Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous êtes aveugles où vous ne voyez pas que c'est juste une saloperie de prétexte pour partir en passantpour une victime ?

Exact, il se la joue 'en conflit' pour partir sans pression, mais qu'il aille se faire ***** :vnr:

Personnellement j'ai toujours défendu Balotelli mais finalement Mou' avait bien raison quand il le critiquait. ;)

là, je ne sais plus quoi dire, j lai defendu toute la semaine derniere car les faits s arreter à une prise de tete avec mou et cette video qui pour moi etait minime dans le sens ou cela ne gangrenerait pas mon equipe; notre equipe! pourquoi sur la gazetta cette photo me choque...là on est a l entrainement, sur le terrain dans les vestaires...si il veut se barrer, qu il se casse, le choix lui appartient, mais qu il quitte la pelouse si c est pour en arriver la bor...!!!!! jsuis degue, il a un vrai potentiel malheuresement il brillera ailleurs.

s embrouiller avec eto o.....je change de blaze!!!

Et doucement s'est qu'une image, sa représente même pas 1 seconde.

;)

C'est clair une image ça veut rien dire, pour savoir ce qu'il se passe réellement à ce moment l il faudrait au moins une vidéo de quelques secondes pour savoir ce qui se passe avant et après.

ca se trouve il lui reajuste son echarpe! :bigrin:

nan sans dec le discours de eto o est le mien depuis des post ; mario est tres fort mais il ne manquera pas car on a pas besoin de lui pour gagner....

"Le groupe est plus fort que l'individu."

Donc ouais je confirme: on a pas besoin de lui. En revanche lui a besoin de nous.

Il y a pas 50 solutions :nikel:

soit tu rompt son contrat a l'amiable => € pour lui et pas de € pour nous pour son transfert.

soit on le garde jusqu'au prochain mercato => € pour lui (son salaire jusqu'à la fin de saison) et € de son transfert pour nous ;)

Eto'o a l'air d'un type asser posé très calme je pense, Mario a surement exagéré <_<

Il a pourtant agressé un journaliste, et c'est pas la premiere fois... --> article ici

Modifié par SANGOKU

Non mais juste par curiosité, avons nous vu dans l'histoire du foot un mec aussi con et borné que Balo. Franchment je me pose la question là, d'accord je me rappelle des petage de plomb à la cantonna, des conflits avec le coach. Mais un joueur de 19 ans qui s'est mis le coach, le staff et toute l'equipe à dos, qui refuse de jouer un 1/4 de finale de Champion's et une possibilte de qualif au mondial on peut dire que c'est du jamais vu non.

On devrait faire un classement d'ailleurs des footballeurs les plus cons de l'histoire...

Modifié par djorcoba

Edith ton post nam ;):phear:

Conseil d'"ami".

Y a plus intérêt que je vois le nom d'un pédophile dans un seul des topics de ce forum. Certains devraient relire la charte. :nikel:

Peut-être parce que j'ai supprimé le post en question et que c'est le seul post qui reste qui fait allusion au post de Nam...

Bref retour au sujet.

Balotelli a seré la main de tous ses coéquipiers a la fin du match du C.S.K.A, et les a félicités.

Peut être le debut de la réconciliation :bigrin:

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=16453

Modifié par p-h08

Zlatan j'ai effacé ta dernière phrase, t'as pas compris je crois (normal si t'as pas vu le post effacé qui comprenait une blague vaseuse sur pédophile reconnu, quel humour d'ailleurs..)

Ce n est pas parce qu'il a serré la main de ses coequipiers qu'on a oublier le manque de respect envers le coach,le maillot du bilan,le fait de plomber l ambiance à un moment critique de la saison,refuser de signer des autographes aux fans ...etc

Qu il ne s excuse pas !!!le boss c'est mou et c est lui qui nous a qualifié donc mario il ferme sa gueule et respecte le club qui lui a donné un nom meme au barca il aurait pas pu rever de temps de jeu à 17 ans...

Mainteant tant qu'il ne rentrera pas dans le rang il reste dehors!!!je fais confiance au coach qui saura s'il est pret ou s'il fait de la comedie pour avoir du temps de jeu ..si jamais par miracle il rejoue,au premier caprice sur le terrain il faudra lui defoncer la tranche..

Mourinho: Balotelli? Ha problemi con la società non con me.

Ce n'est donc pas un problème entre Mourinho et Balotelli, mais bien avec la societé.

On a ensuite demandé a Mourinho si il pensait convoquer Balotelli pour Bologne, il a dit je ne penses pas mais ça depend de lui.

Edit:

D'après sportmediaset, les deux hommes auraient eu une discution ce matin a Appiano Gentile et Mario ce serait excuser.

Source: http://www.sportmediaset.mediaset.it/calci...colo31058.shtml

Modifié par zlatan92

“Je m’excuse pour la situation qui s’est créée autour de moi ces derniers temps. Je suis le premier à en souffrir parce que j’adore jouer au foot et maintenant j’attends en silence de pouvoir retourner sur un terrain et être utile à l’équipe. Je voudrais ne plus devoir penser au passé mais regarder vers le futur pour me concentrer sur les prochains matchs et être prêt à jouer”. Mario Balotelli

Source : Inter.it

Est ce que qq'un a lu l'article sur Gazzetta qui parle du problème qui est à l'origine de ce conflit. J'ai lu sur le site que Mou donnait des explication dans le journal

Voilà enfin les excuses officielles de Balotelli même si j'aurais aimé des excuses par vidéo mais bon c'est déjà ça, même si on ne sait pas si c'est sincère. Malgré tout ça ne change rien sur ce que je pense de lui.

Maintenant on va voir comment évolue la situation avec Mourinho et s'il va rejouer cette saison.