ou alors il est très courageux :smile:

Modifié par B4TISTA

Y'a plus d'espoir le concernant Maxi. Il a dépassé les bornes. Et crois moi, c'est en toute objectivité que je dis ça. La Curva Nord va s'occuper de son cas. Il n'a pas idée de ce qu'il a fait, ou alors il est très courageux :smile:

La Curva Nord ???? la mafia ou quoi

je n'ai jamais dit le contraire mais bon il est encor jeune et naif alors il faut lui pardonné et a la direction de marquer le coup comme ça il va y reflechir a deux foi avant de faire autre chose

Lui pardonner c'est tout ce qu'on lui souhaite par dessus tout à condition qu'il se rende compte de sa bêtise et demande les excuses :bigrin:

Moi cette vidéo elle me "rassure" un peu ...

Le journaliste, si on peut l'appelé comme tel, arrive et s'invite à la table de Mario alors que celui-ci n'a rien demandé, il lui demande de mettre la "maglia" mais il refuse surement du à la présence d'une caméra et tout ce qu'il fait c'est de la mettre devant lui pour ne choquer personne. Ca c'est un comportement PRO.

Après, on voit qu'il reste avec le guignol "seul à seul", il lui à surement dit qu'il n'y avais plus de caméra et il lui surement encore demandé de la mettre car à mon avis c'étais son but en venant à sa table etc ... du baratin pour le piéger et Mario con comme il est à accepté de mettre ce torchon mais à la base il s'est fait entubé par le pseudo journaliste mais j'ai apprécier sa réaction devant les caméras, c'est pas de sa faute si il s'est fait piéger par un journaliste mal intentionné ;)

Moi je m'en fous que Balo porte un trainning, le t-sheert, un moulle bite avec l'emblème du Bbilan chez lui ou pour faire un foot, quand il était petit, son club de coeur c'etait le Milan et maintenant il à eu la chance de devenir pro et la malchance si je puis dire de jouer pour l'Inter.

Moi je me met à sa place, étant un fan de l'Inter depuis toujours, si je jouerais au Bbilan, ca ne me poserais aucun problème de mettre le maillot de l'Inter hors caméra, je fais ce que je veux !

Balo, lui s'est fait piéger comme un débutant et à mon avis, il ne mettre plus jamais de maillot en publique xD

Je n'habite pas en Italie et je ne connais pas cette émission mais elle m'a l'air d'être plus du second degré qu'autre chose ;)

La Curva Nord ???? la mafia ou quoi

Je parlais d'une ou deux banderoles ^_^

Ps : Francis, tu te fatigues jamais?

Honnêtement ma mére regarde cette émission de débile ,est elle conciste à se foutre de la geule "des Stars" et connaissant l'émission J'en veux pas trop a Mario d'avoire tenue le Maillot du Milan <_< Moi il me répugne pour le manque de Respect envers Mourinho c'est tout !

Ps: Je croit même que c'est dans cette émission qu'une Journaliste a touché les Tésticules de Beckham :laughing[2]::phear:

Qui sait me raconter en deux trois lignes se qui s'est passé ?

Merci d'avance

non mais t'as pas vu la video?le petit a encore foutu la merde,B4TISTA veux tu lui raconter ce qui s'est passé stp :nikel:

On est tous d'accord sur le fait que Mario est stupide et surtout naif !

Mais à la vue de cette vidéo je comprend mieux le pourquoi du comment, même s'il n'aurait jamais du accepté de mettre ce torchon en l'absence d'une caméra mais bon il est jeune et surtout con :nazz:

Mais je préfère ca plutot qu'au film que je m'étais fait xD

En le voyant posé avec ce maillot je me suis dit direct il est fou ce type de faire ca devant une caméra mais la caméra il pensait qu'il y en avais plus !!!

Certes, il ne doit jamais l'endossé mais je comprend mieux maintenant.

Héé merci Zlatan-Inter pour les précisions sur cette sois disant émission de télé qui ne vole pas très haut xD

Modifié par Mehdyy

C'est pire si il y a plus les caméras, il le fait pour le plaisir...

Et alors ???

Si il supporte ce club depuis son enfance je ne vois pas ou est le mal ...

Le mal, je le vois quand il le fait en publique, en publique c'est un joueur de l'Inter et il doit se comporter comme tel mais en privé, il fais ce qu'il veux ...

Non mais ya aucun piège arrêtez.

Le gars lui tend le maillot, au début il le pose sur le coté, bonne réaction, mais il finit par céder et le poser sur lui (ok le gars insiste mais bon Balo il a du caractère oui ou non?), en plus ça le fait rire. Encore ça à la limite ça passe mais après il va l'enfiler carrément, il sait très bien vu le monde qu'il y a autour que quelqu'un le filmera, mais apparemment il en à rien à foutre, s'il se trouve beau dedans qu'il ne porte plus le maillot de l'Inter :nikel:

C'est irrespectueux envers le club et les tifosi, il connait pourtant la rivalité des deux clubs. Maintenant c'est bien, tout le monde doit bien se foutre de la gueule de l'Inter encore, merci Mario.

A t il été dit qu'au cours de cette même "caméra cachée", Balo aurait été un peu insolent dans sa manière de répondre ?

Je cite:

"Mais lorsque Staffelli a souligné à Balotelli que la rencontre face à Chelsea (lors de laquelle il fut exclu du groupe des convoqués) a été la victoire de Mourinho, il a été irrité et a répondu : « Qu’est ce qu’il a gagné ??? Tu parles ?! Mourinho ! C’est l’équipe qui a gagné, pas lui ! »."

Source: http://www.paperblog.fr/2985124/balotelli-...-c-est-l-inter/

C'est balo ... :/

Modifié par Golani

Il s'est quand même fait piéger p-h, si il en avait rien à foutre comme tu dis, il l'aurait enfilé direct devant la caméra au lieu de le posé à coté d'abord puis de le posé juste devant lui ;)

Je suis totalement d'accrd avec toi sur le fait que jamais, au grand jamais il ne doit mettre ce maillot en publique et qu'il ne doit jamais fléchir devant l'insistance de ce journaliste mais c'est Balo, il a un rien de le ciboulot ce gosse et il ne réfléchis pas mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et surtout que l'on grandis ...

Caméra ou pas, il aurai jamais du faire ça. Il c'est très bien que l'Inter et l'AC sont rivaux. Au lieu de cracher sur notre équipe, il ferrai mieux de la remercier. C'est quand même grâce à nous qu'il a été révélé ... Merde quoi ...

Surtout qu'en ce moment c'est la lutte au classement contre le bbilan et qu'on a besoin de les distancer à tout prix.

Vous pensez que Balo peut aller jusqu'a ésperer que le bbilan finisse 1er??