Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il peut partir pour 0 euro ce petit ********. Il serait encore capable de nous accuser de se faire du fric sur son dos.

Qu'il aille se jeter dans un puits...

Vous êtes aveugles où vous ne voyez pas que c'est juste une saloperie de prétexte pour partir en passantpour une victime ?

Il respecte pas l'entrainer, ni le groupe, qu'il respecte au moins les supporters qui l'ont soutenu quand tous les stades lui faisaient des cris racistes, pauvre gamin.

Eto'o, rien que pour ce qu'il a dit sur le coup, il remonte dans mon estime.

C'est quand même incroyable qu'une société comme l'Inter n'arrive pas à régler ce problème entre un joueur de 19 ans et un entraîneur de 50 ans, c'est lourd!

Qu'ils prennent les choses en main!

Modifié par travis

Vous êtes aveugles où vous ne voyez pas que c'est juste une saloperie de prétexte pour partir en passantpour une victime ?

Il respecte pas l'entrainer, ni le groupe, qu'il respecte au moins les supporters qui l'ont soutenu quand tous les stades lui faisaient des cris racistes, pauvre gamin.

Eto'o, rien que pour ce qu'il a dit sur le coup, il remonte dans mon estime.

Tiens on se fait plus manipuler par les médias?

Juste une chose à rajouter, pour vous, la vérité se situe dans les faits ou dans le nombre de personne qui se place d'un côté ou de l'autre?

Pour moi s'est clair, l'équipe est au courant de ce qui se passe et si l'équipe prend partie pour Mou et que même la société à pris parti pour Mou, tout est dit ;)

Pour moi y'a même pas besoin de philosopher pendant 40 ans, un joueur quel qu'il soit, si son entraîneur lui dit de faire X ou de ne pas faire X, il s'exécute, sinon y'a abus.

Mourinho n'a pas interêt à jeter dehors Balotelli, au contraire il a toujours dit depuis 2 ans que c'est intrinsèquement le meilleur joueur du monde au niveau du potenciel futur et présent meilleur que Cristiano.

Il l'a dit qu'il était impressionné par Mario à son arrivée, il n'y a rien de personnel entre eux.

Mario est juste un gamin écervelé qui rêve de voir ailleurs dans un club plus Bling Bling.

Selon Goal.com Balo aurait dit ca ..

"j'avais dû demander pardon, je l'aurais fait directement. Mais comme je ne suis pas en tort, je n'ai pas d'excuses à demander."

je me demande toujours si c'est pas un pb personnel entre le coach et le joueur. Toujours est-il qu'il veut partir et il fait tout pour.

Si seulement on pouvait le garder et le faire pourrir en primavera jusqu'à la fin de son contrat.

Ce type me dégoûte, y'a quelques mois je le défendais contre tout, aujourd'hui tout ce que j'ai envie de faire c'est de lui cracher à la gueule.

Je ne veux plus voir cet enfant de catin avec notre maillot, ni même dans les tribunes, qu'il reste chez lui pour jouer à PES et améliorer ses cotes.

Ben oui il n'y a pas d'excuses à lui trouver. Un joueur doit normalment privilégier l'equipe et le groupe même si l'entraineur lui pourrit la vie. On ne peut pas exiger à Balo auant de dévoument à l'inter.

Mais franchment, moi rien qu'à voir son attitude sur le terrain je peux excuser Mou.

Rien que sportivement, des fois j'ai envie de descendre sur le terrain et de lui foutre deux baffes. Le fait qu'il soit capable de dribbler toute une defense ou de te mettre un but à n'importe quel moment n'explique pas son manque de rigeur et d'application.

Ibra aussi etait grande gueule, ingrat mais il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser.

Le Mou doit être respecté ne serait ce que parcequ'il a +de 40ans alors que l'autre en a 19

D'après Fcinternews, Mario Balotelli pourrait écoper d'une amende au vue de ce qu'il a dit hier au Chambretti

Source : fcinternews

Quelqu'un peux traduire la bulle svp ? merci

met lui un coup de tête !

Modifié par SANGOKU

MB doit avoir de gros problèmes émotionelles

Il va finir comme Anelka.

Modifié par Nam

La Gazzetta a le don pour mettre des images assez ambigues en une. S'il commence maintenant à s'embrouiller avec ces coéquipiers c'est vraiment le comble.

Qu'il aille s'entrainer sur PES ou FIFA aussi... Il y a toujours le mode "Devient une légende"...

Merci IIG pour la traduction.

L'image ne prouve pas grand chose, mais c'est Eto'o qui a le rôle "d'agresseur" là.

Pour qu'Eto'o soit agresseur de Balo, y'a eu quelque chose quand même. Il a toujours proteger Balo, on voyait que c'était un peu son mentor.

Qu'il lui mette un coup d'tête, il m'gave Balo. La team de recrutement peut déjà allé negocier chez arsenal Fabregas contre Balo, c'est ce qui nous arriverait de mieu.

Puis il est trop laid avec sa crête de Congalala... (Pour les joueurs de Monster Hunter xD)

C'est quand même incroyable qu'une société comme l'Inter n'arrive pas à régler ce problème entre un joueur de 19 ans et un entraîneur de 50 ans, c'est lourd!

Qu'ils prennent les choses en main!

Mais c'est ce qu'ils font. Tu sous-entends que l'Inter devrait essayer de le raisonner? La société Nerazzurra a tout fait pour lui. Qu'il dégage et que Raiola prenne sa retraite..

C'est exactement ce que je craignais : il pourri l'ambiance pendant les entrainements. Ca c'est INADMISSIBLE!!!!!!

Mourhino à réussi à créer un groupe solidaire ( en réduisant l'effectif au max), fort (en faisant un recrutement de qualité), déterminé (en inculquant ses valeurs et sa volonté aux joueurs), et il faudrait accepter de tout perdre pour un joueur de 19ans qui est plus connu pour ses conneries que pour ses qualités?!

Des mesures doivent être prises; il doit s'entrainer seul, à l'écart du groupe. On est à une période déterminante de la saison. On est encore sur trois tableaux , mais on peut aussi tout perdre. Les joueurs ont déja suffisament de pression pour supporter cela en plus.

L'image du club en patit aussi. Il suffit de taper "Inter milan" sur google pour voir toutes ses news sur Ballotelli. Trop c'est trop.

Donc pitié plus de "réunions de réconciliation", plus de "nouvelle chance", plus de " nouveau départ", si l'on doit perdre du temps sur ce joueur en faisant une réunion, il faut que cela soit pour régler une fois pour toutes les modalités de son départ.

Modifié par Veron-972