Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'après Le Corriere, une réconciliation est prévu entre Balotelli et Mourinho, et ses coéquipiers l'aurait pardonné.

Voici l'article, si quelqu'un pourrait nous le traduire pour qu'on en sache plus, merci d'avance.

http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...%2C+pace+vicina

Modifié par zlatan92

Bhen pour être plus clair sur l'articles, les co-équipiers de Mario ont compris qu'il avait une importance capitale pour l'accession aux trois grands trophées ainsi que de garder le scudetto.

Après la défaite contre la Roma et le rapprochement de ce dernier, l'Inter s'est rendu compte que tous le monde serait important pour la fin de saison, et les joueurs demandent à Mario de s'escuser auprès de Mourinho pour son erreur, ce que l'Italien n'a pas encore fait.

Mais je pense que c'est plutôt dans le sens professionnel que personnel de le voir revenir dans le groupe.

la meilleures chose qui puisse arrivé a l inter , c ses excuses ainsi et surtout d un changement integral de son comportement sur le terrain.

Merci Trinikola pour la traduction :nikel:

Je suis du même avis que les coequipiers, il est important pour cette fin de saison, de plus ça fait passé 40 ans que l'on attend la Champions et je compte pas passer a côté une fois de plus, aussi nous pouvons être les seule a gagner le championnat 5 années de suite.

Donc on va quand même pas tout "niquer" pour une histoire de gamin, certes intolerables. :angry:

Maintenant j'attends des excuses publique de sa part et je serais peut être le seul de ce forum a le pardonner, car l'erreur est humaine, surtout lorsqu'on a 19 ans :ermm:

Mais jamais je lui pardonnerais d'avoir enfilé le maillot du Bbilan :vnr:

Pour moi il reste et restera un pure mercrenaire.

Comme on dit faute avouée à moitié pardonnée mais faudrait qu'il s'excuse déjà de son comportement.

la meilleures chose qui puisse arrivé a l inter , c ses excuses ainsi et surtout d un changement integral de son comportement sur le terrain.

Je suis dacc avec ta 1st phrase ;on arrive à un moment où on a besoin de tout les joueurs à 100%!

Par contre un changement integral du comportement de Balo sur le terrain? faut pas rêver !!!

On l'a vu certaines semaines changer et on aurait cru au meilleur mais chasse le Naturel, il revient au Galop.

je pense que c'est sa manière à lui de contrer certaines offenses mais il pousse le bouchon trop loin des fois.

C'est pour ca qu'on l'en veut tt le temps.

Il doit changer d'air s'il veut évoluer ,s'emanciper parce qu'au vu de ses faits et gestes ces derniers temps c'est ce qu'il souhaite!

Franchement si c'est vrai, que ses coéquipier lui pardonne mais qu'il ne s'excuse pas ce serait vraiment lui donner raison sur toute la ligne depuis le début. C'est lui qui doit faire le premier pas vers ses coéquipiers et vers le club pas l'inverse.

Tant qu'il ne se sera pas excusé un minimum, c'est même pas la peine qu'il espère être convoqué.

Modifié par dieguito18

Mais je pense que c'est plutôt dans le sens professionnel que personnel de le voir revenir dans le groupe.

Il est de toute évidence que cela soit le principal argument de son retour dans l'équipe au vue de ce qui s'est produit, pour l'instant. :nikel:

Modifié par verino

Je préfère finir avec Zeru Tituli plutôt que revoir Balomerda porter notre maillot...

Rien de plus à ajouter :nikel:

S'il revient il va juste encore plus se foutre dans le crane qu'on est rien sans lui, surtout s'il est décisif. Ok il est doué, mais apres ce qu'il a fait, vraiment on s'en fout de son talent. Il n'a qu'à vegeter en tribune en attendant la fin de saison pour qu'il se casse vite fait bien fait.

Au point où on l'en est, excuses ou pas, pour moi c'est niet: en été c'est dehors. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il avait qu'à réfléchir avant d'agir (ma première leçon quand j'étais en CP, autrement dit quand j'avais 6ans). Avec ces excuses je ne vois qu'une façon déguiser de dire "je veux juste jouer". Bref: bye bye en Juin.

Cela ne fait pas de doute, il partira...Surtout quand un agent déclare que son joueur ne va pas partir!

Je n'attends plus rien de lui.

Et quand bien même il s'excuserait, ses coéquipiers lui pardonneront peut être, mais effectivement, pour un but professionnel.

Il a beau avoir marqué des buts important et certains n'oublieront peut être pas ses buts contre la Rube mais il a consciemment fait oublier ces buts et ses bons matchs de la mémoire des tifosi avec ce geste impardonnable pour les nerazzurri qu'on est.

Modifié par B4TISTA

MOURINHO ÉCARTE BALOTELLI, QUI A RAISON ?

Mourinho, le groupe avant tout 89.30%

Balotelli, l'Inter a besoin de son talent 10.70%

1121 votes

Petit sondage sur FC Inter News.

Meme si il part cet été autant l'exploiter jusqu'a l'os. On va pâs payer un mec des centaines de milliers pour qu'il se touche la nouille. On fait semblant qu'on lui pardonne, on le fait jouer en lui disant de prouver sa vrai valeur et une fois qu'il nous a claqué quelque but(si ca marche) on le fout a la porte comme un rat mort.

Parcontre si il s'excuse sincerement et qu'il change dans le quotidien, je sais je reve, ba je suis pour qu'il revienne. Je vais pas me faire des amis mais voila je le voie comme ca.

J'avais voté Mou sur ce sondage et vous vous avez voté?

On le réintègre pour gagner le plus de titres possibles et à la fin de la saison on le transfère. Pas la peine de perdre du temps avec.

Perso je veut son départ.

Si c'est un homme il s'excusera et pourra peut-être partir avec un tout petit peu d'humilité.

En attendant faut-il le faire jouer ... dilemme ...

Si on perds le scudetto je l'aurai vraiment mauvaise en tout cas !

Meme si il part cet été autant l'exploiter jusqu'a l'os. On va pâs payer un mec des centaines de milliers pour qu'il se touche la nouille. On fait semblant qu'on lui pardonne, on le fait jouer en lui disant de prouver sa vrai valeur et une fois qu'il nous a claqué quelque but(si ca marche) on le fout a la porte comme un rat mort.

L'Inter a plus de classe que ça. Ce serait rentrer dans son jeu de gamin. Le revoir aec le maillot qu'il a salit sur le dos me ferait mal. Qu'on le vende, qu'on le donne, qu'on l'échange, rien à secouer mais qu'on le dégage.

Vous trouverez peut être ce point de vue dur, mais mettre le maillot de l'AC faut pas déconner.

C'est sur que c'est grave mais je pense pas que ce soit ca que lui reproche Mou et les autres. Ca c'est plus un truc de tifosi ou a la limite les bandiere du club ont pu s'enerver mais la direction ne le jetera pas pour ca.