Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

personne ne lui pardonnera!!

il a été protégé et gaté par les tifosi , dont il ne fut guere digne!!

A lui de devenir serieux et montrez autre chose sur le terrain et les supporters lui pardonneront.

Puisqu'on vous dis que les Tifosi ne lui pardonneront pas..

Modifié par B4TISTA

j' étais fan de ce joueur , mais c vrai que la il a dépassé les bornes et on a pas besoin d'un fouteur de merde dans l'equipe.

C triste pour lui qu'il soit ainsi, je ne sais meme pas si un club le veut !

L inter a eu des propositions déjà?

il me déçois de plus en plus dommage perdre un talent comme sa de toute facon faut qu'il parte sa sera mieux pour le groupe !

Personnellement, je ne lui pardonnerai pas ;)

Hayate tu es vraiment une tifosi lol

mais je suis sur que si il nous qualifie en C1 vous allez tout oublier

A lui de devenir serieux et montrez autre chose sur le terrain et les supporters lui pardonneront.

Puisqu'on vous dis que les Tifosi ne lui pardonneront pas..

bien sur que si,balo se remet vraiment en question et se comporte comme un pro, c'est sur que les tifosis vont lui pardonner. Il doit faire preuve d'un plus grand respect.

Merci pour le "une" :bigrin: Maxi !

Et ça se voit que tu es nouveau, ça date depuis le début de la saison que j'rêve qu'il se casse de chez nous, donc non, j'en ai rien à faire de sa tronche, qu'il s'en aille !

Merci pour le "une" :bigrin: Maxi !

Et ça se voit que tu es nouveau, ça date depuis le début de la saison que j'rêve qu'il se casse de chez nous, donc non, j'en ai rien à faire de sa tronche, qu'il s'en aille !

dsl mais chez nous hayate est un prenom de meuf encor une foi dsl

pour ma defense je diré que je suis nouveau :P

Comment niquer sa fin de saison, se faire détester par les tifosi, exclure du groupe, et anéantir ses chances avec la Nazionale en 1 mois. Gros con.

Pour moi, il reste un joueur au talent fou, un des meilleurs de sa génération si ce n'est le meilleur.

Mais quel bêtise, c'est dingue, il vient de tout perdre là...

Pour moi, il reste un joueur au talent fou, un des meilleurs de sa génération si ce n'est le meilleur.

Mais quel bêtise, c'est dingue, il vient de tout perdre là...

+1

Tu as absolument tout dit :nikel:

Avec sa connerie monumentale il vient de donner un an de sursis supplémentaire à Lippi xD

Il a tout flingué en quelques heures et je sais même pas s'il est assez intelligent pour s'en rendre compte.

Destro est juste là pour remplir la feuille des convoqués, il ne jouera pas demain.

Bravo, tu avais raison !

Franchement faudrais stopper avec ce petit c**...

On verra ce que sa va donner par la suite mais la on s'emporte pour rien et perso je ne veux même plus le voir avec notre beau maillot sur le dos!

Pour moi il n'est plus intéristes.

En quelques minutes , il a perdu:

-sa place dans l'équipe .

-une place en Nazionale.

-le respect de ses supporters

-la confiance de Mourinho , des dirigeants.

Oublier un peu ce petit je vous en prie :nikel: il l'a eu sa dose et croyez moi je crois qu'il a compris la leçon ;)

lool il a rien compris du tout c'est balotelli l'enfant terrible perso je comprend toujours pas ceux qui le défende porter le maillot du milan c'est une honte et c'est pas pardonnable !! exclu du groupe tout a fait normal il peut avoir un talent fou mais le talent ne fait pas tout regardé cassano

oui il faut arreter avec lui il a eu sa dose c'est bon et en plus on dit qu'apres le but de parme contre le milant il été content quelqu'un aurait-il les images ???

regardez cette photo du p'tit con lors du but d'Etoo.

http://tifosidellinter.forumcommunity.net/?t=36385253

quelle difference de classe entre lui et wesley

Bonjour tt le monde,

J'aurais voulu savoir si les tifosi lui avaient réservés des banderoles hier au soir ?

regardez cette photo du p'tit con lors du but d'Etoo.

http://tifosidellinter.forumcommunity.net/?t=36385253

quelle difference de classe entre lui et wesley

Merçi pour la photo sami,je viens de la voir,il n'était pas content du tout :vnr: juste une remarque,depuis que balo est absent éto'o marque,c'est curieux çà! vous trouvez pas?