Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

“Je m’excuse pour la situation qui s’est créée autour de moi ces derniers temps. Je suis le premier à en souffrir parce que j’adore jouer au foot et maintenant j’attends en silence de pouvoir retourner sur un terrain et être utile à l’équipe. Je voudrais ne plus devoir penser au passé mais regarder vers le futur pour me concentrer sur les prochains matchs et être prêt à jouer”. Mario Balotelli

Source : Inter.it

POISSON D'AVRIL

Il s'excuse ? Ok. Mais ça change absolument rien. :bye: 45. Bon vent.

En plus difficile d'y croire quand on pense à ses déclas d'hier où il disait qu'il s'excuserait pas.

Modifié par El Codino

“Je m’excuse pour la situation qui s’est créée autour de moi ces derniers temps. Je suis le premier à en souffrir parce que j’adore jouer au foot et maintenant j’attends en silence de pouvoir retourner sur un terrain et être utile à l’équipe. Je voudrais ne plus devoir penser au passé mais regarder vers le futur pour me concentrer sur les prochains matchs et être prêt à jouer”. Mario Balotelli

Source : Inter.it

POISSON D'AVRIL

J'avoue y avoir pensé au début, mais sincèrement comme l'a dit Pirshif, c'est serait de très mauvais goût, je vois mal un site officiel jouer avec une chose aussi "grave"

Non, c'est officiel ( gazzetta et internews). Selon la gazzetta il sera même convoqué pour samedi.

C'est tellement facile de dire qu'il ne veut plus penser au passé. Il n'est pas fiable, il l'a démontré. Tourner le dos à l'équipe alors qu'elle avait besoin de lui, insulter les vrais fans, passer dans l'emission Chambretti Night et balancer des trucs sur l'Inter... et venir la queue entre les jambes présenté ses excuses "sincères" c'est ridicule voir insultant.

J'espère vraiment qu'on le vendra, peut importe le prix.

Ouais mais bon pour l'instant on a besoin de lui. Du moment qu'il nous plante de sbuts et qu'il ne fou pas trop le bordel on va fermer les yeux. En plus l'ambiance est meilleur lorsqu'il fait partie de l'equipe car le tenir à carreau creait une grosse pression mediatique.

On verra en été ce qu'on en fera car son attitude commence à bien faire

Je préfèrerait voir Arnautovic titulaire contre Bologna, avec Quaresma titulaire, autour d'Eto'o, le revoir avec le maillot Noir et Bleu ca me dégoute. Il ne le mérite tellment pas.

Quaresma Eto'o Arnautovic

ou

Pandev Eto'o Quaresma

Derrière, Motta/Mariga et autres intrigants :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Ouais mais bon pour l'instant on a besoin de lui. Du moment qu'il nous plante de sbuts et qu'il ne fou pas trop le bordel on va fermer les yeux. En plus l'ambiance est meilleur lorsqu'il fait partie de l'equipe car le tenir à carreau creait une grosse pression mediatique.

On verra en été ce qu'on en fera car son attitude commence à bien faire

+1000 faut être objectif;on a besoin du petit pour la fin et franchement je le veux ce triplé :rolleyes:

Je préfèrerait voir Arnautovic titulaire contre Bologna, avec Quaresma titulaire, autour d'Eto'o, le revoir avec le maillot Noir et Bleu ca me dégoute. Il ne le mérite tellment pas.

Quaresma Eto'o Arnautovic

ou

Pandev Eto'o Quaresma

Derrière, Motta/Mariga et autres intrigants :bigrin:

Eto'o est suspendu ;)

ça va etre chaud samedi.

jouer tous les 3 jours, en plus sans 5 titulaires peut laisser des traces.

j'espere que le p'tit con de balotelli arrive a nous faire gagner ce match et le scudetto pour qu'on puisse le pardonner

Mais non arretez avec sa, on aura besoin de toute l'équipe au complete pour finir le championnat correctement oh !! Les joueurs en place commence a etre cuit physiquement par le faite de jouer tout les 3 jours alors pour samedi je veux:

--------------------------Julio Cesar--------------------------

Santon---------Cordoba-----------Samuel------------Chivu

--------------------------Cambiasso--------------------------

--------Stankovic--------------------Motta/Muntari/Mariga---

--------Quaresma-------BALOTELLI--------Pandev----------

PS: Santon est toujours blessé ? Car y'a pas longtemps dans une news j'ai vu que l'operation de santon est reporté car mourinho aurait besoin de lui pour les prochaines écheances (bologne) du faite des nombreux suspendus. c'est vrai ?

Si Santon ne pourait éventuellement pas jouer ben on met cordoba arriere droit et on met materrazi dans l'axe.

effectivement, on a besoin de tout lmonde et c est une bonne chose qu il ait fait ses excuses....cependant j espere que son comportement sur le terrain va s ameliorer.

Pour ma part, ce serait mieux de garder Milito au frais. Là, on récupéreras tous nos joueurs pour Samedi et en grande forme...Turn Over oblige :nikel:

Il s'excuse parce qu'il a senti que contre bologne y'avais moyen qu'il soit convoqué vu le nombre de suspendus ...

Moi je pense que c'est une bonne chose qu'il ce soit excuser cela prouve qu'il à envie de jouer et quand il veut il est vraiment phénomènale! -_-

Damn!

Bon ba j'espère Pandev - Arnautovic - Quaresma

Ca va être chaud..

Oui j'espere vraiment Arnautovic, et balo ensemble. avec les excuses je pense qu'il peut jouer

arnautovic ok mais lorsque l'on menera au moins 2 a 0 contre bologne sinon je veux voir la tripette: Quaresma Balotelli Pandev (Milito et Arnautovic en remplacant). Alors quelqun pourais me donner plus de news sur notre defense possible contre bologne ? Santon jouera ?

arnautovic ok mais lorsque l'on menera au moins 2 a 0 contre bologne sinon je veux voir la tripette: Quaresma Balotelli Pandev (Milito et Arnautovic en remplacant). Alors quelqun pourais me donner plus de news sur notre defense possible contre bologne ? Santon jouera ?

C'est vrai que faut ke Balo joue, il veut prouver donc la motivation est là, bien présente. juste que j'aimerai voir leur association Balo Arnau

Enfin ! Au moins il s'est excusé, même si c'est pas sincère, ça a le mérite d'être fait.

Maintenant libre à Mourinho d'en faire ce qu'il veut, s'il joue je respecterai le choix du coach même si j'ai plus envie de le voir sur le terrain, et s'il ne joue pas tant mieux.

Mais je pense que ces excuses sont tombées justement pour qu'il puisse jouer ce weekend tout en "calmant le jeu" du mieux possible vis-à-vis des tiffosi -_-

J'ai quand même envie de savoir à quoi était dû ce bordel.

Vu que le conflit n'est pas entre Mourinho et Balotelli mais bien entre le club et ce dernier....

Ca vient peut-être du fait qu'il n'ait pas voulu prolonger ?!? En tout cas quand il sera parti, avec sa langue de **** quelque chose me dit qu'on saura très vite le pourquoi du comment...

Modifié par dieguito18